FC à répétition

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Leslie => Hello ! Merci pour ton message ! Quand je vois ta signature je compatis tellement :'( Tu en es où là dans tes cycles du coup ?

Melissa => Oh mince ma pauvre T_T Bein oui je te comprends, c'est normal d'être triste. Prends le temps d'accepter la perte que tu viens de vivre et prends soin de toi.
Ton mal de dos doit être dû à ta rachi non? Et la fatigue est sûrement dû au contre coup de l'opération et de toutes ces émotions par lesquelles tu es passée. Courage ;)

Pour ma part, j'ai eut mon contrôle aujourd'hui et la grossesse s'est bien arrêtée malheureusement T_T J'ai rdv dans 48h pour refaire un contrôle pour voir si ça s'évacue naturellement ou si besoin d'aide. On est triste mais on s'attendait à ça car les beta HCG sont passé de 2318 mardi, à 2528 aujourd'hui. J'espère maintenant que l'expulsion se passera vite et rapidement. Ca peut paraitre bête mais j'ai dis adieu à ce bébé qui était tant voulu mais que nous ne rencontreront jamais. Je lui ai dis de partir en paix et je l'ai remercié d'avoir fait partie de ma vie. Ca peut paraitre ridicule dit comme ça, mais j'en avais besoin pour passer à autre chose et puis une vie reste une vie, même si elle n'aura été que très courte.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

Coucou les filles

Melissa le mal de dos c'est la rachi j'avais pareil oui. Pas de saignement mais c'est venu après.
Repose toi courage

Nana : merci oui c'est pas simple ma dernière fc date d'avril... J'ai des examens médicaux à faire du coup la j'ai laissé ce cycle en repos. Je vais faire mes exam le mois pro.
Mais je viens d'apprendre que j'ai une parodontite donc va falloir que je m'occupe de ça et il faut faire des anesthésie pour ça donc pas sûr que ce sois compatible avec une grossesse donc je pense qu'on reprendra les essais août ou septembre... Ça nous laisse le temps de faire les exams tranquillement en espérant rien de grave !

Et non ce n'est pas bête de parler à bébé je le fait à chaque fois aussi courage à toi aussi c'est pas facile
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: FC à répétition

Bonjour les filles,

Melissa, c'est tout à fait normal que tu sois vidée physiquement et psychologiquement et que tu aies envie de pleurer. Ecoute -toi! repose toi et pleure tout ce que tu as à pleurer, il n'y a aucune honte à ça!

Leslie, je suis désolée que ce que tu pensais ce soit confirmé.... Sais-tu si ta parondontite pourrait jouer sur les FC? Je sais que cela peut favoriser les accouchements prématurés au 3e trimestre mais pour les débuts de grossesse, je n'en sais rien...

Virginie : non ce n'est pas ridicule du tout de parler au bébé. C'est même très sain et très bon pour toi. Cela aide à faire le deuil. De la même façon, je parle toujours aux bébés lorsqu'ils sont dans mon ventre pour leur expliquer pourquoi je suis stressée, ce que je ressens, etc... Perso, j'ai même donné des noms à deux de mes FC les plus tardives. Ces bébés font partie de ma vie et je ne les oublierai pas. Ils font aussi partie de l'histoire familiale pour les frères et soeurs qui sont nés après. Courage à toi!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

yayotte je ne pense pas pour la paro ... apparemment je la traine depuis des années (pour mes enfants je l'avais deja) merci le dentiste incompétant grrr mais du coup je ne pense pas que les anesthésie meme locale soit ok si grossesse donc je vais devoir attendre ...
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: FC à répétition

oui, je crois qu'il faut que tu changes de dentiste :) parles en au gynéco, il te dira s'il pense que ça peut jouer. A mon avis ça n'explique pas tout mais bon, ça vaut le coup de voir quand même.
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Melissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021, 13:12
Contact :

Re: FC à répétition

Bonsoir les filles ! merci pour vos messages c'est tellement dure je dort pas je ne pense cas ça je vais allée voir le médecin et mon compagnon n'est vraiment pas d'un soutien,.
..
Virginie je suis désolée pour toi j'espère que tu tient le coup et non se n'est pas bête de parler au bb j'ai fait exactement pareil,

Leslie j'espère que tes soucis de paro.. Vont s'améliorer mais après je ne pense pas que sa empêche pour une future grossesse, faud juste te soigner avant et tu nous tiendras au courant pour tes examens.

Sa me fait du bien d'être sur se forum de lire vos parcours à toutes je me sens moins seul et surtout comprise merci aussi à yayotte. Également
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Melissa => oui n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Il te faudra peut être un peu plus de temps pour digérer cette fausse couche mais tu finiras pas y arriver 🙏 Courage 💕

Yayotte => merci 💕 avec vos témoignages je me sens moins seule ❤️ et quand je vois que tu es enceinte de 27 semaines malgré 5 FC ça fait du bien au moral. C'est marrant mais même si j'ai eut 3 enfants, ça m'inquiète un peu quand même de ne pas arriver à avoir ce petit 4eme. Bon je vais pas stresser maintenant y'a pas de raisons 🙏🤞

Leslie => désolée pour ta parodontite >< ça te fait mal ?? Apparement ça peut poser problème en cas de grossesse mais faudrait en parler à ton gyneco la prochaine fois. Ça vaut le coup de demander. Du coup te voilà un peu forcée de faire une pause dans les essais ? 😢
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

coucou les filles

comment va le moral ?

Pour ma paro non ca ne me fais pas mal c'est deja ca !
Stop essais forcé oui pour ce cycle le cycle prochain je fais mes exam (prise de sang, rdv pour une hystéro, controle écho, chéri a un spermo a faire et une prise de sang pour le cariotype aussi) et ensuite on pourra voir si quelque chose bloque et provoque ces fc a répétition
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Melissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021, 13:12
Contact :

Re: FC à répétition

Coucou Leslie bien écoute moral pas le top pour ma part du mal à dormir la nuit donc fatiguée et petite douleur à l'ovaire droite mais je pense que c'est du à mon kyste je vais quand même en parler au gygy lors de mon rendez-vous. Heureusement que ta paro ne te fait pas mal car c'est déjà assez dure comme ça cool pour les examens tu va pouvoirs en savoir plus du coup et peut être enfin trouver la solution à c'est fc à répétition tu nous tiendras au courant comment ça se passe au fu et à mesure. 😊

Comment va les autres filles ???
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: FC à répétition

Virginie, c'est normal de stresser même pour le 4e ;)
Leslie, je croise les doigts pour que les exams t'apportent des réponses !
Melissa, le moral reviendra progressivement, c'est encore très récent... courage!
En ce qui me concerne tout va bien. Petite frayeur hier, j'ai fait une chute mais je me suis bien rattrapée, je me suis juste bien amochée le genou ;) Quelques petits maux de grossesse mais BB va bien, c'est tout ce qui compte vraiment !
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités