Enceinte suite à une fausse couche...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: Enceinte suite à une fausse couche...

:coucou:
Lolo34000 a écrit :Bonjour les filles!

Je suis toute nouvelle sur ce forum car je me pose beaucoup de question. J'ai fais une fausse couche le 7 juin à environ deux semaines de grossesse j'aurais pu ne pas le savoir mais étant bien réglée l'absence de règle m'as tout de suite mis la puce à l'oreille. La fausse couche c'est faite naturellement les contractions on été plutôt douloureuses.

Si je me pose beaucoup de questions c'est que aujourd'hui encore j'attends mon retour de couche soit j42 depuis ma fausse couche ce qui selon les dire peut être normale mon inquiétude c'est que je n'ai aucuns signes de son arrivée (mis a par quelques tiraillements parfois a gauche parfois a droite du bas ventre mais seulement depuis que je me suis aperçu que j'avais du retard est ce que je somatise ??) alors que d'habitude une semaine avant j'ai énormément mal aux seins.

Sur les conseils de mon gynécologue j'ai eu des rapports non protégés immédiatement..

Est il possible que je sois de nouveau enceinte ? (je n'ose pas faire de test de peur d'être déçue.. J'imagine qu'il faudra bien que j'en ai le cœur net)
Bonne journée à toute et merci d'avance pour vos réponses!

Loriane
:coucou:
tu devrais prendre ta temperature avant de te lever si ta temp est au decu de 37 tu peux etre enceinte le mieu serait que tu faces un tets.
moi j ai eu un curtage le 5 juillet a 10sa pas de rythme cardiaque mon gygy voulait attendre une fausse couche j ai deprimer car rien donc j ai du aller a la maternité ou la ils m ont fait le curtage et j ai repris les rapports sans precaution,vu qu ils m ont rien donner ni de controle voila pour moi :croisedoigts: :testgrossesse: :+++: :+++: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité