Encore une

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Encore une

:hello:
Aprés la fausse-couche les règles reviennent soit comme un cycle habituel soit au plus tard environ 6semaines apès la fausse-couche.Mon gygy m'a conseillé d'attendre le retour des règles avant de recommencer d'essayer :bebegif: ..

Avatar du membre
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 06 oct. 2008, 16:33
Localisation : acqueville manche (50)
Contact :

Re: Encore une

:hello: les filles
je me presente nathalie 29 ans maman d'un petit theo de 3 1/2 ans qui est formidable avec sa p'tite maman malheureuse
je viens de faire moi ausssi une fc
perte de sang mercredi 5/11 soir et encore le jeudi matin donc je file a la mater et la mon uterus est vide je ne porte pas la vie depuis 1 semaine je fais des aller retour entre labo et mater car suspision de GEU mais depuis hier mes rrr sont arrivees ce qui est pour moi presque une bonne nouvelle car pas de GEU j'ai refais une pds ce matin et j'ai une echo demain donc on verra ce que dirons les medecins dans ma petite tete je me dis que si ce sont bien mes rrr (en tout cas j'esperes) un nouveau cycle commence alors pourquoi pas!!!!
:bisou: a vous toutes
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
Avatar du membre
lilly62
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 nov. 2008, 21:41
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Encore une

salut a toutes
j ai fait une fausse couche le 9 septembre j etais enceinte de 5 sa ca a ete tres dur moralement mon gyneco m a dit d attenre un cycle pour recommencer chose faite
DDR le 3 octobre test urinaire le 10 novembre positif nous sommes super content RDV avec mon medecin vendredi prise de sang samedi matin grossesse confirme je suis enceinte de 6sa+3jrs
Hier matin tout s ecroule perte de sang douleur dans le ventre direction l hopital
la je vois mon gyneco et il me rassure juste un peu il me dit qu il y a un bb dans l uterus et qu il y a un batement de coeur mais il est tres bas place donc il me faut du repos et il me donne des ovules de progesterone pour eviter la fausse couche mais il ne me rassure pas plus il ne se prononce pas il ma fait une prise de sang pour voir le dosage et il veux me revoir demain je suis tres inquiete puis je encore espere j ai vraiment tres peur
Image
curtage prevu jeudi 26 mars
adieu mon petit coeur
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Encore une

:hello:
Félicitation et courage et je croise les doigts pour que tout se passe bien :bisou:
Avatar du membre
lilly62
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 nov. 2008, 21:41
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Encore une

:hello: merci beaucoup pour ton soutien :bisou:
Image
curtage prevu jeudi 26 mars
adieu mon petit coeur
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités