FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :Si si elle va y aller une fois par semaine environ, deux fois certaines semaines ou y'a des activités spéciales. On va aussi en Vendée une semaine. Mon mari a pris des jours de congés mais il va partir au Maroc du coup je serai seule h24 (mais honnêtement vu ses horaires de travail ca change pas des masses). J'espère quelle sera cool :)
oui j'espère aussi !

tu ne l'as met pas plus car c'est trop cher?

Moi j'ai été animatrice en centre aéré toutes mes études durant toutes les vacances scolaires! et bcp d'enfants préfèraient venir pour jouer avec des enfants et faire des activités plutot que de rester avec leurs parents!
Je sais que bcp de parents ont peur de ce genre de structure mais moi perso ou j'ai travaillé j'y metterais mes gamins les yeux fermés!

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

J'ai bossé en centre puis en colonie durant plusieurs années, et contrairement a toi je suis plus septique. Certains anim sont vraiment limite.... Et la depuis que je suis dans cette ville on va très souvent au parc, et on y voir des groupes du centre justement. Je te fais le topo : les anim assis sur un banc en train de parler / draguer et les gosses livrés a eux mêmes. Même pas un anim qui propose un jeux ou qui pousse les enfants sur les balançoires. Et ça c a chaque fois que jen vois au parc! Y'a que le centre qui est rattaché a l'église qui donne envie, avec le curé en soutane qui tape des parties de foot avec les enfants lol mais au moins il sen occupe. Mais je vois mal ma fille la dedans

Du coup c pour ça que je la mets le strict minimum , et aussi parce que c pas donné, 16€ la journée hors sorties, j'en arrive a 160€ pour les vacances en la mettant 5 jours par mois, sans les sorties (je compte environ 20€ pour ca). Imagine ceux qui doivent les laisser des semaines entières... C un sacré budget
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :J'ai bossé en centre puis en colonie durant plusieurs années, et contrairement a toi je suis plus septique. Certains anim sont vraiment limite.... Et la depuis que je suis dans cette ville on va très souvent au parc, et on y voir des groupes du centre justement. Je te fais le topo : les anim assis sur un banc en train de parler / draguer et les gosses livrés a eux mêmes. Même pas un anim qui propose un jeux ou qui pousse les enfants sur les balançoires. Et ça c a chaque fois que jen vois au parc! Y'a que le centre qui est rattaché a l'église qui donne envie, avec le curé en soutane qui tape des parties de foot avec les enfants lol mais au moins il sen occupe. Mais je vois mal ma fille la dedans

Du coup c pour ça que je la mets le strict minimum , et aussi parce que c pas donné, 16€ la journée hors sorties, j'en arrive a 160€ pour les vacances en la mettant 5 jours par mois, sans les sorties (je compte environ 20€ pour ca). Imagine ceux qui doivent les laisser des semaines entières... C un sacré budget
oui c'est un gros budget ! moi je serais obligé quand mes enfants seront en age car je travail et j'aurais pas d'autre moyen de garde!

oui je sais bien qu'il y en a pas de bien mais pour tout ceux que j'ai fait c'était super ! que des gens qui vivaient et travaillaient pour l'amour des enfants ( comme moi )
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Je sais bien, comme moi j'aimais les enfants et je veillais a leur sécurité et bien être (bien que maintenant avec mon regard de maman je pense que je n'étais pas assez formée! Les formations de BAFA sont insuffisantes a mon goût...)

Mon frère lui a passé le BAFD , il a fait une colo et a arrête... Bon en même temps on faisait des colos pour des enfants placés a la DDASS, ils étaient difficiles et on a avait très peu de moyen... Alors les tenir 3 semaines c'était très dur... Et les anim étaient du niveau des enfants... Certains bourrés des le matin... D'autres qui insultaient les enfants .. Bref a force de les virer on se trouver en sous effectif c'était compliqué a gérer !

Et oui comme tu dis des parents comme toi n'auront pas le choix une fois l'enfant scolarisé. J'aurai le même problème je reprends le boulot en 2017 normalement et j'aurai donc issa et manel au centre de loisirs et bb3 en nourrice ou creche . ma mère ne sera pas encore en retraite elle ne pourra pas m'aider . enfin on verra d'ici la j'aurai peut être gagner au loto mdr
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

FB_IMG_1434637932350.jpg
Bidou a 28 sa
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Joli bidou.... :)

Rappelez moi à combien de semaines de grossesse vous en êtes les filles ? Poupadie et Sasajm ?

Je finis mon boulot vendredi et mercredi on part à bora pour 2/3 semaines, c'est cool. Je vous écrirez de là-bas hein...lol...
Autrement à partir de aout, les choses évoluent, mon fils entre à l'école (18 aout), moi je reprend le taf (3 aout) et je prépare le concours du CAPES (je retournerai à l'Unif pour cela...en candidate vu que je travaillerai...). Ça sera donc préparation du CAPES le matin, travail l'après midi et chéri + fiston le soir....lol...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ça va être bien ce planning parce que c diversifié quand même... Matin tu pourras être a ton rythme et la prem ça sera du concret et du relationnel.. C pas mal!

Sinon je suis a 28+4
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oaw que ça passe vite... :)

Oui il va être génial ce rythme...je pense que tout sera réglé... réveil à 6h45 pour l'école de fiston..je le prépare et l'amène...à mon retour ça sera petit déjeuner + brin de ménage (je déteste quand c'est pas ordonné/propre....8h-8h30 à 12h ça sera préparation du CAPES...ensuite déjeuner + repos+ sieste jusqu'à 14h et là boulot jusqu'à 18h....où je vais pouvoir profiter de chéri et fiston et faire du sport aussi si je peux..lol
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Hi hi oui ça sera bien rempli :) c aussi bien surtout que le boulot ne te prend que 4h par jour alors ça va, pas suffisant pour être soulee. Et le jour ou tu as des trucs importants a faire tu pourras les faire le matin. C cool niveau équilibre vie pro/vie perso

C ton chéri qui récupére et gère ton fils ou tu le mets au periscolaire?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bah si chéri trouve un boulot entre temps je prendrai une nounou qui le récupèrera à l'école et viendra à la maison le garder...donc de 15h30 à 17h tous les lundis, mardis et jeudis et de 14h à 17h le mercredi et vendredi.
Autrement bah oui c'est chéri qui le gèrera comme c'est le cas depuis que je bosse...il s'occupe de fiston, du ménage, de la cuisine...tout est toujours ni quel...lol...un vrai petit homme au foyer :-D
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité