mes belles!!!!
Alors tout d abord je tenais a souhaiter un BON ANNIVERSAIRE a la Belle Sica!!!!!!! Cette coquine a enleve la reglette!!!!
28 ans ca se fete

.....................Tu vas le feter avec ton zhom,j espere???
Felicitation aussi pour l arrivee de tes

...Je pensais pas que j allais le dire un jour

....Mais au moins pas de medoc
Charline,trop contente pour ton rdv avec tes

!!!!trop bien....Il me tarde que tu nous racontes!!!
Qu elle a ete cette fois ci ton mensonge ....Ta mere va te tuer quand tu vas lui dire la verite

....
Dans le Gard ,c est le printemps avant l heure,merci Dame Nature!!!!
Poupadi,j imagine bien ta frayeur quand tu t es rendue compte qu il n y avait aucun bruit chez toi...Surtout que ta fille ne t a jamais habituee a ca...Je

pour que ca continu
L hystero,si tu l as fait ,tu en seras un peu plus sur t l etat de tes trompes,uterus et annexes....Mais je comprends pas pourquoi tu la fais surtout que la reponse tu l as: les zozos de monsieur etaient sur l ancien spermo pas trop vigoureux.C est la gygy qui te la proposait?
Angie,ma belle,comment vas tu ??
Une question a toutes les mamans,avez vous mal au niveau du plancher pelvien et meme vers le perine?? Depuis bien une semaine j ai trop mal et pourtant je prends du magne b6 pour les douleurs ligamentaires(que je n ai pas soi dit en pensant)et quand le bassin travaille
Sensyrena,Felicitations pour cette bonne nouvelle et bienvenue parmi nous!!!!
Je ne vais pas repeter ce qu on dit mes coupines du fofo ,LAISSES TOMBER LES COURBES DE TEMPET et effectivement les 2 pds a 48 d intervalle associees a une echo de datation sont les seules solutions pour te rassurer....Tu as 36ans,bienvenue au club des futures quadragenaires...Je ne suis plus la seule"vieille"

...J ai 38ans et toutes mes

sont des BEBES....que j aime beaucoup!!
Si tu as des questions ,n hesites pas si on peut t aider!
Et les autres ,ou etes vous ???