Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lovelykiss oui attends de voir ce week-end si les pertes rosées s'arrêtent et vois avec ton taux de lundi :wink: en plus tu prends de laspegic donc tu saignes plus facilement avec ca donc cest peut-être la raison :wink: surtout que tu ne sais pas exactement qd tu as ovulé donc difficile de savoir si ton taux est correcte ou non pour linstant :reflechis: on :croisedoigts:

Alors moi revirement de situation et changement de cap pour moi aujourdhui  :quoi:  je ne pensais pas vous annoncer ça ce soir mais je mets les essais bb en stand by :wink:   je vous explique : je suis à J8 et cet aprem douleurs aux ovaires :rougedecolere:   je fais donc un TO en rentrant histoire de voir si la 2eme barre commence à se voir et bingo ca commence à arriver :ouin: ce qui veut encore dire ovu dici demain ou après demain donc J9 ou J10 donc bcp trop tôt   :ouin: je ne suis pas dans de bonnes conditions pour espérer un :+++:  .. jai une peur énorme de refaire une 3eme fc alors de surcroît avec une ovu de mauvaise qualité je sais que ça n'arrange pas les choses ! :marre: Ce soir jai fais une consultation pour faire de la luminopuncture.. jai vraiment été séduite par ce concept de médecine chinoise et naturelle.. cela devrait m'aider à recentrer mes énergies, à remettre mon corps à 0 et à effacer les passages difficiles de ma vie que mon corps à garder en mémoire.. ça va se faire sur plusieurs séances et je fais la 1ere lundi.. cest pour cette raison que pour linstant jarrete les essais, je sens que mon corps nest pas en pleine forme pour avoir ce :+++:   et encore moins pour qu'une grossesse se passe bien.. :ouin: je préfère donc mettre en stand by les essais qq semaines pour repartir en 2020 sur de bonnes bases.. :trefle:   je vais biensur continuer de vous suivre mais je posterai peut-être un peu moins vu que pas gd chose à raconter sur les essais bb  :-D :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles!

Désolée de n'avoir pas pu passer plus tôt, je suis en expo depuis hier, et comme je suis dans l'organisation, bah j'ai l'impression d'y être depuis plusieurs jours déjà. ça se termine dimanche, mais je suis déjà très fatiguée.

nana, je ne cherche même pas à acheter des trucs neutres, j'ai tout gardé de mon fils et peu importe le sexe de bébé, il mettra les mêmes choses les premiers mois. On verra plus tard pour le reste :-D

lovelykiss, attends un peu avant de t'inquiéter, et je sais que c'est bien plus difficile à faire qu'à dire. Je ne suis pas une pro concernant l'aspégic, alors je me garderai de dire des bêtises. Courage ma belle, essais de sortir pour te changer les idées et ne pas te focaliser sur ces pertes :bisou:

loulubie, tes douleurs se sont-elles calmées? Comment vas-tu psychologiquement?

nanou, que de changement en peu de temps! Je comprends parfaitement ta décision et, selon moi, il est très important de suivre son instinct! Je n'ai jamais fait ce type d'examens, et je me garderai bien de dire des bêtises. Je suis juste d'avis que tu en parles avec gygy, et je suis presque autant impatiente que toi pour ton la venue de ton rdv (je ne peux pas l'être autant que toi, je ne suis pas dans ton corps :lol: )
Tu as tout mon soutien, et je suis heureuse de savoir que tu n'arrêtes pas pour autant les essais bébé, même s'ils sont en pause pour le moment.
Je voudrais juste ajouter que je trouve ça dingue comment les fc jouent sur nos cycles. A moins que ce ne soit la part de psychologique :grattelatete:
Je ne sais pas si tu te rappelles, mes cycles aussi s'étaient raccourcis après ma première fc, voire même je n'ovulais pas toujours. J'avais pourtant deux plateaux, mais à l'écho il n'y avait aucune aucune trace d'ovu. Et puis finalement, c'est revenu à la normale.
Tu auras bientôt des réponses et sincèrement j'admire ton courage et ta pugnacité. Ne changes rien surtout! :bisou:

sokris :bisou:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci les filles pour vos petits mots :bisou:

Ça c'est arrêté depuis hier soir :croisedoigts: donc voilà plus qu a attendre je refais une pds lundi matin :croisedoigts: je flippe telement mes 2 cf j avais des pertes marrons au début ... donc pour moi hier ça ma fait le même scénario.. je vais aller travailler et essayer de rester confiante et :zen:

Nanou je comprends ta décision qui doit pas être facile et le faite de te concentrer sur autre chose cest bénéfique .
:bisou:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour a toutes ! :coucou:


J'ai fait une fc a 6sa il y a un an, et 4 fc precoces a 4sa :-( Est ce que je peux me joindre a vous ? :coucou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

LovelyKiss Je croise mes doigts pour toi !
Perso j’ai eu des pertes marrons pour June et elle est bien là aujourd’hui :-D

Nanou, je comprends que tu désespères... Vivement ton rdv gygy pour y voir plus clair.


Ici j’ai peur. Presque plus de symptômes. Plus de nausées. Fatigue moins présente. Plus de tiraillement... Donc il ne m’en faut pas plus pour avoir la trouille...
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Mademoisailes bienvenue ici :-D

Loulubies je comprends tellement ce que tu ressens comme nous toutes ici malheureusement je pense.. jespere que tu seras bientôt rassurée ma belle.. tu as déjà pensé a acheter un doppler ? Moi jen avais acheté un pour bb1 jetais bcp bcp trop stressée et hyper peur d'arriver à la T1 et quon m'annonce que cetait fini.. jai pas du tout regretté mon achat ! Jai pu entendre le coeur de bb à 10sa il me semble du coup jetais super rassurée le jour de mon écho ! Par contre a ce stade tu peux avoir des difficultés à trouver le cœur de bb donc ca peut faire l'effet inverse et te stresser a mort si tu ne le trouve pas mais bon cest une piste car je vois bien ds quel état tu es en ce moment :-(

Lovelykiss je :croisedoigts: pour que ta pds de lundi soit bonne !!!!! Oui je ais penser a autre chose à je vais me concentrer sur autre chose et prendre soin de moi.. petit coiffeur ce matin ca me fais du bien !!!!!!

Dragon oui je me rappelle à quel point tes cycles étaient perturbés avec tes fc :marre: et aujourdhui tu es enceinte donc ca donne de l'espoir ! Moi aussi je suis pressée jai deja hate de faire mes séances de luminopuncture ! Jai hate de voir si mon corps réagit à cette médecine naturelle ! Et si pas d'effets ben jenchainerai avec mon Rdv gygy donc que du positif :-D :applose:

Comme je le craignais ce matin TO :oui: à J9 donc :quoi: encore une fois une ovu et un cycle pourri !!!! Donc ça confirme que je fais bien d'attendre et de me concentrer sur la remise en marche de mon corps.. jarrete lutrogestan aussi pour 1 ou 2 cycle ! Car 5 kg de pris avec la progestérone :quoi: comme ca je verrai comment je réagit rellement à la luminopuncture et si mes cycles se modifient naturellement :-D :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci Nanou :bisou: je t'ai repondu sur l'autre fofo du coup ! Mais je suis heureuse de te voir sereine et optimiste :bisou: j'espere que tu aura une belle annonce a faire en 2020 :good:


D'habitude j'ovule toujours a j15/16 (sauf cycle sous homeo mais bon ! La j en prends plus depuis un moment bref) et la...

Image
To suuper ++++ ! A j13 !! Et glaire gbo depuis hier +++ depuis ce matin par contre cest melange de la glaire cremeuse opaque :-( vs pensez que ca peut empecher les zozo de passer ? :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Mademois-ailes, contente de te retrouver là.

Pour répondre à ta question, il me semble que j'ai ces mêmes pertes au moment de l'ovulation ou juste à la fin de celle ci mais je pense qu'elle soit préjudiciable au passage des :spermatobleu: .
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour les filles,

J’ai lu quelques pages de votre conversation, je croise les doigts pour toi Lovelykiss ! C’est la première fois que je poste sur ce genre de forum, j’espère que ça ne pose pas de problème que je poste sur un topic qui est déjà en cours, et que vous m’accepterez dans votre conversation…

Voilà, j’étais tombée enceinte de ma toute première grossesse en novembre 2018, tout se passait bien médicalement (en revanche, malgré le fait que ce soit une grossesse désirée je ne la vivais pas bien du tout psychologiquement), et pourtant à la première écho des 12sa, le verdict tombe : grossesse arrêtée depuis 4 semaines. 1 semaine plus tard, curetage qui s’est bien passé, mais mon monde s’est effondré. J’ai vécu 6 mois très difficiles psychologiquement, j’avais vraiment l’impression d’avoir perdu un bébé et non pas juste un embryon. Depuis ça va beaucoup mieux, mon travail de deuil a bien avancé et j’arrive à vivre ma vie. Mais cela fait 11 mois qu’on essaye à nouveau d’avoir un enfant, et cela ne marche pas. Cela me pèse énormément, j’ai l’impression que ça ne marchera jamais, et que même si j’ai un jour un +, cela ne tiendra pas. Je ne me sens pas capable d’affronter une grossesse, j’ai peur de revivre la même chose. Et en même temps, je n’imagine pas ma vie sans avoir mes enfants à moi, que j’aurais porté et mis au monde.

En novembre 2019 j’ai eu 15 jours de symptômes de grossesse très forts (retard de règles, seins très douloureux à m’en réveiller la nuit, boutons sur le visage, pb de digestion…) mais tests - (urinaire et sanguin), puis règles après 10j de retard. Je ne sais pas si c’est ma tête qui a inventé tout ça (date anniversaire du début de la grossesse précédente) ou si c’était un début de grossesse qui a fini très précocement.

A force que tout le monde dise « c’est que tu n’étais pas prête », « c’est mieux comme ça » « tu retomberas enceinte quand tu seras prête » « il ne faut plus y penser » « lâche prise » « c’est quand on arrête de vouloir que ça arrive », j’ai l’impression que tout est ma faute et que je ne retomberai jamais enceinte à moins de baisser les bras, ce dont je suis incapable.

Ces jours-ci sont très difficiles, ils correspondent au moment où le cœur de mon premier embryon a arrêté de battre. Noël approche, et mes amies qui étaient enceintes en même temps que moi vont toutes fêter Noël en famille avec leur bébé né en bonne santé. Je me sens à nouveau très triste et incapable de faire face à l’avenir. J’ai peur et j’ai mal, je suis en colère aussi. Je me sens très seule.

Avez-vous vécu des périodes similaires ? Avez-vous des conseils ? Comment vivre heureuse et lâcher prise en attendant la prochaine grossesse ?

Je remercie d’avance celles qui auront lu mon long témoignage <3
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Bienvenue Toukinette désolée pour ce que tu as vécu.. tu es sur le bon fofo on a ttes vécu au moins une fc et on comprend malheureusement ce que tu vis :wink: je comprends ce que tu dis moi aussi jaurai dû faire Noël avec mon 3eme ds les bras et malheureusement tjs pas de :bebegif: en vue pour moi non plus donc j'avoue que cette annees les fêtes on un petit goût amer.. dailleurs jai seulement fais mon sapin aujourdhui car les enfants insistaient ! Dhabitude en debut de mois cest fait mais là ça me fais rien, pas spécialement envie de fêter cette année alors que jai tjs adoré cette période là :???: combien de temps as tu mis pour tomber enceinte en novembre 2018 ? Tu as quel âge ? As-tu déjà fais ses examens ? Moi ça m'énerve aussi quand on me dis "arrête dy penser" "ca viendra qd taura lâcher prise" jy crois pas du tout puisque pour bb1 et bb2 je ne pensait qu'à ca aussi et pourtant ils sont là :tropdrole: le psychique peut jouer un rôle oui mais bon on met trop facilement cette excuse sur la table qd on a pas trouvé quoi dire :lol:

Mademoisailes le corps est qd meme bien fais donc je pense que tes glaires sont :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités