FC à répétition

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Melissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021, 13:12
Contact :

Re: FC à répétition

Honnêtement je suis tellement mal j'arrête pas de pleurer j'ai encore tous les symptômes de ma grossesse que limite je me sens pas du tout comprise et j'ai l'impression d'être dans un hôpital de .... en gros si je ne fais pas la général bien y a rien 😭😭😭j'ai essayer d'appeler un autre hôpital à 1heure d'ici il mon dit si vous êtes suivie avec votre gynyco on ne peut pas prendre de nouveau patient pourtant j'ai bien expliquer la situation,

yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: FC à répétition

Mélissa,

j'imagine combien ta situation doit être difficile. Pourquoi ne veulent-ils pas te faire une rachi ou une péridurale? Y a-t-il une réelle raison ou est-ce juste une question de protocole?
Pour ce qui est de l'autre hôpital, tu peux toujours te pointer aux urgences et dire que pour l'instant tu n'as pas de gynéco. Ils seront dans l'obligation de te soigner. S'ils te demandent pourquoi tu n'es pas allée plus près, tu dit que tu as une mauvaise expérience dans l'autre hôpital. Ou sinon il y a peut être une clinique pas trop loin. Dans les cliniques, les praticiens sont parfois plus souples puisque le patient "paie" ses soins.
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

ca me met hors de moi pour toi la ... moi j'ai dit que j'avais peur de la general car j'ai peur de ne pas me reveiller ... ils ont dit ok bah rachi sans soucis ... c'est pas cool ... mais bon dit toi qu'au moins plus vite c'est fait mieux sais tampis pour la general si tu te sens capable de la faire courage en tout cas :(
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Melissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021, 13:12
Contact :

Re: FC à répétition

Bonjour à tous c'est le jour j j'attends depuis se matin 7h j'ai beaucoup pleurer 😭j'ai vue l'anesthésiste et je lui expliquer mais peur du coup il me fait une rachie honnêtement je me suis senti pour une fois écouter, j'ai hâte que tout sois fini c'est tellement douloureux ses épreuves.
Melissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021, 13:12
Contact :

Re: FC à répétition

Et merci également à yayotte et pour répondre à ta question il m'a expliquer l'anesthésiste à la base il fond que des général, car c'est mieux pour le patient il ne voit pas et surtout entend pas! que avec la rachi ont entend tous et sa peut être une sources de choc émotionnel pour les patient mais bon il l'a compris ma peur et à fini par accepter la rachi
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Bonjour les filles !
Je ne sais pas si je suis à ma place ici alors vous me direz 🙏
Je m'appelle Virginie et j'ai 29 ans.
Je suis maman de 3 enfants et depuis novembre 2020 en essai pour bébé 4. Mon 1er cycle a été +++ mais j'ai fait une fausse couche précoce à 4sa + 6 jours 😭 tout s'est évacué naturellement et on a put reprendre les essais tout de suite.
Le 30 avril, je fais un test et il est positif ! La barre était pâle et j'avais quelques saignements donc je n'étais pas très optimiste... Mais les saignements ont cessé et la grossesse semblait bien se dérouler.
Taux HCG à 69 le 30 avril
Taux HCG à 214 le 3 Mai.
Jusque là ça allait. Ce dimanche 16 mai, saignements qui reprennent. J'ai rdv avec ma sage femme le lendemain alors je décide d'attendre. Je fais une nouvelle prise de sang lundi matin pour voir où en est le taux.
Le verdict tombe le taux n'augmente plus comme il devrait.
Taux HCG à 2318 le 18 mai 😭
Ma sage femme n'est pas équipé d'un échographe alors je décide d'aller aux urgences le soir même. Sur place on me refait une pds et une écho. Et là à l'écho un sac gestationnel trop petit pour mon terme et vide... La grossesse non évolutive n'est pas encore confirmée car la dame me dit que parfois on peut avoir une bonne surprise... Personnellement je n'y crois pas du tout car le taux n'a pas bien augmenté, je pense même qu'il est entrain de baisser.
J'ai rdv demain pour une autre écho et une autre prise de sang.
Je suis tellement triste 😭😭😭
J'ai du mal à encaisser cette 2eme fausse couche d'affiliée...je ne sais pas vraiment ce qui va se passer maintenant bien qu'en vous lisant je comprends que soit ça va se faire tout seul soit il faudra que j'aille à l'hôpital. J'en saurai plus demain 🙏

J'ai lu vos messages et j'en profite pour vous donnez mon soutient à toutes et particulièrement à Mélissa qui a eut son "opération" aujourd'hui.
Ça vous embête si je reste discuter avec vous ici ? Je me sens tellement mal dans cette dur épreuve 😢

Merci de m'avoir lu 🙏
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Melissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021, 13:12
Contact :

Re: FC à répétition

Bonjour Virginie, sois la bienvenue ici comme toi j'ai eu du mal au début à parler mais sa fait tellement du bien au contraire il faud se confier et ne pas garder sa en sois, merci pour ton message de soutient, c'est tellement dure que je peux te comprendre je suis en pleins dedans j'ai vécu deux fausse couche d'affiler 😭😭😭je peine 😢mais faud toujours garder espoir jusqu'au bout attend le verdict demain tu en sera plus car tout peux changer tient nous au courant des que tu auras tes résultats et si tu as besoin de parler surtout n'hésite pas ont n'est la pour t'écouter.
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: FC à répétition

Merci Melissa pour ton message ❤️ ça fait du bien de parler avec des personnes qui vivent la même chose que nous. Ça rassure on se sent moins seule dans cette épreuve 🙏
Oui je viendrai mettre un message avec des nouvelles demain après mes contrôles ;)
Et toi alors ? Ça s'est bien passé aujourd'hui ? Comment tu te sens ?
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: FC à répétition

coucou les filles

Melissa comment ca c'est passé ?
si l'équipe médical est au top on entend rien ... une infirmiere reste pres de toi et te parle doucement de tout et de rien et franchement je n'ai rien entendu pour ma part ...

bonjour nanaho je croise les doigts pour toi mais effectivement le taux est bas :(
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Melissa
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2021, 13:12
Contact :

Re: FC à répétition

Coucou les filles aujourd'hui morale à zéro 😭😭j'arrête pas de penser mais je sais que maintenant faud allée de l'avant j'ai encore des douleurs mais très léger au niveau du ventre c'est plus au niveau du dos que j'ai mal et je me sens super fatiguée je sais pas si c'était pareil pour toi Leslie ? Comment vas-tu Virginie à tu eu des nouvelles sa c'est bien passer ????
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités