Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

J'ai compris!!!! Il est tjs de tps de faire des :calin: ... :applose:
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image

Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

ça tombe bien ces derniers temps envie de calins +++++++++, alors on se prive pas! comme quoi la nature est super bien faite! :applose:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
krysisse69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1365
Enregistré le : 09 juil. 2012, 12:13
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

coucou les filles :coucou:

Bon ben moi c'est mort pour ce mois ci !

Mes copines :regles: ont débarqué ce matin. compréhensible vu la chute de température !

Bon ben faut remettre ça :calin:
+++ le 16/04/12 mais FC le 27/05/12
RDC le 27/06/12 et +++ le 04/11/12

Pepette est née le 29 juin à 15h11 (39SA). Elle pesait 2kg730 pour 46,5cm. Elle n'est que du bonheur !

Image
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Désolée de l'apprendre allé on baisse pas les bras!! tout ne peut pas venir tout de suite! peut etre le prochain je te le souhaite! :wink:

moi j'ai l'impression que mon cycle va etre a rallonge j'ai pas encore senti d' :enovu: qui passait par là pffff et mes beaux parents qui viennent chez moi dès demain soir :marre: :marre:

Que pensez-vous de ma courbe?
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
krysisse69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1365
Enregistré le : 09 juil. 2012, 12:13
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

ouais je ais mais c'est vrai que quand on tombe enceinte et que tu fais une fausse couche tu n'arrive pas a comprendre que tu ne le sois plus !

en faite ça te donne encore plus envie d'être enceinte car avant je disais ça viendra quand ça viendra. mais maintenant, vu que je l'ai été quand même pendant 2 mois 1/2 ben j'ai plus envie d'attendre.

Ça va être long ! :???:

En plus on oublie vite les douleur de :regles: . j'ai trop mal au bide ... ! :ouin:

mais je sais que ça viendra. c'est le faite qu"une amie a moi est tombé enceinte en même temps que moi et moi y a plu et elle ben ça évolue. dure dure ... :etonnant:

allé j'y crois ! :croisedoigts:
+++ le 16/04/12 mais FC le 27/05/12
RDC le 27/06/12 et +++ le 04/11/12

Pepette est née le 29 juin à 15h11 (39SA). Elle pesait 2kg730 pour 46,5cm. Elle n'est que du bonheur !

Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Coucou les filles,

Je tape l'incruste sur le post! J'espère que ça vous dérange pas ...

Alors voilà je suis en essai bebe2 depuis novembre 2011. J'avais alors des cycles réguliers de 26/28 jours.
En mai, ENFIN, bébé est en route !! Mais le 9 juin je fais une écho de routine et la le verdict tombe : grossesse non évolutive. J'ai commencé ma FC naturelle le lendemain, j'ai eu 18 jours de saignement, une courbe qui ressemblait à rien de ce que j'avais connu jusqu'alors (pas vraiment de phases disctintes).


Mon RDC à eu lieu le 16/07, je suis donc de nouveau dans l'attente d'un ++

Lire tous ces témoignage m'a fait du bien !! Merci je reprends un peu d'espoir!!!

Depuis ma fc je ne comprends plus mon corps, je ne sens pas les mêmes signes d'ovu ou de Rrrr, je n'ai pas les mêmes valeurs de températures... Du coup Jsuis un peu désespérée....
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

ouais je ais mais c'est vrai que quand on tombe enceinte et que tu fais une fausse couche tu n'arrive pas a comprendre que tu ne le sois plus !

en faite ça te donne encore plus envie d'être enceinte car avant je disais ça viendra quand ça viendra. mais maintenant, vu que je l'ai été quand même pendant 2 mois 1/2 ben j'ai plus envie d'attendre.
c'est incroyable je ressens exactement ce que tu as écrit là Kryssisse!!
et moi c'est pareil j'ai une copinaute qui a fait un test en meme temps que moi et sa grossesse continue alors qu'on etait toutes contentes de la vivre en meme temps. De même que ma meilleure amie qui a eu son ++ quelques jours après moi et qui en est maintenant à son 4e mois...dur dur! mais c'est la vie!

Poupadi bienvenue et dsl pour ta FC à toi aussi...
Tout comme toi j'ai l'impression de ne plus trop connaître mon corps et mon cycle est bizarre...m'enfin de toute façon on attend tout simplement en espérant un autre ++!! j'espère que ce sera rapide pour toi et pour nous toutes!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Je vous comprends les filles, mes belles sœurs sont enceintes aussi, toutes les deux ont commencé les essais après moi mais ont pris tout de suite... Du coup elles accouchent bientôt... J'ai BCP de mal à les voir ça me fait énormément de mal!!! Je suis pas de nature jalouse ou envieuse mais je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens face à leur bonheur insouciant ? Je sais que quoiqu'il arrive j'avais je ne revivrai une grossesse comme la leur, zen...

Par contre j'ai deux amies proches qui ont fait leur FC en même temps la veille de la mienne!!! Assez incroyable comme hasard... Mais elles sont de nouveau enceinte :S
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

C'est vraiment traumatisant la FC et moi aussi je suis vraiment dégoutée car la blessure reste à vie et je ne vivrai plus jamais une grossesse tout nickel et zen comme ma premiere, c'etait super génial rien a dire, alors que là je sais déjà qu'à partir du moment ou je verrai un + sur un test je vais stresser tous les jours!
On me dit qu'au bout d'un moment la confiance en soi et en sa grossesse revient...je ne demande qu'à croire.
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Je pense que ça revient mais pas avant au moins l'echo des 3 mois... Le risque de fc spontanée pour malformation est minime, l'oeuf clair oublié... Mais je suis d'accord avec toi ça ne sera plus jamais une grossesse insouciante
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités