FC à répétition

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Coucou les filles !

Melissa = ah oui parles en quand même à ton gyneco qu'il puisse te rassurer. Courage miss, on sait toutes ici par quoi tu passes 😢 ça va aller 💕

Yayotte = oula tu as dut flipper sur le moment ! Contente de savoir que tout va bien 🙏 prends soin de vous ;)

Leslie = ah bah tant mieux si ça te fait pas mal. 🙏 Ce repose forcé permettra aussi à ton corps de se reposer 💕 j'ai dut faire une hystero aussi y'a plusieurs années donc si tu as des que questions hésite pas. ^^

Pour ma part lors de mon contrôle de samedi les bêta hcg augmentaient encore >< ils sont passés de 2528 UI/L le jeudi 20 à 2900 samedi 22. 🤷‍♀️ Ils ont refait une écho et pas de signes de GEU. Ils m'ont donc donné du gymiso 200 à prendre. J'en ai pris deux à 14h et deux à 17h. Puis, le lendemain, deux à 8h et deux à 11h.
J'ai eut très vite des saignements mais comme des règles quoi. Je ne sais pas si ça a suffit >< j'ai bien peur que non.
Je retourne ce matin pour nouveau bilan hcg et écho ><
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Moi j'ai eut mon contrôle ça y est ! Les bêta hcg commencent à baisser OUF ! Ils sont à 2782 UI/L aujourd'hui (ils étaient à 2900 samedi). Malheureusement je n'ai pas encore évacué le sac 😭 Ils m'ont redonner du gymiso 200 à prendre demain. J'ai rdv pour un contrôle écho + pds hcg. Si ça n'a pas marché, on programme un curetage. J'espère que ça va marcher avec le gymiso ><
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Coucou les filles !
C'est calme par ici, j'espère que vous allez bien.

Moi ça y est je suis quasi sûr d'avoir évacuée le sac gestationnel ce matin ! J'ai eut un gros caillot qui ressemble bien à un sac et je saigne +++ depuis. Rdv lundi pour confirmer ça mais je pense que c'etait ça 🙏
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: FC à répétition

Nanaho,
Tant mieux si tu as expulsé naturellement, ce sera quand même bien plus facile pour la suite. Courage pour la suite! Essaie de te reposer même si avec tes 3 loulous, ce n'est pas toujours simple (je sais de quoi je parle ;))
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

yayotte a écrit : 26 mai 2021, 21:17 Nanaho,
Tant mieux si tu as expulsé naturellement, ce sera quand même bien plus facile pour la suite. Courage pour la suite! Essaie de te reposer même si avec tes 3 loulous, ce n'est pas toujours simple (je sais de quoi je parle ;))
Merci :boum: J'arrive à me reposer le soir surtout ^^ Une fois qu'ils sont couchés, je me couche quasiment tout de suite :lol:
Et toi ça va la grossesse?
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: FC à répétition

Oui ca va. J'ai juste pas mal de vertiges et de fatigue liée à une belle anémie. J'aurai surement droit à une perfusion de fer dans les semaines à venir. Le fer en comprimé ne suffit pas parce que j'assimile mal les comprimés en raison d'une opération de l'estomac. Je dois refaire des analyses dans les prochains jours. Mais bon rien de grave, la petite va très bien, c'est le principal!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

yayotte a écrit : 27 mai 2021, 13:47 Oui ca va. J'ai juste pas mal de vertiges et de fatigue liée à une belle anémie. J'aurai surement droit à une perfusion de fer dans les semaines à venir. Le fer en comprimé ne suffit pas parce que j'assimile mal les comprimés en raison d'une opération de l'estomac. Je dois refaire des analyses dans les prochains jours. Mais bon rien de grave, la petite va très bien, c'est le principal!
Ha c'est fréquent l'anémie pendant la grossesse. J'en ait eut pour 3 moi :???: Et pour mon 3ème,
ils m'avaient aussi parler de la fameuse perf si mon taux de fer ne remontait pas assez avec le traitement oral. Au final, je n'en ai
pas eut besoin.
Fait attention à toi quand même hein ! Même si la petite va bien, faut que toi aussi tu ailles bien :boum:

Alors pour moi, me voilà à J3. Je compte le jour de l'expulsion comme J1. Les saignements sont encore important, mais il y'a de moins en moins de caillots. :zen:
J'ai commencé une courbe de temp pour ce mois-ci, pour voir quand je vais ovuler. Je ne pense pas en faire les mois suivant (j'espère ne pas en avoir besoin, qui sait :croisedoigts: ). Moralement, ça va mieux ! J'ai accepté la fausse couche, j'ai écrit une lettre à ce bébé que je ne verrai jamais ici bas, et je me suis sentie apaisée. C'est pareil pour mon mari.
Maintenant, on attends le contrôle de lundi et le feu vert des médecins pour repartir dans les essais. :croisedoigts:
Hier on a fêté les 10 ans de notre grand ! :etonnant: Ca nous a fait bizarre ! 10 ans déjà ! ^^ Pour fêter ça, on a été prendre un goûter en terrasse ! Quel pied !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien 🙏
C'est plutôt calme ici en ce moment. ^^

Pour moi c'était rdv de contrôle ce matin. Mes hcg ont bien chuté puisqu'ils étaient à 160. A l'écho, l'utérus est vide donc le sac gestationnel vide a bien été évacué 🙏 je suis tellement soulagée de ne pas avoir à passer par le curetage. Je remercie mon corps qui m'a bien aidé pour le coup 🙏
La médecin a été hyper sympa et m'a dit que comme il n'y avait pas eut d'acte chirurgicale, on pouvait reprendre les câlins et donc les essais quand on se sentirait prêt. 🥳 On verra si on laisse passer ce cycle ou si on s'y remet de suite.
On est content de pouvoir tourner la page et on reste positif 💕

PS : vu que c'est ma 2eme FC de suite, ils m'ont quand même prescrit un bilan sanguin ainsi qu'à mon mari pour vérifier que tout est okay. Ils sont plutôt optimiste car on a déjà eut 3 enfants sans encombres donc c'est plutôt pour nous rassurer 🙏
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: FC à répétition

Virginie, super contente pour toi. Au moins vous pouvez redémarrer les essais lorsque vous serez prêts! Pour ma part, je suis hospitalisée en fin de semaine pour faire deux perfusions de fer et ensuite je devrai retrouver la forme!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Melissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021, 13:12
Contact :

Re: FC à répétition

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ??

Virginie,j'espère que tout c'est bien passer pour toi heureusement que le travail c'est fait naturellement c'est quand même mieux 😊et tu va pouvoir ressayer très vite.

Yayotte, soigne toi bien et revient vite en forme normalement directement avec la perfusion tu devrais sentir les effets de fer rapidement.

Pour ma part je commence petit à petit à me remettre de mon curtage aujourd'hui rendez-vous chez gygy je verrais bien se qui va me dire mais après c'est deux fausses couches rapprocher j'aimerai vraiment qui me face un bilan je vous tiendrais au courant 😊
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités