Deuxième Fausse couche en moins d'un mois?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Deuxième Fausse couche en moins d'un mois?

Bonjour, J'ai 3 enfants de 6,5 et 15 mois. J'allaite toujours ma petite dernière environ 6x-8x jour et nuit. Depuis aout 2018 nous sommes en essai bb4 sans succès. Je me suis rendue compte que l'allaitement perturbait mes cycles et de ce fait, j'ai une phase lutéale insuffisante (6 jours) à chaque cycle. Malgré cela, le 18 février j'ai eu mes règles pendant 5 jours comme à l'habitude mais légèrement moins abondantes. 2 semaines après, j'ai commencé les tests d'ovulation comme à mon habitude! 4 jours de suite ils étaient très foncés et j'ai commencé à perdre un peu de sang.. je me suis dit c'est bizarre, mes règles qui arrivent d'avance alors que je n'ai pas ovulé? Habituellement le 2ieme jour de règles est le plus abondant mais cette fois, pendant 3 jours les saignements restaient légers donc j'ai passé un test de grossesse le 6 mars dernier qui s'est avéré faiblement positif. Malheureusement, ce fut une fausse couche précoce, confirmé avec une prise de sang vendredi le 8 mars. Ce fut une fausse couche tout en douceur, sans douleur, sans saignement abondant ni caillots. J'ai eu mon premier cycle post fausse couche, cette fois, ma phase lutéale a duré 2 jours de plus qu'à l'habitude (8 jours), j'étais contente je me suis dit enfin, mes cycles allongent! J'ai eu mes règles le 29 mars dernier, elles ont été beaucoup plus abondantes qu'à l'habitude, j'ai mis la faute sur mon retour de couche suite à ma fausse couche. Par contre, suite a une intuition bizarre, à mon 6ieme jours de règles alors que les saignements terminaient j'ai passé un test de grossesse et c'était encore ++. De suite, je me suis dit c'est une seconde fausse couche.. Mes saignements sont alors terminés mais au fil des jours mes tests de grossesse foncissent à vue d'oeil!! Je me dis alors, peut -être que ce n'est pas perdu? le samedi 6 avril, 3 jours après mon + encore des saignements rouge clair mais très léger qui se terminent rapidement. Ensuite j'ai des pertes marrons à tous les jours, à chaque fois que je vais à la toilette. Lundi le 8 avril j'ai passé une pds, mon taux était à 98ui. Ensuite, seconde prise de sang mercredi le 10 avril, mon taux est à 189ui. Ca a doublé, par contre ce jour la grosse crampe, j'en pleure de douleur, je prends 2 tylenols extra fort sans résultat. Les douleurs ressemblent à des contractions qui se diffusent jusque dans mes reins. J'arrive finalement à me reposer et à faire une petite sieste. À mon réveil, vers 13h les douleurs ont complètement disparues! Par contre je saigne rouge foncé.. je me dis les règles qui débarquent pour évacuer la grossesse. Finalement les saignements ont cessé le jours même, ils ont été quand même légers et ont vite tourner au brun en fin de soirée... Je ne sais plus quoi penser. Pensez-vous que c'est mort pour moi et que la fausse couche est imminente mais que ca traine sur plusieurs jours?? Pensez-vous qu'il y a encore de l'espoir et que je peux encore y croire? J'ai le coeur en milles miettes et personne pour partager mes inquiétudes.... :( Un gros merci pour vos réponses ou expériences similaires xxx 
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Deuxième Fausse couche en moins d'un mois?

:coucou: Lydiaxd désolée pour ce qu'il t'arrive :???: la seule façon de savoir si ta grossesse a tenu ou non cest de refaire une pds pour voir si ton taux a diminué ou augmenté.. tu peux faire une pds sans ordo si tu n'en as pas.. faudra juste payer (entre 10 et 20€) ça dépend des labos.. ça cest la 1ère étape.. après si ton taux augmente il faudra verifier avec une écho l'évolution de l'embryon.. car même avec un taux qui augmente la grossesse peut-être arrêtée (cest ce que jai vécu pour ma 1ère fc, taux qui augmente mais ne double pas) :wink:
:bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Deuxième Fausse couche en moins d'un mois?

nanou57 a écrit ::coucou: Lydiaxd désolée pour ce qu'il t'arrive :???: la seule façon de savoir si ta grossesse a tenu ou non cest de refaire une pds pour voir si ton taux a diminué ou augmenté.. tu peux faire une pds sans ordo si tu n'en as pas.. faudra juste payer (entre 10 et 20€) ça dépend des labos.. ça cest la 1ère étape.. après si ton taux augmente il faudra verifier avec une écho l'évolution de l'embryon.. car même avec un taux qui augmente la grossesse peut-être arrêtée (cest ce que jai vécu pour ma 1ère fc, taux qui augmente mais ne double pas) :wink:
:bisou:
Merci beaucoup pour ta réponse :bisou: Mes saignements ont augmenté, j'ai pratiquement mes règles alors selon moi c'est foutu... on m'a donné rdv pour une écho mardi prochain + pds. Je ne suis pas certaine d'y aller.. j'y réfléchis. Je trouve ca très dure de me remettre de mes émotions cette fois. Je vais prendre du recul et faire une pause essai bébé jusqu'à temps que mes cycles se régularisent. Je ne veux pas vivre la grossesse de mon 4ième bébé seulement dans la peur ou avec des pensées négatives. Je veux la vivre ma grossesse et pour le moment, avec ce qui m'est arrivé je n'en serais pas capable psychologiquement.. merci encore de ta réponse :bisou: :coucou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Petite métisse
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 nov. 2020, 00:58
Contact :

Re: Deuxième Fausse couche en moins d'un mois?

Bonjour jetai enceinte(désiré) de 12sa javai mon rendez-vous le 14 octobre 2020 ou on m'annonce qu'il n'a plus d'activité cardiaque sachant que a 6sa il avait suite a cela je devais faire les démarches pour un ivg chirurgicale qui etai prévu le 19 octobre 2020 mais mon corps a décidé que c'est lui qui choisi donc le 18 octobre 2020 un jour avant dénombre contraction ou jai du alle a l'hôpital car mon corps a rejette le foetus et j'ai du faire d'urgence un ivg chirurgicale bref deux jours de saignements seulement. Mon compagnon et moi avons le 24 octobre 2020 eu de rapport sexuelle non protégé,(avant j'avais eu ma consultation qui ma montré que tou allai aucune trace tou est parti) demain 18 novembre 2020 cela fera 1mois que cela c'est passé, toujours des relations sexuelle mais pas de règle j'ai fait un test de grossesse qui était négatif ce matin mais depuis quelque jours j'ai des étourdissements voir vertige et j'ai eu un ptit saignement ya un jour et la normal j'aimerai savoir si je peu être enceinte sans le savoir vraiment ou bien jne c quoi
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités