Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Facelia :coucou: merci pour l'accueil !
J'ai dit fc "avant un retard" donc medicalement elles ne comptent pas, meme si mon gyneco les comptent officieusement. 4 fois j'ai testé :+++: et le test redevenait :negatif: 2-3jrs apres et j'avais mes regles pile au bon moment ! Moi jai une PL de 12jrs :good:
Je comprends que tu voudrais lacher les essais. Moi je suis incapable de vivre ce que je vis la... mais jai pas le choix ! Personne n'a les epaules pour ca. On le subit, on a pas le choix. Et moi ma famille c est ce que j'ai de plus important, mm si parfois j en ai envie, je pourrais jamais laisser tomber :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou !

Du coup tu en es où de ton cycle ?

Le mien semble anovulatoire cette fois mais je m'y attendais. Même si je me demande si une ovulation est pas en cours car petite hausse de température et surtout grosse libido et belle glaire

Bon week-end
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

J'attends que ca evacue... pourtant c'est tjrs rouge fonce/marron entre spotting et leger :marre: l'annee derniere ca a pris 1 semaine de spotting avant les regles ! Donc j'en suis a nulle part... :-(

J'espere que ton ovu va vite arriver !! :croisedoigts:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Hello !

Bon tjs pas d'ovulation de mon côté, j'essaie de joindre mon gygy pour voir s'il veut que je prenne du Duphaston.

Et vous comment vous allez ?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Facelia j'espere qu'elle va venir bientot ! Tu as de la glaire fertile ?


Moi j'ai evacue je pense 2 embryons hier. Jai perdu enormement de gros morceaux dont 2 poches ! Donc je pense vraiment qu'ils etaient deux :-(

Et j'ai hate d'etre a samedi pr mon rdv gyneco. J espere que tt aura bien evacué. Et j'aimerais lui demander un ttt hormo pq bien quil soit rassurant, mes taux de progesterone sont tjrs a la limite basse de la norme, donc je me dis quon a tt a gagner d'essayer de booster un peu le truc !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou !
On a fait un test de Hunher, la glaire est parfaite qu'il a dit mon gynéco.
Il faut qu'on le complètement avec un spermogramme

En fonction du spermogramme on avisera.

J28...pas d'ovulation pour le moment !

Bon courage à toi pas facile et long de tout évacuer.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Cest deja ca !! J espere que la spermo sera bon aussi !

Je pense que tt a ete evacue... plus de morceau et saignements plus leger aujourd'hui. J espere vraiment que tt est partit :-( ma 1ere il restait un débris, il a fallu attendre 1 cycle avant de pouvoir re essayer ca m'a saoulé !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou !
@mademois-elle je vois dans ta signature une courbe avec fréquence cardiaque tu pourrais m'expliquer ?

Merci
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Oui ! Ca marche pareil que la température :good: et jai une fitbit qui me calcul ma nrp, donc cest mieux que la temp, jai rien a faire :zen: et jai bien vu sur mon dernier cycle, pdt la grossesse et apres la fc que ca fonctionne tres bien !

(Source avawomen)
Le NPR (nombre de pulsations au repos) est généralement au plus bas pendant ou juste après les règles.
Chez la plupart des femmes, le NPR commence à augmenter dans les cinq jours avant l’ovulation. La valeur exacte de cette augmentation est variable d’une femme à l’autre, mais au terme de notre essai clinique, nous avons conclu que l’augmentation moyenne est de deux battements par minute.
Chez la plupart des femmes, le NPR continue à augmenter après l’ovulation, pour atteindre un pic dans la phase mi-lutéale. Chez certaines femmes, le NPR continue à augmenter après l’ovulation, mais il diminue ensuite au cours de la phase lutéale.
Le NPR a tendance à diminuer à son niveau initial les jours précédant ou suivant immédiatement les règles.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités