Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui Dragon, repose toi, même si la grossesse n'est pas une maladie, il faut prendre soin de soi un petit peu.

Je suis dépitée, je fais systématiquement de rêves prémonitoires sur mes grossesses avant d'avant d'avoir mon plus.

et hier j'ai révé que j'étais dans une fille d'attente, et un oeuf (de poule dans mon reve) tombait d'entre mes jambes mais sans se casser. Précipitamment je le ramasse et un doigt pointé m'ordonne de refaire toute la queue avec mon oeuf.
Cette file d'attente, c'était que des filles qui comme moi attendaient de savoir si elles étaient enceinte.
En gros, en retournant au bout de la file, ça voulait dire: tu as perdu ton oeuf, ce sera pour le mois prochain.
:marre:, je crois que ça me rend tarée ces essais bébé

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Waouh sokris quel rêve! Il est très explicite!
Ton cerveau veut juste te préparer à l'éventualité d'un :negatif: pour te protéger, c'est pour ça qu'il te fait vivre cette expérience en rêve. C'est pour que ta déception soit moins rude et que tu puisses rebondir rapidement :-)

Bon finalement, j'ai rien fait aujourd'hui à part me reposer et tricoter. J'ai l'impression d'être vide de toute énergie.
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

je le pense aussi, déjà que je me sentais pas enceinte, ce rêve a fini de me persuader!

ca fait du bien de ne rien faire de temps en temps, tu as bien raison :wink:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles :coucou:

Sokris j'ai déjà aussi fait des rêves étranges comme ça le cerveau travail :wink:

Dragon je suis contente que tu ne saigne :applose: , l'hématome va partir vite .

Nanou comment ça va ? Tu es à combien de dpo la ?


Bon ici j ai commencer a être malade dimanche ... donc galère je suis naz en ce moment mon ovu tardive est passer car jai mal au tétons lol maintenant plus qu a attendre :croisedoigts: meme si j y crois pas trop on vera bien.
Pour celle qui on fait ou qui fond température es ce que apres l'ovu elle monte directement ou bien elle met un peu de temps a monter proche des 37 °?
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Dragon oulala tas eu chaud qd meme avec ta chute !!!! Plus de peur que de mal heureusement pour toi et :bebegif: ! Concernant ton taf cest vrai que cest rageant quant on s'investit et quon a pas de retour :rougedecolere: prends le temps de reflechir et repose toi :wink:

Lovelykiss je suis à DPO14 mais je suis sure à 100% de ne pas être enceinte :???: aucune douleur aux seins, pas de pertes crémeuses et courbe stable donc rien qui annonce un :+++: jai arrêté lutrogestan et j'attends mes :regles: pour la :maladeglagla: après ovu oui ca monte bien dun coup ou sur 2 jours max.. après le plateau haut cest pas forcement 37 ca ca dépends des femmes :wink:

Sokris sacré rêve :quoi: tu m'as fais rire avec loeuf de poule qui tombe entre les jambes.. nos cerveaux cogitent même la nuit sur ces essais bb :rougedecolere:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou :lol: l'inconscient des fois, je te jure ....

Ma courbe ressemble à la tienne, pareil, je ne me sens pas du tout enceinte non plus.

J'ai rdv chez mon gynéco demain, j’appréhende un peu car quand j'ai fait ma FC, je suis allée aux urgences et à l'écho, ils m'ont dit que mon endomètre était un peu fin et surtout ils ont vu une "boule" de 10mm environ sans savoir ce que c'était....

donc j'espère avoir un peu plus d'info sur tout ça, j'ai peur que ça compromette les essais bébé
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Nanou enfaite je compare à ma courbe quand j'ai eu mon :+++: pour mon fils j était a 37 ° assez vite et la pour les 2 qui on pas tenu j'etait grand max a 36.8 voir 36.9 alors je me demande si sa ne joue pas la dedans je sais pas je me fait peut-être des films :grattelatete:

Sokris tiens nous au courant pour ton rdv demain.

Je vais au dodo je suis naz en se moment lol
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles,

bon mon gynéco me dit qu'aux urgences, l'interne m'a dit n'importe quoi.
Qu'on ne peut absolument pas se fier à l'épaisseur de l'endomètre au moment d'une fausse couche, et, il n'a pas de boule non plus dans l'utérus.

Il me dit que le problème des urgences, c'est que les internes ne sont pas gynéco et parfois les interprétations ne sont pas justes et surtout ce n'est pas le moment de poser des diagnostiques, ils doivent traités l'urgence si besoin mais pas plus.
Il faut voir les choses posément ensuite.

Donc au final, le gynéco me dit, mon utérus est normal, je devrais avoir mes règles bientôt et je vais pouvoir reprendre les essais.

Il me dit aussi que la fausse couche aussi émotionnel cela puisse être, est tout à fait courant surtout à 37 ans, mais qu'il n'y a pas de raison pour le moment de s'affoler de quoi que ce soit.

J'ai donc hate maintenant que mes :regles: arrivent et de reprendre les essais
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Effectivement les internes sont juste là pour écarter l’urgence. Et encore si ils arrivent à la voir pour le reste, ils ne sont pas qualifiés pour la plupart...
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Lovelykiss pour la temperature je ne pense pas quil y ai une incidence sur la conception de bb.. mais bon jai jamais rien lu la dessus :reflechis:

Sokris ohlala mais entre toi et loulubies cest une cata ces internes :rougedecolere: :marre: je nai jamais eu à faire à eux et tant mieux ! :rougedecolere: cest une bonne nouvelle ce que gygy t'as annoncé aujourdhui on :croisedoigts: maintenant :wink:

Loulubies jai vu sur lautre fofo les photos de ton echo.. ça me paraît gros pour être qu'une vésicule non ?? Je veux pas te donner de faux espoirs mais vu lincompetente dinterne que tu as vu jai un doute :reflechis:

Les autres :bisou:

Moi ma :maladeglagla: descend donc :regles: pour demain je pense :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités