fausses cocuhe a répétitions!!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: fausses cocuhe a répétitions!!!

:hello:

[highlight=#FF80BF]nouchka je te souhaite de tout coeur :croisedoigts: ne plus en vivre il y en a assez !!! lol
merci pour tes compliments !!!

lapierre ah oui ok donc on na a peu pres le meme tt dit moi tu te les fait toute seule les piqures ? ca fait mal ? je t'avoue que j'ai peur de me faire des pic pic toutes seule !!!! on dirait une petite enfant lol


biensur que je vous tiens o courant !!!!
[/highlight]
[align=center][/align]Image

lapierre
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 sept. 2008, 15:14
Contact :

Re: fausses cocuhe a répétitions!!!

:hello: se sont des piqures pretent a l'emploi donc oui je me les ais fait toutes seules car il faut les faires à la même heures donc inconveniant si tu fais venit l'infermiere pour sortir le week sinon pas de douleurs mais pleines de bleus
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: fausses cocuhe a répétitions!!!

hello lapierre
ah ok bon ca va si tu est arriver a te piker totue seule :applose: moi j'ai trop peur et en plus je ne savais pas qu'il fallait ce piker a la meme heure !!!

sinon tu as rdv avec ton gygy demain pour faire d'autre exam? desolé peut etre que je sui tro indiscrete en te posant cet question !!!!


:bisou:
[align=center][/align]Image
lapierre
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 sept. 2008, 15:14
Contact :

Re: fausses cocuhe a répétitions!!!

:hello: ahlimou, j'espere que tu vas bien moi je sors de chez le prof est il ma sapé le moral il pense que je n'aurais jamais d'enfant il va me faire un dernier essais en janvier denouveau ex des trompes et de la muqueuse avec cette fois çi biopsie j'espere qu'il vont trouver qq chose pour pouvoir le traiter et avoir un beau :bebegif:
dis moi ou habite tu ? si ce n'est pas trop indiscret
NATACHA11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 02 oct. 2008, 08:40
Localisation : SAINTE EULALIE D'ANS
Contact :

Re: fausses cocuhe a répétitions!!!

Bonsoir les filles

Est-ce que vous avez vu un hématologue pour faire un bilan de thrombophilie?
Parce que aspégic et lovenox sont donnés pour un problème de coagulation,c'est le traitement que j'aurai pour ma prochaine grossesse pour éviter un nouveau drame comme celui que j'ai vécu au mois de janvier mais c'était à la fin de la grossesse.
Si il y a des cas de phlébites,embolies pulmonaires,FC à répetition dans vos familles parlez en à votre médecin cela peut être important.

:bisou:
Je vous souhaite de beaux bébés bientôt.
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: fausses cocuhe a répétitions!!!

:hello:
lapierre bien moi ca va mais je vois que toi non !!!!

bien il pas cool ton gygy te dire que tu n'auras pas d'enfants !!!! j'espere de coeur qu'il vont finir par te trouver quelque chose !!!!

ben j'habite dans le 95 cergy val d'oise ? tu connais et toi tu est d'ou?

natacha je suis vraiment desolé pour ce qui tes arrivé je sais que ca doit etre tres dur a vivre j'ai la soeur de ma belle soeur qui a vecu cela sa fille est morte elle a du l'accouher quand meme elle etait enceinte 9 mois pratiquement mais la tite et morte a cause du cordon qui c entourer autour de son cou!!!!! mais aujourd'hui elle a une belle ptite fille !!! je sais que c enormement difficile!!!!

sinon de chez moi ben il ya personne qui est malade de ca !!! j'ai fait des tas d'analyse hyper complet avec un specialsite et rien c pour cela qu'il ma donner lovenox apparament c un tt de base pour fc a repetiton!!! donc je croisent les doigts parce que c dur dur !!!!!
je vous embrassent lapierre tien moi :bisou: au courant !!!!!!
[align=center][/align]Image
lapierre
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 sept. 2008, 15:14
Contact :

Re: fausses cocuhe a répétitions!!!

:hello: salut moi j'habite à alés dans le gard mais je me fais soigner à montpellier à bientôt je croise les :croisedoigts: pour toi
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité