Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
dodote04
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

:coucou: :coucou: :coucou:

Trop chou petite Candice!!!! C'est cool tous ces projets momo, plein de belles choses en perspective, c'est cool pour ton mari!!! Bien sur qu'on ne t'en veux pas d'avoir deserté!!!

Ali jsuis contente que tu ne sois pas traumatisé comme pour la césa de Nathan; j 'espere que ton petit Ael va bien!!!!

Plein de bisous à toutes!!!!!
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!

momo74
Fraise active
Fraise active

salut les filles ! :coucou: :coucou: :coucou:

comment allez-vous? et les bambins et bambinettes?
Ici on croule sous les cartons mais ça sent bon le départ vers notre grande et belle maison! j'ai mal au dos pour pas changer après visite chez ostéopathe hier. Candice RE-enrhumée, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Allons voir pour de la peinture aujourd'hui et cherchons le canapé de nos rêves! on hésite entre un canapé d'angle et un salon composé d'un canapé 3 places et d'un canapé 2 places. Qu'en pensez-vous?

Gros bisous et bon weekend :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
dodote04
Top fraise
Top fraise

Ma bambinette et moi allons bien!!!

Momo je te conseille un canapé d'angle c'est génial de regarder la télé allongé sur le coté le plus long!!!! :wink: :wink: :wink:
C'est clair qu'un déménagement c'est fatiguant et oui c'est bien le dos qui trinque!!!

Lyloops tu t'en sors avec tes poupées?

Ali ca fait quoi d'avoir un deuxième choucou? Comment Nathan réagit-il?

Gawou, Méli ca va?
Méli je vois les photos de ta puce sur facebook, elle est chou!!!

Mahé c'est quand déja ton retour en France?

Plein de bisous a toutes!!!

Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ici aussi canapé en L. Pratique et confortable hihi

Ici les filles ont une angine... Rappelez vous vos petits malades et faites x2 lol. De quoi péter une case :wink:

Bisous a tout le monde...
alissandra
Top fraise
Top fraise

coucou mes copinettes!

lylou oh pauvre choupinettes déjà une angine elles doivent galérer les pauvres pour manger et déglutir! et ton chéri et toi devaient etre usés! bon courage moi je croise les doigts qu'Aël ne soit pas aussi sensible aux maladies que nathan! bon courage à vous 4!

dodote je profite de mon nouveau ptit loup c super je suis trop love! j'ai pas vécu ca pour nathan ct tellement difficile la grossesse la naissance le postpartum et la reprise du taff un mois et demi après que j'ai pas du tout su apprécier ces moments! nathan est trop mignon avec son frère sa fait super plaisir! il fait des calins des bisous des caresses on est content!!

pour nous aussi c canapé d'angle c bien sauf que c toujours mon homme qui squatte la méridienne lool!

sinon j’espère que tout le monde va bien! je viens d'apprendre qu'une copine de classe à moi viens de perdre son bébé à 3 mois de vie il était en réa c un véritable déchirement! j'ai pas pus m’empêcher de pleurer! je me met a sa place et ce pauvre loulou! c la pire chose qi puisse arrivé c affreux!!
dodote04
Top fraise
Top fraise

Trop chou ton ptit loulou Ali!!! C'est super que tu le vives autrement que pour Nathan et que tu profites!!! Ca doit être chou de voir Nathan avec son ptit frère!!!
Trop horrible pr ta copine, comme tu dis il n'y a rien de pire que de perdre un enfant!!!

Trop mimi tes puces Lyloops!!

J'espere que tout le monde va bien!!!

Gros bisous :bisou: :bisou:

mahé972
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Une revenante !

Je suis en Métropole depuis fin novembre et depuis j'enchaîne nouveau boulot (toujours même société), mais j'ai repris à temps plein avec de nouveaux horaires, donc je rentre à plus de 19h le soir.. le temps de m'occuper de la miss Julia il est vite 21h..

Mais nous aurons bientôt la box avec internet, il était temps !

Le temps défile à toute allure et je lis plein de jolies nouvelles !

Alors toutes mes félicitations à Ali pour ce très beau bébé, j'ai vu aussi la photo de la pitchounette de Momo ! ils sont trop beaux nos bébés ! :applose:

et toutes mes félicitations à Dodote pour cette grande nouvelle également ! :applose: :applose:

D'ailleurs je reviens tout juste d'un week end de 4 jours en Normandie ! :wink:

mais je suis revenue avec un homme bloqué du dos et un bébé malade.. grosse rhino + poussées dentaires.. fièvre, diarrhées.. je vous laisse imaginer mes nuits..

J'ai accumulé beaucoup de fatigue et sans vacance depuis l'été dernier je suis vraiment à plat.. ajouter à ça un nouveau changement de vie, un déménagement personnel + déménagement professionnel..

Voilà de quoi justifier un peu ma longue absence !

Gros bisous à toutes et à vos petites merveilles ! :bisou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

J'espere que tout le monde va bien!!!

Ca fait plaisir Mahé d'avoir de tes nouvelles; on comprend ta longue absence!!!!

Je reviens de 10 jours en Normandie où on a pas mal couru partout en raison des préparatifs du mariage : 2eme essayage de robe, maquillage, alliance, DJ, fleurs....Oufff ca avance bien!!!! Mine de rien dans 5 mois et 3 jours on y sera!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

hanae38
Top fraise
Top fraise

Mes poulettes,
Juste pour vous dire que j'ai eu un mail d'ali... je ne vous oublies pas mais trop de soucis à gérer et pas envie de vous plomber l'ambiance.
Quoiqu'il en soit je pense très souvent à vous et j'espère que très prochainement je pourrai de nouveau venir vous embeter un peu et raconter un peu de c....ries.
Je vous embrasse toutes très fort. :bisou:
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations