Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jenni3fc

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

:coucou: les filles!!

passez un bon week :bisou: :bisou: :bisou:

moi ce sera week end RRR super suis trop contente :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre: :marre: :marre:

audrey je vais t'envoyer un MP par rapport a mini biscuit :bisou:

emmalou super pour ta puce profites :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

jenny[/b .... mauvais week end en perspective alors essaie de t'occuper le plus possible

Comme promis des petites photos de travaux, pour commencer la cuisine
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Et la salle de bain
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou les filles!

Merci les filles!!!

Ici, le retour a été plutôt sportif! Les hormones jouent bien leur rôle et j'ai beaucoup pleurer... Parfois d'angoisse, parfois simplement parce que j'étais perdue. Mais l'avantage, c'est qu'une fois que je regarde mon pioupiou et bien, je positive.

J'ai assez bien de difficulté à allaiter. Non pas qu'il ne trouve pas mon sein ou que je n'ai pas assez de lait mais j'ai des blessures très douloureuses. Du coup, je pleure tellement j'ai mal. J'ai beau faire vraiment pas mal de choses qu'on m'a conseiller et bien, il n'y a pas vraiment d'amélioration!
J'ai trouvé une solution qui fonctionne pas mal (protège tétons en silicone) ça n'empêche pas la douleur mais ça la diminue.

Gros bisous a toutes!!!

@ Mag : Courage et tu verras, c'est que du bonheur!

@ Emmalou : Wouaw que de gros projets pour la cuisine et la salle de bain!

@ Jenni : Je vais lire ton MP tout de suite!!! Merci pour ton petit mot et courage pour cette date... j'étais certaine que tu n'allait pas bien... j'aime pas ça!!!

:bisou: :bisou:
Je t'aime Matthias <3Image
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Super audrey le retour au domicile!!! Les hormones vont se stabiliser avec le temps. Pour l'allaitement essaie de varier les positions de bébé et bien vérifier qu'il ne prenne pas que le bout de sein mais bien toute l'aréole et l'un des meilleures remèdes pour les tétons abimes, quelques gouttes de ton lait, bon courage
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
jenni3fc

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

je t'ais envoyé le MP mon tit taureau!!

vilaine hormones qui font pleurer :rougedecolere: c'est normal c'est une petite depression post natale qui va vite passer :bisou:
ça n'a pas l'air facile l'allaitement pour tpoi ma belle :???: tu as de la creme a mettre sur tes blessures?!
je sais que tu vas assurer comme une chef c'est juste le temps de mettre e route :wink:

je sais que tu n'avais pas oublié pour moi merci bcp :bisou: :bisou: :bisou:
oui pas facile les dates...... en plus les RRR qui debarquent :marre: je baisse les bras là je suis blasée et l'impression qu'on y arrivera jamais,je vous vois toutes accouchées(je suis tres heureuse pour vous) mais moi je ne suis toujours pas enceinte :-(


emmalou,ça va etre super beau une fois les travaux finis :applose: en tout cas j'aime bcp :good:

pas facile de m'occupper l'esprit je suis pliée en 4 tellement j'ai mal !!
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

jenny M..... ces rrrr en plus douloureuse. Le temps doit te paraître long et je suis certaine qu'on ne t'aide pas tout les jours en parlant de nos grossesses et je m'en excuse. N'hésites surtout pas à nous dire quand tu vas mal et on fera tout ce qu'on peut pour te soutenir. Plein de bisous et de courage à toi :bisou:
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
jenni3fc

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Emmalou a écrit :jenny M..... ces rrrr en plus douloureuse. Le temps doit te paraître long et je suis certaine qu'on ne t'aide pas tout les jours en parlant de nos grossesses et je m'en excuse. N'hésites surtout pas à nous dire quand tu vas mal et on fera tout ce qu'on peut pour te soutenir. Plein de bisous et de courage à toi :bisou:
le temps est long meme trop long :-(
ce n'est pas vos grossesses qui me depriment ,c'est juste que je vois le temps defiler sur vos bannieres et moi qui suis toujours a la traine.....
heureusement qu'ont ne depriment pas toutes imagines l'ambiance :???:

ne t'excuse pas de parler de ta grosse ni aucunes de vous d'ailleurs sinon je me fache tout rouge!!

comme je l'ais deja dit si le moral n'est pas au top je prefere m'elopigner quelques jours et revenir en pleine forme.

vous etes mes tits rayons de soleil avec vos bb :bisou:

merci emma pour ton message me bichette tu est adorable :bisou:
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère encore partagé un bout de grossesse avec toi :bisou:
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
jenni3fc

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Emmalou a écrit :Je suis de tout coeur avec toi et j'espère encore partagé un bout de grossesse avec toi :bisou:
merci bcp ma belle t'est adorable :bisou: :bisou: :bisou:
il reste encore un peu de temps j'espere que d'ici là la cigogne aura fait son travail.

parlez autant de vos bb que vous le souhaitez on a toutes galerer,c'est normal de partager ces moments de bonheur ici je ne voudrais pas etre celle qui vous gache ces beaux moments :bisou: :bisou: :bisou:

[glow=red]MAG[/glow]je penserais tres tres fort a toi demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonne rencontre avec votre princesse et apres tous ces mois d'angoisses promets moi d'etre heureuse tout simplement :wink: ta jumelle qui pense fort a toi :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité