les filles
Nana alors des notchs cest des petits creux que tu vois sur la courbe lorsque tu fais un doppler utérin.. cest pour voir si la liaison bb/maman se fait bien.. ma gygy demande cette examen suite à mes fc.. et vu que javais des notchs elle ma prescris de laspegic pour que la liaison se fasse mieux et ca a bien marché car au contrôle dapres tt était rentré ds l'ordre

pour le Doppler je lai utilisé pour mes 2 grossesses et oui tu entends le coeur battre comme un cheval au galop comme à lecho

par contre il faut mettre le doppler très bas a la limite de la fou*foune pour entendre à ton stade.. j'adorais écouter mais je le fesais pas longtemps cetait juste histoire de me rassurer avant lecho du 1er trimestre
Sokris oui jai fais ma pds à J4.. je suis effectivement ds la norme générale mais si je regarde de plus près sur le net pour les essais bb le taux doestradiol en début de cycle doit être inférieur à 75 et moi je suis à 130

le taux doestradiol cest ce qui permet de maturer les ovocytes donc je me dis que un taux trop élevé correspondait bien vu que jovule trop tôt cest que ça mature trop vite

jai tel a la biologiste du labo ce matin elle na pas su me renseigner

jai eu la secrétaire de ma gygy je lui en ai parlé ce matin je dois rappeler cette aprem pour voir ce que gygy en pense.. par contre jai vu effectivement que mon taux de FSH était parfait pour mon âge
Lovelykiss les pertes crémeuses cest bon signe jen ai plein en cas de

aussi.. pour le test tu na pas encore de retard officiel donc normal que la ligne soit pâle pour linstant..
Loulubies ça va tes douleurs se sont calmées ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05 : Fc à 3sg
05/2020 pause
07/2020 reprise essai, oestradiol tjs élevé

Je finis les omegas et le gattilier et on arrête les essais fin 2020