FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah non pas de vergetures ! Je tiens au deux pièces quand je vais à la plage et tout....hihi

Non je fais attention... ça devrait le faire :wink:

Elle s’appellera Mikivai (Mi Ki Veille pour la prononciation)... ce sont des prénoms d'ici donc ça ne doit trop rien te dire hihi

Mon fils est super heureux...il a voulu un petit frère pendant les 2 premiers mois puis une petite soeur... il me fait des bisous sur le ventre, est très soucieux...ça ne m'étonne pas il est très altruiste depuis toujours... non super :)

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Les vergetures ça n'empêche pas le bikini ;) c'est juste une question de s'accepter avec les épreuves de la vie :) sinon mes 3/4 des femmes n'auraient pas accès au bikini

Oui le prénom ne me dit rien ce ne sont pas des prénoms qui existent ici mais il est doux à l'oreille :) qu'elle est sa signification?

Cool pour ton loulou il doit être pressé !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Personnellement si je suis vergeturée de partout j’opterai plus pour un beau une pièce... je sais que j'aurais du mal à m'accepter, mais ça c'est moi... :-D

Mikivai représente un arbre très connu sur les Motu (îlot).... c'est surtout pour le son qu'on l'a choisi... il est doux comme tu dis et n'existe pas comme pour le prénom de mon fils :-D

Oui mon grand est super content, il me pose beaucoup de questions auxquelles je prend le temps de répondre.... je le fais participer.... etc
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Cool pour ton loulou ça sera un grand frère protecteur et prévenant :) et l'école ça se passe bien?

Oui pour les vergetures ca dépend de chacune et du rapport à son corps
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Mon fils ne pose vraiment aucun problème, il est altruiste, gentil, attentionné, sage, etc. Après il veut pas trop aller à l'école car son institutrice est pas douce du tout et plutôt sévère donc je le comprends. Aller j'espère que l'année prochaine il tombera sur une institutrice douce lol... là il a eu la plus sévère de son école. C'est bien sur certains points (règles, endurcissement...) mais sur d'autres....

Et toi tes enfants ?
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah ben génial !

Oui des fois c'est nécessaire d'être sévère mais faut un juste milieu

Mes enfants vont très bien merci. On a déménagé y a moins de 2 mois et ma fille a changé d'école ça se passe très bien
Les garçons ça va, bb2 fera sa rentrée en septembre mais il nira que les matinservices. Bb3 va bien aussi c'est un sacré filou qui parle déjà bien et qui est plein de malice, un casse cou aussi. Rien à voir avec son frère lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah ben super tout ça....

On devrait déménager cette année aussi... partir de l'appartement pour une maison 3 chambres.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Plein de projets c'est top!

La vie en maison c'est tellement mieux ! Tu vas apprecier
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Hello,

Alors comment ça va ?

Alors moi ça va, je suis dans ma 22ème semaine de grossesse (24ème aménorrhée)... :-D

J'ai eu l'échomorphologique dernièrement et la petite (oui parce que ça a été confirmé) va très bien. Seul bémol mon col s'est un peu ramolli donc on m'a demandée de faire plus attention. C'est vrai que je contractais beaucoup, mais, au final, comme pour mon fils sauf qu'avec lui j'ai peu le col ramolli qu'à 7 mois pile de grossesse d'où un arrêt de travail. Depuis je fais gaffe.. plus de marche en pente ou autre et du coup je mange très équilibré.... c'est bon pour le bébé et pour moi même. Je trouve que je contracte moins.. Dès que je sens que je suis fatiguée ou que je contracte trop je m'allonge.

Est ce que tu as eu besoin de repos plus rapidement dans tes deuxièmes et troisièmes grossesse toi ?

J'ai une consultation le 30 mai pour vérifier le col et le reste et une échographie le 22 juin à 28 semaines d'aménorrhée.

Voilà sinon j'ai hâte de la voir, de l'habiller de rose lol...

Voilà pour les nouvelles :-D
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou

Bon déjà si ta puce va bien c'est le principal !!!

Pour les contraction et les bobos de grossesse effectivement ils apparaissent souvent plus tôt. Mais généralement on sent aussi les coups et mouvements plus tôt :)

pour le col j'avais effextivement des contractions plus tot au fur et à mesure des grossesses, pour mon 3ème j'ai contracté des le début (c'est bizarre d'ailleurs car l'utérus est encore petit du coup ça fait de mini contractions lol)

J'avais droit à un TV à chaque consultation :(

Mais par contre moi j'ai un col super méga costaud qui ne bouge absolument qu'au dernier moment... j'ai dépassé le terme pour mes 2 premiers et pour mon 3ème cétait à 3 jours du terme (et encore j'avais carrément forcé en portant des choses très lourdes)

Donc moi jamais de repos :( d'ailleurs heureusement car je sais pas comment j'aurai fait
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité