Embryon 6mm sans activité cardiaque

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
La vie à deux
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:27
Contact :

Re: Embryon 6mm sans activité cardiaque

Coucou les filles,

Désolée mais j'avais besoin de temps de me couper du site pdt qq temps !!

Merciiiiiiiii stini et swiffy pour votre soutien dans ces moments douloureux.

Stini
J'ai 43 ans, 1 fils de 10 ans, en rémission depuis 1 an et demi et c'était une grossesse naturelle.

Swiffy
J'ai choisi la méthode naturelle puis les médicaments CYTOTEC mais rien de ce que le gygy m'avait dit jusqu'à maintenant
rdv le 15/02 pour contrôle ...j'espère échapper à case bloc anesthésie curetage (car 3 blocs en 2 ans déjà à mon actif).

Je vais de mieux en mieux tout de même grâce à mes deux amours, ma famille et à mes médecins.

Coucou Sandrapzt nous sommes toutes passées par là malheureusement.
Parles nous un peu de toi et ton parcours bb

A bientot :bisou:

Avatar du membre
sandrapzt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 22 janv. 2016, 13:20
Localisation : 31180
Contact :

Re: Embryon 6mm sans activité cardiaque

:coucou: bonjour,

Mon parcours ?
Je m'appelle Sandra lol si on s'en douter pas :tropdrole: 42 ans, deux Filles bientôt 11 et 12 (10,5 mois d'ecart la second et arrivé à 7,5 mois)
J'ai mis 1,5 Ans pour avoir Ericka et seulement 3 mois pour Alexa avec une tv précoce.
Après la case veuvage prématurément (les filles 11 et 22 mois)
J'ai refait ma vie et rencontrer enfin une personne avec qui reconstruire à 4 et avec l'espoir de 5.

Je suis pas pour l'acharnement (pour moi) j'aimerai avoir un bébé naturellement, et j'ai arrêté la pilule fin octobre....
J'etais persuadée de pas pouvoir avoir de bébé le premier mois et j'ai eu des règles bizarre donc je m'en suis pas rendu compte. En décembre, donc essai officiel et bizarrement seulement 3 jours après fécondation théorique, tous les signes de grossesses.... Il faut savoir que mes grossesses sont un vrai calvaire tant j'ai de maux....
Puis après 8 j environ et un gros pour de stress.... Plus rien, là, J'ai compris :ouin:
Une semaine plus tard dans de grosses contractions j'ai tout sorti et je me suis rendu compte de la dimension...
Là, coup de bambou.... Dure très dure....

Mais bon, tous les espoirs sont possibles, j'ai ovule, nous avons conçu, reste plus cas garder maintenant :wink:

J'ai commencé ma première courbe, ça l'aire correct, maintenant patience... :zen:


Et toi alors ?

Bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 43 Ans
Lui : 46 Ans
Elles : 11 et 12 Ans
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité