Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nous3enfin
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 09 nov. 2012, 16:14
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Coucou


J espère que vous allez bien ce matin, moi ca va impec. Je fait du rangement dans la chambre de bibou et je tri les vêtements que j ai deja. Je vous ferait une photo des que tout est rangé et je vous mettrais ca, pas de souci.

INDIA c'est cool de parler comme ca dans un couple. Nous c'est notre faiblesse, pas de discussion nous somme diamétralement opposé, par nos familles, la facon d avoir été élevé et tout mais bon.... Ca clashe par moment et ca repart. Et pis si ca clashe c'est aussi en partie à cause de mon caractère de rêve :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bon j espère que POUPADI tu auras les résultats tres bientôt pour ton mari.

Bisous a tout a l heure
Je t'aime mon petit angeImage

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Oui pour les prénoms il faut le coup de cœur!! Et ça même si on avait une liste de prénoms avant la grossesse on se rend compte que ça ira pas à notre enfant. Nous toute la grossesse ça devait être Abdallah ou Yasmine et arrivés en salle de travail cetait Adam ou Maissae! Maissae n'étant même la sûr notre liste :applose:

Sinon ma fille ça va, elle ma fait une nuit complète aujourd'hui je suis trop contente elle a même pas taper l'incruste dans notre lit! Du coup je suis en pleine forme

Sinon pour le spermo on aura les résultats la semaine prochaine normalement. Je vois gygy le 23 mars et on verra la suite à ce moment la. Soit elle nous réorientra en pma soit elle me fera faire quelques examens typ huhner et hystero. Ça avance tout doucement ....
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
nous3enfin
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 09 nov. 2012, 16:14
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Poupadi86 a écrit :Oui pour les prénoms il faut le coup de cœur!! Et ça même si on avait une liste de prénoms avant la grossesse on se rend compte que ça ira pas à notre enfant. Nous toute la grossesse ça devait être Abdallah ou Yasmine et arrivés en salle de travail cetait Adam ou Maissae! Maissae n'étant même la sûr notre liste :applose:

Sinon ma fille ça va, elle ma fait une nuit complète aujourd'hui je suis trop contente elle a même pas taper l'incruste dans notre lit! Du coup je suis en pleine forme

Sinon pour le spermo on aura les résultats la semaine prochaine normalement. Je vois gygy le 23 mars et on verra la suite à ce moment la. Soit elle nous réorientra en pma soit elle me fera faire quelques examens typ huhner et hystero. Ça avance tout doucement ....

POUPADI tu sais qu avec hystéro si tu n a qu un tout petit souci (trompes obstruées) ca peut t aider. Moi, 4 ans d'essais et hystéro en juin, enceinte une 1ere fois en aout..... donc ca vaut le coup d essayé. J y croyait pas quand le médecin m avait dit ca, ni même quand je regardais sur les forum, ben si. Si c'etait à refaire je le referai, même si les examens c'est toujours pénibles. cela ne dure que 10 min de pur exam environ pour une vie de bonheur.
Si tu as besoin de conseil hésite pas je suis passé par la aussi et quand tu vas vers l inconnu "seule" sans vraiment savoir c'est stressant. Donc hésite surtout pas
Je t'aime mon petit angeImage
nous3enfin
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 09 nov. 2012, 16:14
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

au fait les filles, c'est qui qui vous donnent vos dates exactes de congé mat?? Car je les attend pour tel à mon boss pour qu il prépare la rupture conventionnelle. Comme ca je ne perd rien
Je t'aime mon petit angeImage
/charline/
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:48
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

:coucou: les filles !!! je suie en meilleur forme aujourd'hui :applose: que je suie contente de retrouver ma bonne humeur je n'est pas l'habitude d'etre au radar !!! lol j'ai bien dormie cette nuit,ce matin encore un ptit vomito(j'ai passer le ptit dej) désolée pour le détail les filles lool et la je vais mieut ma fille est a l'école pour la journée et moi je ne boss pas cette semaine je me suie faite arreter par mon médecin généraliste !!! donc je vais pouvoir me reposer comme je veut !!!
j-1 et je voit mes bébés comme je lengui et comme je suie exciter !!! il ma dit de boire beaucoup d'eau pour qu'on puisse bien les voir,car sa ne va pas durer aprés sa sera quazi impossible de les voirs les 2 en meme temps sur l'écran ils seront bien trop grand !!! je cloture aussi mon 2 ème mois cette semaine :applose: :applose: et commence donc le 3ème sa passe :-D
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5
nous3enfin
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 09 nov. 2012, 16:14
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

/charline/ a écrit ::coucou: les filles !!! je suie en meilleur forme aujourd'hui :applose: que je suie contente de retrouver ma bonne humeur je n'est pas l'habitude d'etre au radar !!! lol j'ai bien dormie cette nuit,ce matin encore un ptit vomito(j'ai passer le ptit dej) désolée pour le détail les filles lool et la je vais mieut ma fille est a l'école pour la journée et moi je ne boss pas cette semaine je me suie faite arreter par mon médecin généraliste !!! donc je vais pouvoir me reposer comme je veut !!!
j-1 et je voit mes bébés comme je lengui et comme je suie exciter !!! il ma dit de boire beaucoup d'eau pour qu'on puisse bien les voir,car sa ne va pas durer aprés sa sera quazi impossible de les voirs les 2 en meme temps sur l'écran ils seront bien trop grand !!! je cloture aussi mon 2 ème mois cette semaine :applose: :applose: et commence donc le 3ème sa passe :-D

Coucou, si tu vas mieux c'est déja ca. Pour le vomito pas cool mais plus qu un mois à tirer (bon c'est pas top mais bon....)
Tu nous diras si tu les as bien vu. Oui apres cela va être compliqué de bien les voir. Déja avec un apres quand tu fait l echo morpho tu voit tout et rien car ils regardent tout en détail et tu capte rien hihi.

Repose toi bien profite de cette semaine tranquilou
Je t'aime mon petit angeImage
/charline/
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:48
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

kryssisse: soigne toi bien ma belle !!! je me doute bien que malade enceinte sa doit vraiment pas etre top impossible de se droguer aux medoc !!! lol et mdr pour tes poumons qui vont se faire la mal sa m'est deja arriver d'avoir cette sensation en toussant :wink:

india: aucune idées pour les prénoms je ne peut pas t'aider mais tkt sa va venir tu va bien finir par en trouver un qui vous conviennent a tout les 2 ma copine qui est marocaine a appeler ses filles keylia et inaya J'ADORE !!! en plus c'est des ptites bombes !!! lool
cool si mr c'est excuser !! aprés la discussion c'est autre chose,bon courage en tout cas :wink:

poupadi: alors vite que l'on soit en mars pour que tu puisse en savoir un peu plus !!! tu nous tiendra au courant pour le second spermo a ton mari je :croisedoigts: pour qu'il soit meilleurs que le 1er :bisou:
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5
/charline/
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:48
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

merci angie !! oh que oui que je vais me reposer !!! je vais en profiter pour me disputer entre le lit et le canapé :tropdrole:
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

hello!!!

ouf enfin je peux m'accorder une pause pour vous lire et vous répondre!
Hier j'ai passé la journée chez mes parents, de ce fait j'ai rien fichu chez moi et aujourdhui comme j'ai plutot la pêche j'essaye de rattraper plein de ménage chez moi! tout en s'occupant de ma poupette qui est en vacances en plus!

INDIA pas cool pour la dispute avec ton cheri mais là je vais pas trop en parler car il se passe souvent pareill chez moi sauf que c'est l'inverse c'est moi qui soule mon chéri quand je veux me coucher tot je veux qu'il se couche en meme temps! :lol: :lol: déjà d'une parce que j'ai froid quand je suis toute seule et parce que j'm pas quand il fait du bruit. (de TV ou autre)
au contraire le mien il s'en fiche ROYALEMENT si je vais pas me coucher avec lui et en fait je suis triste je me dit qu'il sen fout de moi :-(
Parcontre ça c'est pas sympa limite blessant de dire tu te debrouilles pour le prenom!!!
Tant mieux que vous vous soyez expliqués pour finir et c'est vrai la communication c'est ce qui fait tout!
KEENYA hihihi tu m a bien fait rire tu promène ton chien sans.....le chien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
héééé ANGELIQUE on se moque pas!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :-D
super pour le rdv avec la sage femme! c'est dans une semaine alors ou tu voulais dire aujourdhui?

CHARLINE demain le rdv gygy!!!!!!! :-D contente que tu aies retrouvé un peu la forme mais jveux pas te faire peur mais c'est comme ça toute la grossesse, plus ou moins. Moi j'ai un jour ou je pète la forme et le lendemain je suis une loque et ainsi de suite. Je ne sais pas à quoi c'est du! on y peut rien faut s'adapter.
en tout cas tu as l'air d'aller mieux c'est top!!! tu pourras te reposer comme il se doit. Déjà le 3e mois pfiou ça va viiite!

KRYSSISSE oh ma pauvre tu as été malade!!!! pfff pas cool! moi aussi je toussais tellement j'ai cru que ça allait exploser mes poumons ou mon ventre.... :-( J'espère que ça va mieux, profite bien de ces jours.

POUPADI cool pour la nuit complète! jme rend compte que j'ai vraiment dla chance avec ma puce qui dort comme une marmottee! d'ailleurs elle est a la sieste là!
Je suis contente que les choses avancent déjà les resultats du test de ton mari vont donner quelques pistes apres le rdv gygy sera vite là et pourvu que ça continue de bien avancer en ce sens!!

Pour mes nouvelles pas grand chose pour le moment.
Vous parliez de prénom, alors on en a un qu'on aime beaucoup et que je voudrais prendre mais zhom a pas l'air a 100% donc rien n'est fixé.
Vous parliez de la chambre eh ben ici (enfin le coin de bébé dans notre chambre) n'a rien avancé du tout chui déçuuuueeee!! je vais m'y mettre viiite!
Ma puce est sage aujourd'hui alors je profite, il fait super beau on a promené un peu.
etttttttt j-2 avant mon écho!!!!!!!!!! ahhhhh je tiens plus en place et j'espère que tout sera ok!!! cette fois j'y vais avec le zhom et ma puce! elle est impatiente comme tout!

A la fin de la semaine j'entame le 8eme MOIS!!!!!!!!!!!! mon dieu ça fait presque peur!!!! :grosyeux: :grosyeux: ça m'affole comme le temps passe vite!!!!

Pour celles que ça interesse l'emission de ce soir sur ARTE.
http://www.arte.tv/fr/maternite-les-nouveaux-defis/7314984.html

bonne journée je vais m'affaler un peu avant de reprendre mon ménage!!!!!!!! :linge: :aspirateur: :repassage:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
/charline/
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:48
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

coucou keenya oui je pense que je commence a comprendre et tu a bien raison !!! un jour c'est la forme et le lendemain c'est la loque complet !!! c'est vraiment un truc de fou hier j'ai dormie tte la journée quand je me suie levée et que j'ai déposer ma fille a l'école jme suie dit impossible que j'aye bosser sa va pas le faire je ne peut pas !!! du coup j'ai filer chez mon medecin et il ma arreter la semaine !! :-D quand il a vu ma tete fatiguée et blafarde il a pris son stylo direct :lol: j'en rigole aujourd'hui mais hier j'était vraiment soulager du coup je suie rentrer et j'ai fait de tte la journée que dormir,pipi,dormir,pipi c'était hallucinant a midi j'ai manger a l'arrache un truc pour me caler j'ai appeler mon mari pour lui idre que je me senter hyper creuver et hop re au lit jusqu'a 16h50 sans mentir heure a laquelle ou je me suie dit bon la faut se lever pour aller chercher ta fille !!! jsuie arriver devant la maitresse avec ma bonne trace d'oreiller sur la joue (véridique) je l'est vu qu'en rerentrant chez moi !!! :tropdrole: quel honte !!! vu qu'elle est pas au courant pour ma grosesse elle a du se dire quelle faignasse celle la !!! :tropdrole:
ralala les joies de la grossessse quoi !!!
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité