FC à répétition

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Melissa a écrit : 02 juin 2021, 11:13 Coucou les filles j'espère que vous allez bien ??

Virginie,j'espère que tout c'est bien passer pour toi heureusement que le travail c'est fait naturellement c'est quand même mieux 😊et tu va pouvoir ressayer très vite.

Yayotte, soigne toi bien et revient vite en forme normalement directement avec la perfusion tu devrais sentir les effets de fer rapidement.

Pour ma part je commence petit à petit à me remettre de mon curtage aujourd'hui rendez-vous chez gygy je verrais bien se qui va me dire mais après c'est deux fausses couches rapprocher j'aimerai vraiment qui me face un bilan je vous tiendrais au courant 😊
Alors alors ce rdv?? :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

yayotte a écrit : 31 mai 2021, 22:08 Virginie, super contente pour toi. Au moins vous pouvez redémarrer les essais lorsque vous serez prêts! Pour ma part, je suis hospitalisée en fin de semaine pour faire deux perfusions de fer et ensuite je devrai retrouver la forme!
Arf tu y a pas échappée du coup >< Bon, c'est pour ton bien et celui du bébé.
Courage pour ce mauvais moment a passé. Des bisous d'encouragement !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

coucou les filles :)

alors comment allez vous
dsl j'ai un peu déserter j'étais en plein démenagement

pour ma part 1er jour de regle donc samedi j'irai faire ma pds pour controler que tout vas bien et je vais appeler pour prendre rdv pour l'hystero !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Pour ma part ça roule ! Les saignements ont cessés depuis deux jours.^^ ma temperature est stable donc je ne sais pas si je vais ovuler ou pas ce mois ci, on verra bien. 🤞
J'ai été faire ma 1ere séance d'acupuncture hier matin ! C'était vraiment génial ! Vous avez déjà testé vous ?

Leslie => pas trop dur le déménagement ? Nous on a déménager en décembre dernier avec les 3 loulous + les fêtes de fin d'année c'était sportif ! Désolée pour tes règles 😢 tu as quoi comme examen à faire ?
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

coucou :)

je n'ai jamais tester l'acupuncture ! Tu nous diras ?

Pour les regles on est pas en essais pour le moment on a fait une pause pour faire les examens justement !
Du coup j'ai eu une grosse prise de sang avec 9 tubes de prelever + 1 pds pour le caryotype et j'ai egalement une hystéro et des echos à faire et cheri un spermogramme !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Leslie1617 a écrit : 08 juin 2021, 10:22 coucou :)

je n'ai jamais tester l'acupuncture ! Tu nous diras ?

Pour les regles on est pas en essais pour le moment on a fait une pause pour faire les examens justement !
Du coup j'ai eu une grosse prise de sang avec 9 tubes de prelever + 1 pds pour le caryotype et j'ai egalement une hystéro et des echos à faire et cheri un spermogramme !
Ha ouais 9 tubes !! Bah je pense que je vais y avoir droit aussi car ils m'ont aussi prescrit plein de trucs sur ma pds. Mon chéri a fait sa pds pour le caryotype hier. Et moi j'attends mes règles car je dois la faire entre J2 et J4.
C'est cool ça bouge pour toi en tout cas 👍 vu tes antécédents j'espère qu'ils pourront bien t'aider 💕
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

coucou

oui on dois avoir la meme pds d'ailleurs je suis sur les nerfs !!
samedi ils m'ont pris 9 tubes donc pds que je devais faire a J3 du cycle bref...
lundi jy retourne avec mon mari pour notre caryotype elle prend 1 tube chacun...
20 min apres elle rappel en disant qu'elle c'est trompé qu'il faut revenir...elle nous reprend un tube !

Ce matin je recois un appel...il faut me refaire un prelevement par rapport a samedi !!
Je lui dit mais c'est pas possible c'est a faire a J3 elle me dit non non je sais pas ...
Du coup demain je vais devoir y aller et voir et autant elle aura gaché un mois entier a cause de son incompétance !!
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Leslie1617 a écrit : 09 juin 2021, 13:36 coucou

oui on dois avoir la meme pds d'ailleurs je suis sur les nerfs !!
samedi ils m'ont pris 9 tubes donc pds que je devais faire a J3 du cycle bref...
lundi jy retourne avec mon mari pour notre caryotype elle prend 1 tube chacun...
20 min apres elle rappel en disant qu'elle c'est trompé qu'il faut revenir...elle nous reprend un tube !

Ce matin je recois un appel...il faut me refaire un prelevement par rapport a samedi !!
Je lui dit mais c'est pas possible c'est a faire a J3 elle me dit non non je sais pas ...
Du coup demain je vais devoir y aller et voir et autant elle aura gaché un mois entier a cause de son incompétance !!
Ha .... 😢😢😢 Ils sont paumés ><
Pk elle a pas fait le caryotype en même temps ? 🤔
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

coucou par ici

ils n'ont pas fait le caryotype en meme temps car on était samedi et que le caryotype ne se fait que du lundi au jeudi matin -_-
jai eu quelques resultats (tous enfaite sauf les genetiques puisqu'il faut 1 mois ) et je suis en carence en vitamine b12 et b9. tout le reste me semble ok... a voir !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités