FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

leonie51 je comprends ce que tu ressens! j'ai moi meme après un mois tjrs du mal en croisant des copines enceinte! je suis tjrs très envieuse et jalouse! mais un jour ca sera notre tour

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit :ibaseille974 .... si ça peut de rassurer le Cytotec c'est vrai provoque des contractions de l'utérus mais i tu prend bien les médicaments contre la douleur avec c'est supportable. Franchement moi je n’ai plus peur de faire de fausse couche pour la douleur quoi...c'est sur c'est pas agréable mais ça va...En tout cas moi j'avais tout expulsé^^
Bah pas pour tout le monde =D
Moi c'était par voie vaginal, je ne sais pas si c'est le même médicament mais il me semble que l'interne a dit à 3 reprise "cytotec".
Ca m'a chauffé.
J'ai eut mal 20 minute mais c'était quand même supportable.
1h30 sans douleur. Puis une fois de plus une grosse douleur constante avec contraction utérine qui me tirait jusque dans le dos.
Rien ne m'a soulagé. Ni position antalgique, ni médicament. Faut être patient.
Mais franchement rien à .......... de souffrir, car au final c'est un mal pour un bien.

Pour ma part les saignements touchent à leur fin.
Vivement le RDC !!! :applose:

Grizelda
je pense plus prudent d'attendre les prochaine règle
Bien plus même. Nous c'est 3 semaines sans rapport pour éviter une infection. Reprise des essais au bout de 2 cycles. Donc sur le 3ème en gros, pour éviter une nouvelle FC car les parois utérines sont encore fragiles.

Sasajm Non pas de pilule (heureusement ^^) juste pas de rapport durant les 3 semaines. Après je pense qu'ils partent du principe qu'il y a d'autre contraceptifs à porté de tous, qui évitent le traitement médicamenteux qu'inflige une pilule. Donc désolé chéri, mais ça sera capote! (il est pas content d'ailleurs :lol: ) Et dans le pire des cas, vu que c'est une grossesse désirée, si je tombe enceinte et que ça marche tant mieux :wink:
Pis dans mon CHU ils sont très naturopathie. Ils préfèrent tout tenter avant de commencer un traitement ou autre.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Re, perte de sang et de la glaire rouge , petits caillots et une sensation humide.
4ème prise.
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci sasajm je me sens moins seule
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
kadlov
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:47
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:coucou: les filles,
je viens prendre vos nouvelles, vraiment désolé pour celles qui viennent de nous rejoindre :-( , pour ma part RAS! j'attends et j'attends!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Kadlov tu en es ou?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bienvenue aux nouvelles et bon courage à vous!
Isabelle, j'espère que le cytotec va marcher pour toi, moi ça ne m'a rien fait du tout, les saignements étaient même moins fort avec que sans!!

Dans 3 jours je saurais enfin si mon utérus est vide et du coup comment envisager la suite!! J'ai hâte!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
kadlov
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:47
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :Kadlov tu en es ou?
ohhhh, j'en suis nul part, ma belle :lol: , le pire c'est que j'ai mal au sein comme lors d'ovulation mais je ne peux rien faire, c'est très dur , je me remets vraiment en question, est ce que j'avais fais le bon choix en suivant les conseils de la gygy? de laisser passer ce cycle? je ne sais plus, peut être que oui, après un curetage vaux mieux n'est ce pas? mais bon
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui je voulais savoir tu en étais ou dans ton cycle ^^

franchement oui je pense que tu as bien fait ! apres un curetage l'utérus est vraiment fragile alors laisse lui le temps de prendre des forces !

1 cycle c le minimum (souvent 3 sont recommandés) donc je pense que tu as fait le bon choix, juste milieu entre ton désir, ton envie et les précautions médicales ;)

courage !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles....

Poupadi86 on a eu les mêmes infos...en effet on conseille d'attendre 1 mois minimum après un curetage mais souvent 3 mois..et un mois si ça se fait par expulsion naturelle.

Kristel333 tiens nous au courant après ta visite ...^^

Ibaseille974 c'est du Cytotec que tu prends ? Combien de cachets à chaque fois ? (parce que c'est 4 par jour maximum..c'est écrit sur la boite..800 mg...1 cachet faisant 200mg (je ne suis pas sure de l'unité).

CookiMacaron bien évidemment je parlais de mon cas à moi...^^(j'étais bien pliée en deux, je ne bougeais plus quand j'avais les contractions...mais voilà au final j'ai pas trouvé ça si mortel que ça...^^).

Leonie51 ce qui doit être encore plus dur c'est lorsque l'on s'y attend pas...dans mon cas j'avais des doutes à cause de mes pertes marrons que j'avais déjà depuis 10 jours au moment de ma deuxième échographie où le verdict est tombé. J'ai tout de même été retournée...choquée..je n'ai même pas réagis sur le coup (pas de pleures etc.)...je n'ai posé aucunes questions, j'étais là sans être là..et dès que je me suis retrouvée dans ma voiture j'ai explosé en pleur, appelé mon chéri etc.).

Grizelda merci pour les infos que tu nous donnes...on a eu exactement les mêmes...j'ai appris que les gynécologues préféraient qu'on attende le retour de couche avant de retomber enceinte pour mieux calculer l'âge de la grossesse etc. (parce que sans règles, on peut moins situer les choses).

Sinon moi j'ai eu deux températures ce matin ..... 36,6 très tôt ce matin sans bouger du lit....j'ai re-dormi...et 36,8...à l'heure où je me réveille d'habitude (donc j'avais pas bougé du lit non plus).
Donc ben j'ai mis la deuxième température...lol...on verra demain matin...
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités