Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Hypotension. .. Déjà avant la grossesse je fesais des malaises vagales lié à ma tension trop basse.
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bravo celestou tu vois fallait ne plus y croire...

Bon retour du gynéco.. on attend un garçon, a confirmer a l'écho 22SA.
Il a bien grandit, tout est à sa place.
Par contre le test trisomique n'est pas top... Du coup mon gynéco m'a proposé la fameuse prise de sang à 400€ non remboursé...
J'avoue que je ne m'y attendait pas, là du coup j'ai pleuré, parler avec mon mari sur une éventuelle trisomie...
J'ai demandé au gynéco un délai de réflexion car je suis perdu...
Bref, du coup à l'écho je me suis pas régalé, ni l'annonce du sexe j'avais tellement peur et me retenez de pleurer en public... je me suis dit de ne pas m'attacher à ce bébé..
Voilà quoi j'ai pas décidé...
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Celestou. Bravo!! Je suis trop contente pr toi!!! :applose:

Ici ca va
Bebichou a prit.encore 50g. Et cette nuit il a tété toutes les 3h au lieu de toutes les 2h.
Je suis contente l allaitement se presente bien.

Af. Tjs en arret?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Oui en arrêt jusqu'a lundi je revois mon doc .


Oh Tchot mince je comprend pas du coup il t'avais fait les marqueurs du 2nd trimestre car il avait un doute avant ? Ne désespère pas j'ai vu que bcp de test positif étaient de fauX résultats. ..parle en avec ton doc.... je croise les doigts ! Je comprend que du coup ça soit un choc ! :croisedoigts:
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

A.F le taux est pas non plus catastrophique mais mon taux HCG est encore très très élevé..( 82.000UI à 14SA ) c'est ce qui a fait augmenter le risque de trisomie.
Pour le marqueur serique du 2nd trimestre c'est une autre methode, que mon gyneco fait pour ses patientes... mais sa clarté nucale est bonne donc faut réfléchir, je pense pas être capable d'avorter un petit de cette taille!! presque 18cm et il fait 180grammes!!
On verra si je decide de faire cette PDS ou non... :grattelatete: :grattelatete:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Apres tchot si tu decides de ne pas avorter meme.en cas de trisomie,faire la.prise de sang ne ty obligera pas mais au moins tu sera fixé et,si cest positif, tu pourra ty preparer car ces petits demandent une attention toute particuliere.

Si la.clarté est bonne cest plutot une bonne chose.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astra merci ma belle ^^
De toute façon j'ai dit à mon mari que je vais la faire, je verrai dans la semaine pour aller a la clinique chercher les papiers pour la faire, et signer les papiers de consentement, d'ailleurs avec tous sa j'ai oublié vendredi d'aller faire mon inscription à la maternité... donc je ferrai tout en même temps là bas...

Je relativise, en me disant que toute les mesures sont très bonne, le petit est dans les normes hautes et est très très actif donc avec tout sa, cela indique plutôt un bébé sain.

Bon mis à part ce petit truc qui me fait peur.... à l'echo il été trop beau, son visage magnifique!! ce coquin durant l'echo dormait de dos, calé contre le placenta donc quelle galère a voir quelques chose :boum: :boum:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ma cousine a une fille trisomique, détectée in utéro, elle a choisit de garder l'enfant. Mais contrairement à toi la clarté nucale était très épaisse, à tel point que le labo a refusé de faire la prise de sang, il a fallu qu'elle fasse amniocentèse directement.

Donc si la clarté nucale est bonne et que la prise de sang est possible, c'est plutôt bon signe :croisedoigts: ca me fait penser un peu à l'histoire de Sélène (vous avez des nouvelles d'ailleurs ?)

Simon glouton n'a pas laché mon sein hier soir, à tel point que ce matin je me suis réveillée avec deux seins énormes et le lit tout mouillé ! Je me suis demandé s'il fallait pas que je tire un peu mon lait histoire de les vider un peu, mais non, il a vidé les deux au pti dej. Je suis assez contente car ça se met bien en place. :applose:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Oui en effet selene avait eu pareil, j'aurais lui en parle rmais je crois qu'elle ne vient plus sur le forum...

Tant mieux astra si ton petit se regule bien au sein!! au moins il va bien grandit et le lait de maman est le plus adapté :good: :good:

Bon sinon j'ai appelé mon gygy, il m'a preparé les papiers pour la prise de sang!! faut que j'y aille cette apres midi, par contre les resultats sont sous 10 à 15jours :etonnant: :etonnant: :quoi: :quoi: tout ce qui faut pour bien stresser et ruminer dans son coin!!
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou

Mon doc à renouveler mon arrêt jusqu'au 22 novembre ! Toujours tachycardie et malaises. ..
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité