Fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Céleane2825
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2021, 11:40
Contact :

Re: Fausse couche

Bonjour,
Je sais que la réponse est tardive et j'espère que tu pourras la lire. Je n'ai pas de recette miracle pour vivre mieux cette fausse couche, mais je voulais témoigner pour te donner de l'espoir. Ton histoire résonne en moi car proche de la mienne. J'ai 42 ans, déjà une petite fille de 5 ans. J'étais alors tombée enceinte sans aucune difficulté. Quand on a décidé de mettre en route un deuxième bébé, j'avais alors 40 ans, ça n'a pas été la même histoire. Il ne s'est rien passé pendant 1ans puis 2 fausses couches coup sur coup. Une très précoce vars 5-6 SA qui s'est passée toute seule et une vers 8-9SA qui était un œuf clair et qui a nécessité une thérapeutique par du methotrexate pour que tout s'élimine. J'ai été assez choquée des 2 fausses couches mais particulièrement de la deuxième. Comme toi je n'arrivais pas à m'en remettre et très peureuse de la suite. Je voyais des femmes enceintes partout et était très envieuse de leur chance. Et comme maintenant toi j'imagine, je n'ai pas voulu en rester là... J'ai insisté et suis finalement tombé enceinte une troisième fois. La grossesse n'a pas été simple car j'étais très anxieuse de perdre aussi ce bébé. Jusqu'à la fin de la grossesse. Finalement ma deuxième petite fille est née il y a 3 semaines. Après 2 ans d'essais et 2 fausses couches. Je ne dit pas que ça efface le traumatisme des fausses couches mais cela vaut tellement le coup. Je sais que tu as peur de revivre ça. Mais je pense aussi qu'il ne faut pas lâcher et que tu vas y arriver... J'espère de tout cœur que tu t'es déjà remotivée.

Christelle 1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 juin 2021, 15:12
Contact :

Re: Fausse couche

Coucou je viens de voir seulement ta reponse.. test negatifs, cette pression su on se met,l espoir c est tres vite envolé.. juillet rien, aout rien.. malgres des symptômes parfois douteux... J avais plus l envie( test ovu, touché !! Prie températures, chose que je n zi jamais faite avant, mm imaginé, mm pendule alors que franchement si bien un truc débile auquel je crois pas ccest ca) .. ce moi idem ovulation au top câlins bons moment..ca fait qql jour que douleur de régle.. donc de ma tête foutu, mm pas acheté test grossesse... Je suis a dpo 12.. et la je demande a mon mari de me ramener test action( en général je faisais style mode cachette pour pas décevoir).. et boum positif !! Suis la première a pas vouloir y croire.. on verra car qd mm assez douloureux. On va vivre au jour le jour. Semaines apres semaine s en espérant que ça dur 9 mois.. et qui sait peut etre encore des jumeaux... en mm temps dur dur d y croire peur que tout s arrête... Merci à vous
:cigonerose: 12 octobre 1999
:cigonerose: 6 juillet 2001
:cigogne: 12 mai2003
:cigogne: 16 Juin 2010
:cigogne: 16 octobre2018
:angefraise: :angefraise: 10sa mono bioamiotique
: :+++: 1 octobre
:angefraise: Gabrielle partie trop tôt 16sa 23 décembre
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité