deux fausses couches en 10 mois

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
fraise
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 sept. 2007, 20:37
Contact :

Re: deux fausses couches en 10 mois

Salut nono
contente d'avoir de tes nouvelles
tu n'es pas trop fatiguée
le premier trimestre est souvent fatiguant
je te dis à très bientôt et je te souhaite de bonnes vacances si on ne se reparle pas d'ici là.
fraise

nono
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 nov. 2007, 15:30
Localisation : 78
Contact :

Re: deux fausses couches en 10 mois

hello

je te souhaite un superbe réveillon de noel et surtout profite bien de ces moments en famille

bise et à bientôt
fraise
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 sept. 2007, 20:37
Contact :

Re: deux fausses couches en 10 mois

Bonjour nono

je viens à la pêche aux nouvelles
comment vas tu
la nouvelle année a bien commencée?
je te souhaite une très bonne année 2008
fraise
nono
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 nov. 2007, 15:30
Localisation : 78
Contact :

Re: deux fausses couches en 10 mois

salut Fraise,

merci : tout plein de bonheur pour toi et tes proches !

ici ça va très bien : la pitchounette se développe bien et j'ai arreté les piqures !

j'espère que tu vas bien et que le pere noel a été tout doux avec toi ;)

à bientôt.

estelle
gaid75
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:40
Contact :

Re: deux fausses couches en 10 mois

salut
ma femme vient d'avoire sa deuxieme fausse couche
jai besoin de comprendre pourquoi
merci
BabyBlue
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2008, 12:42
Contact :

Re: deux fausses couches en 10 mois

Bonjour a toutes,
Je viens de lire avec attention le sujet,ce qui m'a fait reagir c'est la maladie auto imune...
Voila 9ans d'ici mon premier mari et moi decidions d'avoir un enfant,je tombe enceinte au bout de 3mois,trois autres mois passent et je fais une fc,"heureusement" c'etait un oeuf clair :roll: ,puis l'année d'apres je retombe enceinte,4mois plus tard de nouveaux une fc,la il y a vait bien un bébé en moi :( ,le monde s'ecroule,je n'ai plus gout de donner la vie...
Les années passent(je divorce entre temps) et toujours cette forte envie de bébé.
Je me remarie avec un homme charmant,attentioné,nous décidons d'avoir un enfant,mais quelque chose me dit que je veux savoir pourquoi ces fc?!Je passe les examens necessaires et oh surprise on me detecte une hypothyroidie et... la maladie d'Ashimoto,fichue maladie auto imune!!!.
C'est genetique c'est clair,je suis pour l'instant sout traitement,j'espere tres tres fort que cela m'aidera a rendre mon corp plus "acceuillant",car dit auto imune,dit rejet de tout "corp etrangé" dans votre corp(d'ou les fc)
J'ai enfin un eclairsissement sur ce que j'ai subit voici 9ans!
Tout les 3mois je fait des examens sanguins pour voir mon taut d'hormone,il faut que celui ci soit bien stable,je compte bien dans les mois qui suivent commencer bébé ;) .
J'ai 37ans,je sais que ce n'est pas tres jeune,mais je vais me battre pour donner la vie.
Courge a toutes ;)
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités