FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Hum alors je vais tirer mon lait à la demande du papa (et tant mieux) afin qu'il puisse lui donner le biberon.
On a planifié ensemble, une fois/semaine voire deux fois j'aurais une nuit complète sans la petite, il la gèrera.
Pour mon fils, c'est chéri qui l'amènera et le récupèrera. Il sieste à l'école (7h30-15h30 ses horaires le lundi, mardi et jeudi et 7h30-11h30 le mercredi et vendredi). Chéri ne bosse plus à partir du 3 septembre et ne reprend que en octobre (à Bora). Vu que c'est notre magasin on va d'ailleurs aménager son planning...

Enfin une fois à Bora et vivons dans la maison familiale, j'aurais l'aide de ma maman et de ma sœur :-D

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah oui tu as des bras autour de toi c'est bien ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bah surtout ceux de chéri en fait... c'est un bon papa très centré sur la famille.
Il fait tout et surtout veut faire plein de trucs : le biberon, le bain, les jeux, etc.
C'était comme ça pour mon fils et ça sera je pense pareil voire pire pour sa fille.
Il a des trucs aussi je pense à rattraper par rapport au fait qu'il n'ait pas pu élever sa première fille, qu'il ne connait toujours pas aujourd'hui entre nous.
Il lache l'affaire petit à petit au bout de 4 ans de combat il en a marre. Il a simplement prévenu la mère de sa fille que c'est qui s'en mordrait les doigts plus tard lorsque leur fille lui fera le reproche de l'avoir séparée de son père qui lui ne voulait qu'une chose la connaitre et l'élever de son mieux. Tant pis...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C'est triste tout ça. .. quoiqu'il en soit c'est sa fille il ne doit pas baisser les bras ! Sa fille ne le connaîtra pas bien et sera bercée par les récits de sa mère, il y a fort à parier que plus tard elle lui reproche à lui d'avoir baisser les bras :( et ne cherchera même pas à le revoir... je ne lui souhaite évidemment pas

Du coup tu vas faire un allaitement au biberon ou mixte ? Tu avais allaiter ton fils combien de temps ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui bah lui s'est battu 4 ans... pour quel résultat ? Bon elle sait au moins qu'il est son père et l'appelle ainsi mais y a aucun attachement, des deux côtés vu qu'ils ne se sont jamais vus seuls.... les seules fois c'était au parc, et la mère était là...très compliqué de nouer lien dans ces conditions.
Et puis nous partons à Bora... donc là y aura même plus de rendez-vous pour se voir.. et la maman refuse déjà de nous l'envoyer par avion afin qu'elle vienne en vacances au moins... prétextant qu'elle pleurera etc.
C'est vraiment dommage... je pense qu'il aura comme lien quelques appels peut-être... des cadeaux envoyés mais voilà... je trouve ça tellement injuste et triste.

J'ai allaité mon fils 5 mois...moment de la diversification alimentaire il me semble...
Pour ma fille je compte l'allaite pareil (peut-être plus, bien que je sais qu'au bout d'un moment je vais sans doute de nouveau vouloir retrouver mon corps et mon indépendance...).
Le papa lui donnera le biberon mais avec mon lait à l’intérieur...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Et le juge dans tout ça? Ce n'est pas à la mère de décider si oui ou non le père peut voir sa fille et dans quelles conditions... que fait e juge pour enfant? Ça me révolte la toute puissance de crétines mamans

La elle l'appelle papa mais s'il n'y a aucun attachement et qu'ils ne se voient plus elle fera vite de l'oublier

J'ai perdu mon père quand j'étais petite je sais à quel point un père vivant est précieux , même séparé de maman! Et indispensable à l'épanouissement et au développement. C'est cette mere qui devrait être poursuivie pour negligence

Top pour l'allaitement ! Le plus long c'est le mieux ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ouhlala si tu savais par quoi on est passé... 3 juges différents, 3 jugements à chaque fois où mon chéri devait voir sa fille en présence de la mère puis d'une médiatrice puis de psychologue pour faire connaissance avant qu'elle se retrouve seule avec lui.
Mais c'est une petite qui avait peur de mon chéri à cause de sa maman qui pleurait à chaque visite... qui criait, qui lui disait "t'inquiète pas maman ne t'abandonne pas" ou alors "je suis là", sous entendu mon chéri était une menace ou quelqu'un de mauvais...

Au dernier jugement mon chéri avait le droit de voir sa fille 4h par semaine dans un centre spécial en présence de psychologues mais ce fut une catastrophe, la petite criait, ne voulait pas (donc finalement c'était des visites de 1h en général).... mon chéri arrivait à la calmer au bout de quelques minutes en lui disant qu'elle retrouverait sa maman bientôt... il réussissait mais bon...

Ça a duré quelques mois... ah oui et la maman ne venait que toutes les 2/3 semaines... le centre faisait des rapports à son encontre pour faire un bilan comme prévu 4 mois après... malheureusement le centre à du fermer par manque d'effectifs et du coup retour à la case 0 depuis le mois de mai... seul moyen de voir sa fille c'était dans un lieu neutre, non encadré et en présence de la mère. CATASTROPHIQUE. Le centre a fait un rapport qu'il a envoyé à la JAF et à nos avocats respectifs... il faudrait qu'encore une fois on retourne devant la JAF mais ça fait carrément cher à la longue... mon chéri doit déjà 2000 euros... et pourquoi ? Pour à chaque fois ne rien obtenir.... de concret... on lui demande toujours de patienter, de faire en sorte que d'abord sa fille le connaisse etc. pour son bien...
Je pense que si on y retournait il obtiendrait jusqu'à la garde alternée vu le rapport des psychologues qui descendent la maman et fait des louanges de mon chéri décrit comme patient, ludique, etc. Mais nous partons à Bora... ça signifierai payer encore l'avocat, les billets d'avions (200 euros l'aller retour)... et puis là par contre vu qu'on déménage il ne l'aurait que les vacances je pense...

Bref mon chéri ne ferme aucune porte... il a proposé de faire venir leur fille en vacances une fois à Bora... on continue de la voir 1 à 2 fois/mois dans un lieu neutre (aussi peu car nous pouvons que le weekend et la mère prétexte toujours avoir des trucs à faire ou aucun moyens de locomotion etc.).

Ah oui par contre depuis juin/juillet là, elle s'est calmée après avoir appris ma grossesse... peut-être qu'elle a eu peur... je ne sais pas du coup elle a fait des efforts au début mais là plus rien de nouveau. Elle sait que c'est une fille... et un jour (la dernière fois qu'on s'est vus... fin juin je crois) elle a demandé à mon chéri "tu es content d'avoir une fille ?".... je ne sais pas pourquoi... et puis elle a eu parfois des discours de regrets "je sais que j'ai eu tort... j'ai compris" etc. mais c'est pas pour autant qu'elle se bouge plus les fesses que ça... et puis mon chéri n'est plus acharné non plus... il en a marre;.. elle a réussi à le dégouter... il y a 3 semaines il lui a appris le déménagement sur Bora et lui a balancé un "bravo en tout cas tu as bien réussi ton coup, ma fille ne me connait pas, je ne la connait pas et tu va l'avoir pour toi toute seule... par contre sache qu'elle t'en voudra plus tard... quand à moi tu sais que ma porte est grande ouverte... même si je suppose que tu la laissera jamais venir sur bora en vacances ? " elle lui a répondu "déjà qu'elle me réclame au bout de 2h quand elle est avec mes parents, alors une semaine sans moi ça marchera jamais... elle sera triste, pleurera, je le sais"....

Face à la bêtise de son ex mon chéri n'a même plus de mots parfois... et mois non plus....
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Tout ça est un beau gâchis. La justice ne fait pas le nécessaire. Il faut qu'elle se donne les moyens d'imposer l'appliaction de ses jugements. L'argument de "la petite pleure" n'est pas recevable, quand on sait que la mere la manipule allègrement

Et toi ton ex voit tjs son fils ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oh oui un gros gâchis !

Oui mon fils connait son papa... justement jusqu'à juillet dernier il s'en occupait tous les après midi et parfois même le weekend à la demande de mon fils (ça dépendait des disponibilités de chacune etc.). On a toujours réussi à s'entendre.

Depuis début aout c'est différent car sa copine a été mutée à Bora (institutrice) du coup ils y ont déménagé (oui le destin fait qu'avec la mutation de sa copine et la mort de mon papa on se retrouve là-bas, lui moi et notre fils)...
Du coup depuis début aout il ne le voit pas.. lui étant à bora et nous à Tahiti. Mon fils a fait sa rentrée ici mais sera scolarisé à Bora dès le 2 octobre. En attendant il s'appelle et se Skype très régulièrement...ils ont hâte de se retrouver...
Bref tout vas bien pour mon fils. Il a des parents qui ne sont pas forcément toujours en accord sur tout (normal) mais qui se respectent et s'entendent la majeure partir du temps....pour nous l'essentiel c'est note fils, son équilibre, qu'il soit heureux. Et c'est comme ça depuis sa naissance et je ne comprends que ça ne fonctionne pas ainsi pour tout le monde.... c'est sur que parfois il faut pour que ça fonctionne bien, oublier ses rancœurs, sa fierté, faire fonctionner son intelligence et être mature mais à ce que je sache pour l'amour d'un enfant c'est ultra faisable...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C bien de pouvoir gérer comme ça. .. les enfants avant tout de toute façon. Et du coup vous allez vous retrouver à Bora, la vie est bien faite :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités