FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit :Coucou les filles....

Poupadi86 on a eu les mêmes infos...en effet on conseille d'attendre 1 mois minimum après un curetage mais souvent 3 mois..et un mois si ça se fait par expulsion naturelle.

Kristel333 tiens nous au courant après ta visite ...^^

Ibaseille974 c'est du Cytotec que tu prends ? Combien de cachets à chaque fois ? (parce que c'est 4 par jour maximum..c'est écrit sur la boite..800 mg...1 cachet faisant 200mg (je ne suis pas sure de l'unité).

CookiMacaron bien évidemment je parlais de mon cas à moi...^^(j'étais bien pliée en deux, je ne bougeais plus quand j'avais les contractions...mais voilà au final j'ai pas trouvé ça si mortel que ça...^^).

Leonie51 ce qui doit être encore plus dur c'est lorsque l'on s'y attend pas...dans mon cas j'avais des doutes à cause de mes pertes marrons que j'avais déjà depuis 10 jours au moment de ma deuxième échographie où le verdict est tombé. J'ai tout de même été retournée...choquée..je n'ai même pas réagis sur le coup (pas de pleures etc.)...je n'ai posé aucunes questions, j'étais là sans être là..et dès que je me suis retrouvée dans ma voiture j'ai explosé en pleur, appelé mon chéri etc.).

Grizelda merci pour les infos que tu nous donnes...on a eu exactement les mêmes...j'ai appris que les gynécologues préféraient qu'on attende le retour de couche avant de retomber enceinte pour mieux calculer l'âge de la grossesse etc. (parce que sans règles, on peut moins situer les choses).

Sinon moi j'ai eu deux températures ce matin ..... 36,6 très tôt ce matin sans bouger du lit....j'ai re-dormi...et 36,8...à l'heure où je me réveille d'habitude (donc j'avais pas bougé du lit non plus).
Donc ben j'ai mis la deuxième température...lol...on verra demain matin...
J'en prends 2 matin/midi/soir et tjs rien ce matin
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC

Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Punaise c'est vraiment une forte dose que tu prends...sur la boite (ou ordonnance) il est bien dit que c'est pas plus de 4 cachets/jour....ah moins que tu aies pris 4 cachets hier et 2 ce matin ?

Toujours rien alors....c'est chiant ça...tu as rendez-vous quand la prochaine fois ?
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit :Punaise c'est vraiment une forte dose que tu prends...sur la boite (ou ordonnance) il est bien dit que c'est pas plus de 4 cachets/jour....ah moins que tu aies pris 4 cachets hier et 2 ce matin ?

Toujours rien alors....c'est chiant ça...tu as rendez-vous quand la prochaine fois ?
Ben dans 10 jours normalement contrôle ds une radiologie en ville, et si c pas parti ben rdv pour curetage, je n'en veux pas !!!!

C'est décidé, je tentes le cytotec à l'interieur et on verra bien !!!
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

@isabeille974 : ce n'était vraiment pas évident tu as raison je ne sais d'ailleurs pas combien de temps cela va me prendre pour le digérer.

Tu ne veux pas de curetage mais moi cela m'a soulagée. Rester une journée entière sachant qu'il était mort a été une vrai torture pour moi alors attendre que le médicament fasse effet je n'aurais pas pu!
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bon courage Isabeille... :S

je n'ai que ça à dire... Je sais combien l'attente est douloureuse, j'espère que ça se déclenchera vite, pour éviter le curetage.

Courage à toi :croisedoigts:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Courage et tiens nous au courant!!!

Les autres vous allez bien?
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ça va ça va....je m'ennuie beaucoup en ce moment...vu que je fuis les gens depuis ma fausse couche pour ne pas à avoir à parler de ça...
Mon chéri est absent pour son boulot... je ne fais que rester chez moi...regarder la télé et être sur internet (bon avec le ménage etc.).
Je ne travaille pas pendant un mois là....vu que je travaille dans un centre de soutien scolaire et que c'est les vacances.
J'espère que l'on va m'appeler pour un poste en tant que professeur à l'année cette année...(ça doit se faire au mois de juillet).
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ah oki !!
Ben j'espère aussi qu'on va t'appeler!
Moi j'ai mis environs 2 semaines à sortir de chez moi.... J'allais au travail mais je ne parlais à personne.
Le truc c'est qu'une amie à accoucher 1 semaines avant ma FC du coup ben si je voulais sortir avec mon groupe d'amie elle était tjrs la avec son bebe je ne voulais pas voir ça du tout!!
Et puis à un moment je me suis dis si je sors pas je vais me renfermé sur moi meme et ça va être un cercle visiceu du coup je suis sortie mais j'ai rien dit à personne ! Personne savait que j'étais enceinte donc personne ne me pose des questions..
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui voilà tu as bien fait de le dire à personne...moi je l'ai dis à ma famille proche (parents et frère et sœurs...mon chéri à sa mamie et son père...et à nous deux 3 couples d'amis). Le problème c'est que la nouvelle s'est propagée à notre insu...donc moi qui suis originaire de Bora (une petite île où tout se propage très vite) où j'étais censée passer des vacances..je ne peux plus y aller...je me bloque moi même certes mais je ne suis pas prête de dire aux gens SOIT "Merci..." après des félicitations (je veux pas mentir) SOIT "J'ai fais une fausse couche"....(ça me ferais mal au cœur).
Donc du coup ben je suis obligée d'éviter les gens...je ne suis déjà pas très sociable à la base alors là je ne sors en gros que pour faire les courses et aller à la poste...pff...du coup ben je m'ennuie grave...
Je me suis bloquée toute seule en même temps mais je ne pouvais pas prévoir cette fausse couche non plus! En tout cas pour mes prochaines grossesses plus jamais je ne le dis avant mes 3 mois (seul mon chéri le saura). J'ai déjà prévenu ma famille...lol...

Bref du coup le moral un peu dans les chaussettes...si en plus les règles débarquent jeudi ou vendredi ça sera le pompon...hahaha...non non je ne serai pas très très très déçue (un tout petit peu)..parce que au moins je n'aurai pas été déréglée et je pourrais reprendre les essais sans craintes pour la suite... on posiitve comme on peut...^^
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités