Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Sokris tant mieux si il n'ont rien vu et que tout est normal je comprend tu as hâte de reprendre tes essaies ici quand on a du faire attention pendant 6 semaines c'était dur dur :tropdrole:

Nanou je suis desoler pour toi que ce soit les :regles: qui reviennent courage

Ici bah toujours pareil on attend que le temps passe :zen: mon apli me dit que je devrais avoir mes :regles: dans 4 jours donc a voir mdrr vu que jai ovulé super tard comparer a avant normalement j'ai mes smiley vers j 17 voir 18 mais la cetait j 22 /23 et avec le gynositol mes testes était positif a j15 /16 donc je sais pas trop quoi penser je vais sûrement prendre rdv pour janvier si je vois quand décembre j ovule toujour aussi tard car je crois que si la 2 eme phase est trop courte c'est plus difficile a tomber enceinte enfin voila plus qu a attendre :zen: :zen:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image

Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui?

Nanou, je vois que ta température a bien chuté, tes :regles: arrivent? :-(

Lovelykiss, tu auras peut-être un :+++: avant janvier :croisedoigts:

Loulubie c'est aujourd'hui ton écho? ou je n'ai pas tout suivi
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour les filles,

Je suis désolée d’avoir peu répondu, surtout avec autant de bienveillance de votre part.

La vérité c’est que je me protège un peu. Car j’ai accepté l’idée de cette deuxième fausse couche et que le plus douloureux pour ma part, ce sont les faux espoirs. Je serais beaucoup plus bavarde lorsque je saurai le plan d’action. La je suis un peu dans l’attente.

Mais pour répondre aux questions, j’ai consulté samedi dernier pour des douleurs très intenses de règles. Je n’ai pas dormi deux longues nuits tellement j’étais pliée en deux.
C’était ma première consultation à 7SA+6

Depuis le début de cette grossesse j’avais comme un pressentiment car elle ressemblait trait pour trait à la précédente qui a mal terminé.

Mais en même temps je me disais, quelles sont les chances ? Au même stade en plus que ça se passe mal à nouveau ? Alors j’ai essayé d’y croire...

Mais, ce matin là, j’étais persuadée que quelque chose n’allait pas. Et même si l’interne était effectivement très mauvaise, j’ai bien vu l’échographie et, pour moi c’était malheureusement bien vide. Étant certaines de mes dates, avec test de grossesse à DPO 9 à l’appuie puis pds positive à 48h d’intervalle à DPO 17 et 19. Je me suis mise très en colère quand l’interne m’a dit que sac + vésicule c’était forcément évolutif...
Le sac mesurait + de 3 cm, lors de ma précédente fausse couche, on avait vu un embryon en retard de croissance de deux semaines estimée à 6SA+4 avec cœur qui bat dans une poche de 1,5 cm.
Donc là qu’on me dise, c’est pas grave de rien voir à 1 jour des 8SA, j’ai craqué.

Car je sais très bien à quoi ressemble un embryon de 8SA, j’ai deux filles.

Du coup à moins qu’il y ait une poche cachée dans mon utérus, c’est bien mort.

J’espère pouvoir vous en dire plus cet après midi.

Effectivement la vésicule me paraît grosse mais au vu de la taille du sac, pas tant que ça finalement.

Gros bisous
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ah et j’ai oublié de vous dire que depuis les symptômes sont très présents voir omniprésents donc j’ai peur que le sac continue sa croissance...
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

je suis désolée Loulubie, je ne voulais pas raviver tout ça.

tiens nous au courant, si tu peux/veux.
:bisou:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui je peux et veux ! Une fois que je saurais comment on procède ce sera beaucoup plus facile
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Lovelykiss on va :croisedoigts: pour que les :regles: ne débarquent pas :-D tu dois le prendre tout le cycle l'aspegic ?

Sokris tjs pas de :regles: en vue mais jespere qu'elles vont débarquer cet aprem pour pouvoir faire ma pds samedi à J3 ! Sinon elles arrivent que demain faudra que je la fasse lundi à J4 mais ça m'arrange pas je travaille :rougedecolere: mais bon pas le choix jirai entre midi

Loulubies cest vrai que les faux espoir cest pire :ouin: mais tu m'as lair bien réaliste et tu as la tête posée sur les épaules :wink: et cest vrai aussi que depuis le debut tu le disais que tu ne la sentais pas de nouveau :-( jespere que gygy cet aprem abregera tout ça et te donnera vite une solution pour que cette fc soit vite derrière toi ! Tiens nous au courant :bisou:

Donc moi j'attends :???: je suis même pas dégoûtée je comprends pas.. dhabitude à l'arrivée des :regles: je suis dépitée mais là ça va :reflechis: soit cest la fleur de bach qui fait déjà effet soit ma tête accepte petit à petit l'idée de ne pas avoir la chance un jour davoir ce bb3 :-( ou alors 3eme hypothèses je suis tellement occupé avec les cadeaux et les fêtes de Noël qui approche vu que jadore cette période que ca me passe par dessus cette fois :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Loulubie je suis desoler pour toi en tout cas j'spere qu'il pourront t en dire plus pour faciliter tout ça...

Sokris j'aimerais l avoir avant janvier ce fameux :+++: mais je ne pense pas lol

Nanou oui je dois le prendre non-stop a part si je vois qu au moment de mes :regles: ca dure trop longtemps je l arete 1 ou 2 jours il m'a dit sinon c'est tous les jours que je prends l'aspegic.
Bon au moin si tu le prend comme ça c'est toujours mieux je trouve . Et puis avec les fêtes on a la tête ailleurs mdrr

Je suis toujour malade ca me fait un goût bizard dans la bouche j espere que ça va partir quand je serais plus malade :ouin: :tropdrole:

J attend mes RRr et je vais devoir acheter des tests mais il sont cher les clear*** ....
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Loulubie Bienvenue a toi mais dsl pour ce qu'il t'arrive... :???:
Je comprend que tu te protège c'est humain et normal. Du coup pas d'écho auj?

Nanou rhooo font ch*** cest vilaines … c'est nul mais il va finir par arriver :croisedoigts: OOOh les cadeaux de Noel j'adore faire sa :-D
Oui possible que tu te mette autre chose en tete pour que tu sois moins décue et sa va peut-être aider a faire en sorte que ce bb arrive. J'étais persuadé qu'on avait foiré l'ovu avec chéri sa m'avais soulé je lui avait fais la tête lol et finalement bb est apparu. :-D

Lovely ovuler tard sa peu quand meme marcher, pour cette grossesse la j'ai ovuler vers j21 donc sa se fait mais c'est pas le top oui, apres je sais pas si tu connais mais il existe Duphaston que tu prend a j14 normalement ui aide a réguler tes regles et a faire s'accrocher l'embryon a la nidation. moi je le prenais a j17 pour ma fille ayant des cycle de 32jrs au minimum.

Ici T1 enfin passé ce matin j'étais en panique je tremblais de partout vraiment pas bien car je le sentais pas et finalement bb est bien la avec un bon petit rythme cardiaque et déjà tetu :lol: il voulais pas se montrer a trop bouger. Donc voila bien rassurée et je vais essayer de vivre sa sereinement pck j'ai encore un peu de mal a réalisé apres les 2 pertes...
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Re les filles,
Un petit retour du rdv avec gygy. Elle était étonnée de me revoir revenir enceinte aussi rapidement, elle m’a de suite dit qu’avec nous il n’y aurait vraiment pas de soucis niveau fertilité.
Je dois avouer que sur le coup ça m’a rassuré vu ce que je m’apprêtais à lui dire.
Donc je lui ai raconté mon petit séjour aux urgences, la façon dont s’est passé l’auscultation, et la en regardant l’écho elle me dit, bon je veux pas vous donner de faux espoirs mais en tout cas c’est pas la vésicule qu’on voit la et elle est pas très net cette écho. Je lui ai dis que j’avais fait un test pour une infection urinaire et que j’étais à jeun donc vessie totalement vide ce qui pouvait expliquer le côté trouble. Et la j’ai cru entendre un « Roh ces internes ».
Du coup après auscultation rapide car très envie de faire pipi, elle fait l’écho sur le ventre en disant qu’elle ne comprend pas pourquoi à 7SA l’interne n’a pas testé par le ventre après l’endovaginale, étant donné la taille du sac ça lui aurait donné un autre angle.
Et la on voit la fameuse vésicule et en effet ça n’a rien à voir avec ce que l’interne m’a montré, la on dirait une bulle de savon. Donc elle me montre bien pour que je vois la différence. Je pense qu’elle a vite compris que j’étais déjà résignée.
« Et la c’est votre embryon, avec un cœur qui clignote très vite, donc c’est très bien ! »
Je me suis redressée pour voir de plus près et je lui ai demandé « vous êtes sûr? » « ah bah plus sûr que l’interne en tout cas, je comprends pas qu’ils appellent pas de médecins dans ces moments là »
Et moi qui lui ai redemandé trois fois si sa taille était correct car il fait 12,3 mm et ça me paraissait petit. Mais au vu de la date de mes dernières règles elle m’a dit que c’était tout bon aussi.

Du coup officiellement à 7SA+4
Sur le coup j’ai pleuré de soulagement mais il n’a pas fallu 5 mn dans la voiture pour que je me repose milles questions, notamment sur sa taille, bien qu’il est déjà loin devant l’embryon de 5mm qui m’a valu une fausse couche.

Je n’en reviens pas... Vraiment je ne sais même pas quoi dire... Mais chéri a eu les larmes aux yeux.

Alors bien évidemment gygy ne peut rien garantir à ce stade je reste autant sujette aux fausses couche, mais, c’est déjà plus encourageant que la dernière fois.


Et voilà la photo de petit embryon..

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/k6tp.jpeg


Je pense que comme Nana jusqu’à la T1 j’aurais du mal à y croire
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités