Échographie 3SG et rien !

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

La geu à t elle été exclu ?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

Ton taux à descendu
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

Coucou les filles !
Les premiers résultats sont rassurants. Ils penchent plus pour une fausse couche. Je dois vérifier que mon taux descend bien ces prochains jours. Je n’ai pas besoin d’attendre pour les essais et j’ai le droit de boire une bière ce soir. 😅
La GEU n’est pas encore exclue mais le gyneco était plutôt optimiste car mon taux est descendu à 200ui aujourd’hui.
Merci pour vos éclairages !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

Tant mieux.. Reste prudente... Je sais je peut paraître barbante.. Mais mes années de Forum et mon expérience personnel parle.. Certaine avec des taux descendants... Ce sont retrouver O bloc... Alors.. Oui une bière.. Contrôle du taux.. Et relax... Mais O moindre doute retourne O urgence..

J espère ce sera qu une mise en garde
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

Oui, j’ai eu le même discours. Rien n’est exclu encore. Je vous tiens au courant pour les prochains taux. Je devais même retourner aux urgences dans 48h mais j’ai demandé à faire le la prise de sang chez moi car je suis épuisée entre plein d’autres émotions, triste, en colère. Mais si ça ne descend pas, je dois y retourner sans tarder.
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

Le taux est descendu à 52ui/l aujourd’hui, ça chute bien. Après une fausse couche, comment savoir où j’en suis dans mon cycle ? Vais-je ovuler avant mes règles ? Est-ce comme un nouveau cycle qui démarre ?
Je vois mon gynécologue demain, j’imagine que j’aurais encore une prise de sang jusqu’à ce que mon taux descende à zero.
Merci pour votre soutien. J’ai vraiment apprécié pouvoir poser quelques mots et parler de ce que je vivais ici. D’une certaine façon, cette épreuve est une confirmation que la vie est faite de souffrances et beautés. Là, c’est dur. Mais j’espère que le meilleur est maintenant à venir.
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

C bien oui..

Oui tu vas ovuler.. Surveille ta glaire.. Ou ta température..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

Oui le meilleur est à venir
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

Fève de Groseille,

Ce taux qui descend est plutôt encourageant. Pour ce qui est des cycles après FC, c'est très dur de te répondre. Cela varie en fonction des femmes et des FC. Certaines ovulent 15 jours après leur FC, pour d'autres il faut plusieurs mois pour revenir à la normale. Tes cycles peuvent être un peu perturbés et il est possible d'avoir des réactions importantes aux hormones avec notamment des syndromes prémenstruels accrus. Ca a été mon cas à plusieurs reprises (ce qui est difficile car cela me donnait des symptômes de grossesse).
Le plus important dans les semaines à venir est de prendre soin de toi. De ton corps d'abord, car une FC reste une épreuve physique, mais surtout de ton mental. Une FC est un deuil à part entière, souvent difficile à faire car cet enfant n'a pas eu de réelle existence palpable, notamment aux yeux de l'entourage. Prends le temps de faire ce deuil afin d'aborder une nouvelle grossesse avec le plus de sérénité possible.
Je ne te cache pas qu'une grossesse après une FC est assez éprouvante car nous avons perdu une forme d'innocence et l'inquiétude est très présente. Ce forum est d'ailleurs une aide importante ;)
Néanmoins, lorsque tu tiendras ton BB enfin dans tes bras, le bonheur sera d'autant plus intense et il me semble qu'on apprécie encore plus les joies que la vie nous offre lorsque tu sais à quel point elles sont précieuses. Lorsque je regarde mes 3 enfants (et que je pense au 4e qui va arriver) je ne regrette jamais mes 5 FC. Les voir heureux et plein de vie, ca vaut largement les doutes, les souffrances et les tristesses endurées. bref, garde courage et espoir, ce jour viendra!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Échographie 3SG et rien !

J’espère tellement que ce jour meilleur est à venir. J’ai effectivement conscience d’avoir perdu l’innocence et l’insouciance et la prochaine grossesse ne sera pas comme celle-ci. J’ai le souvenir d’avoir dit « je suis béni des dieux », « c’est un miracle » quand je suis tombée enceinte. Ce sera moins d’effusion la prochaine fois et plus de peur... même si l’envie est encore plus forte qu’avant pour mon compagnon et moi.

Ton parcours est courageux. Se relever après une fausse couche, c’est une chose. Mais plusieurs... je suis très admirative. Et en même temps, tu as fait naître 3 enfants et le 4e ne va plus tarder... Que c’est beau !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité