Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

:coucou:

Arisu : Aie, galère les problèmes d'argent!!! :???: ... Et avec ton homme ... Je souhaite que ça s'arrange!!!
Et oui, ça avance je suis à + de 7mois!!!! Dans moins de 2 mois je tiendrai notre puce dans mes bras!!! :-D

Kokiii : Je suis heureuse de te lire!!!! :-D
Oui, tout va toujours bien... La date précise est le 18 Octobre!!!! :-D
Ah, elle vous fait galérer avec les nuits!!!! :???: ... elle peut pas être parfaite en tout!!!! :lol:
Pas envie de vous lancer dans les essais :bebegif: 2 ????

:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

:coucou: les filles!

je viens vous annoncer la naissance de notre petite Céleste le 14 août!
3,840 kg, elle a bien profité! :-)
J'ai vécu un accouchement de rêve!
Elle est adorable et nous en profitons bien, son grand frère aussi qui ne demande qu'à la toucher, la caresser et lui faire des bisous (parfois un peu brusque sans faire exprès mais trop mignon)

doudou: bientot la puce sera dans tes bras!!! c'est top! Repose toi bien sur la fin c'ets important. Tu bosses encore?

Kokii: c'est chouette d'avoir de tes nouvelles. Ah les nuits... pas toujours facile. Nous une fois tous les 10 jours environ on en a une difficile, alors je compatis. Là récemment, il s'est réveillé en pleurs après avoir entendu pleurer sa petite soeur, et il a pleuré, que dis je hurlé, pendant 3/4 d'heure environ, inconsolable. C'était horrible, on ne savait même pas pourquoi il pleurait, ni ce qu'il voulait.
Sinon, parfois aussi il se réveille super tôt. couché à 20h mais réveil à 6H15 c'est hard.
Chaque soir tu te couches en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de réveils pendant la nuit...:)

Arisu: ta grossesse a l'air de bien se passer! Bientot un autre petit bébé :-) tu verras c'est génial de retrouver un tout petit nourrisson à cajoler.

Bizzz à toutes
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

FELICITATIONS Physoe : :hola: :bv: :bv: :hola:
Et en plus tout s'est bien passé!!!! Nickel!!!! :applose:
Vous prenez vos marques à 4?? Tout va bien??
Non, je suis en arrêt depuis quelques semaines!!!! Je profite!!!! :wink:

Gros :bisou: ma Physoe et à vous toutes aussi!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

Physoe : félicitation !!!! Bienvenue à Céleste ! Quel beau prénom <3


Courage pour les nuits les filles !


Doudou : Allez ça va passer vite ! Tu as tout préparer déjà ou il te reste des choses à faire?

Je viens de commander les meubles, j'ai hâte de tout ranger ses petits vêtements dans sa garde robe (qui sera la nôtre vu qu'elle dort dans notre chambre)

Il reste à acheter un grand lit à Shoshana, mais j'attends vraiment la dernière minute, voir même après que bébé2 soit née (j'ai un couffin) pour être sure qu'elle soit prête à passer son lit...
<3
Avatar du membre
Kokiii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 22 sept. 2011, 16:31
Localisation : Nord Est
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

Doudou, 18 octobre c'est tous biento sa!! super ! que tu doit avoir hâte!!!

Physoe FELICITATION!!!!!! qe de bonehurs!!! et nikel l'accouchement, la chance!!!
Tu sait ma fille pleure quand elle voit un bébé pleuré même a la télé!! donc ton loulou il dit faire pareil avec sa tite soeur.. le pauvre...
Comme toi chaque soir, on se dit??!! a quel heure on va se reveiller!!! en se moment coucher 20h reveier entre 5h20 et 5h45!! aie!! lol

Arisu.. des bibi.. (on se suis tjrs sur fb pour informé les autres fraises!!)

Alors moi, en faite ben avec mon mari.. on est en essai bébé 2!! au depart on voulait attendre plus, et puis l'age, l'envie, la peur de recommencer trop tard, et qu'on t arrive plus, le bonheur d'être parents, de nouvelle naissance autour de nous, je sait pas, mais en tous cas on est dans notre 1er mois d'éssai!! mas bon pas de stresse!! on a le temps!!

Voila pour les nouvelles!!
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

Oh c'est génial kokiii ! Je te souhaite un beau :+++: rapidement alors !! :) Profitez !
<3
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

Hevana a pointé le bout de son nez le 26 Septembre 2014 à 33sa +1jours, à 15h23... Avec 43cm et 1,750kgs, il a été très dur de la sortir, bien plus que ma première puce qui est sortie à plus qu'à terme à 3,570kgs !

Quoi qu'il en soit, elle est stable, et depuis quelques minutes n'a plus d'aide à la respiration, on vient de lui enlever.. :)

Quelques clichés :
Image

Image

Image
<3
Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

:coucou:

ça fait longtemps que je n'ai pas pu venir mais ça fait seulement quelques jours que j'ai de nouveau internet, on a déménager début et tout ne c'est pas passer comme prévu, on était censé vendre notre appart, le compromis était validé et deux jours avant la signature chez le notaire (on avait donc déjà vidé l'appartement) l'acheteuse s'est rétracté, ce qui nous a mis une sacré .... financière mais les choses sont doucement entrain de se remettre en ordre ...

Félicitation Arisu :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: j'espère que tout va bien pour ta puce !!

kokii ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :croisedoigts:

physoe félicitation à toi aussi (avec beaucoup de retard ....)

doudou ta puce est encore au chaud ?

:bisou:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

Arisu : Félicitations ma Jolie!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Ta puce va bien????
Et toi????
Prends bien soin de Toi et de ta petite hevana!!!!

Kokiiii : Bonne Chance pour les essais!!!! :croisedoigts:

Biloute : Aie, galére la vente d'appart!!!! :???: .... J'espère que tout va s'arranger pour vous!!!!

Pour moi, plus que 18 jours!!!! :-D :applose: .... Mais Ma Puce a l'air d'être bien a chaud et pas pressée de sortir!!!! :???: .... :non: .... Donc, Patience, Patience!!!! :-D
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9

:coucou:

Arisu félicitations!!! ton petit bébé est si petit... j'espère que tu as le droit de bien t'en occuper et de la voir souvent! Sais-tu pourquoi elle est née si tôt??? que s'ets il passé???

Biloute trop contente de te lire! .... pour les histoires de vente... Nous aussi on cherche à vendre nos apparts car on se barre! on ets au tout début, mais j'espère qu'on va vite trouvé acquéreur!
Comment va ta petite famille? Ton petit Axel est en forme?

Kokii trop bien les essais bébés 2!!!! vous avez bien raison, c'ets génila d'agrandir la famille. Deux enfants tu as vraiment l'impression d'être une famille car il y a autant d'enfants que d'adultes... Moi je pense déjà au troisième j'avoue au grand effarement de mon mari qui lui aimerait bien faire une pause, mais j'ai déjà 38 ans! alors bon j'allaite tranquillement Céleste et quand elle aura six mois, je pense qu'on s'y remettra. De toute façon pour l'heure je ne sus pas fertile, heureusement!!! :-)
Tu reprends ta température?

Je compatis pour tes nuits. Baptiste nous a fait ça quelque fois. Tu n'essaies pas de l'obliger à se rendormir? vous vous levez tous alors à 5H30 dans ces cas là?
je te donne nos petits trucs pour résoudre le problème qui fonctionnent (la plupart du temps!) si ça peut aider...on ne sait jamais...
Alors voilà:
- si pleurs avant 5h du matin, on y allait, en restant bien dans le noir, en laissant BAptiste dans son lit, et en le rassurant et en lui disant dodo, il est très tôt, papa et maman sont là tout va bien blablabla.
- si réveil entre 5h et 6H30, on venait donner biberon du matin, en essayant de rester le plus possible dans le noir. Une fois fini, retour dans son lit en disant dodo, il est tôt, faut faire dodo. Il pleurait un peu puis se rendormait jusqu'à 8h!!! victoire!
C'est vrai qu'on hésite plus à le laisser pleurer, malgré les voisins, car sinon on ne s'en sort pas!
J'ai remarqué que les nuits où il se réveille ce sont les soirs où il s'est couché déjà un peu angoissé. Alors du coup j'essaie d'être très vigilante sur le coucher: prendre bien son temps, gros moment de calins, de lectures etc etc...et puis l'air est très sec chez nous donc ça donne soif donc ça oeut réveiller..
Tu me diras comment ça évolue tout ça. Mai je compatis vraiment bcp car le réveil à 5 heures c’est hard!

En ce moment ça va de ce côté là. Hier il a fait nuit de 19H40 à 7h45! je ne me plains donc plus :-)
Céleste quant à elle ne se réveille plus qu'une fois pour la tétée de nuit à 3 heures. Elle a sept semaines!!! trop mignonne, je l'aime comme une folle

Doudou c'est la dernière ligne droite!!! Elle peut arriver à tout moment!! quelle joie!! c'est génial d'accoucher tu vas voir. Profite à fond à fond à fond! tu vas être enfin maman!! quel bonheur! tu l'as mérité hein... depuis dec 2011 où on s'est connu....

biz à toutes!
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités