Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Sokris genial.di ton corps na pas été perturbé par la fc :good: pour ma fc naturelle ça date pareil :wink: par contre pour le curetage oulala la vraie m**** !!! On :croisedoigts: pour ce cycle alors :wink:

Lovelykiss ah super lovu approche :applose: :applose:

Dragon contente de voir que ça va mieux ma belle et puis avec les prénoms de trouvé ça devient plus concret :-D :wink:

Donc moi non tjs pas de symptômes jy crois pas pour cette fois encore, courbe hyper stable, plus de glaire crémeuse (jen ai eu plein pour mes :+++: ) et douleurs de seins mais ça cest la progestérone donc je reste :zen: je ne testerai pas en avance ce cycle là je vais laisser mes :regles: arriver :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou tu as raison d attendre je pense faire pareil a la fin du mois bon jai eu des GC ce soir donc je vais essayer de motiver monsieur ahahahha car demain on ne se voit pas. Je le revoir le vendredi donc bon on vera bien :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !

Désolée je passe très peu en ce moment mais comme je suis tjr en stress j'évite un peu de venir

Astragale : OOOh ben dit donc en plein séjour a Disney avec ta famille sa a du être vraiment compliqué…
j'avoue que le personnel ne comprend réélement pas notre douleur suite a une fc a n'importe qu'elle stade…. Moi ils ont adoré me dire que la nature fait bien les choses et une autre ma carrément dit que c'est rien de grave :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Lovely je prend aussi l'aspegic parait-il que sa aide quand on a fait des fc… a voir hein
Et ben ton cycle fait des siennes :reflechis:

Sophie : bienvenue a toi .. je suis dsl de cette fausse couche c'est vrai que c'est vraiment compliqué et qu'on est vite perdue par la suite pour savoir ce qu'on souhaite. Laisse toi un peu de temps si tu pense en avoir besoin et ne te force surtout de rien.

Nanou comment te sent tu apres ce rdv et ce breack ? Ta repris du poil de la bête :wink: c'est bien que vous vous laissez un peu plus de temps car peut-être que sa c'etait le probleme qui te crée un blocage

Dragon : je suis un peu comme toi, bon moi je n'ai pas encore passé l'écho des 12sa elle est prévue la semaine pro mais je ne me sent pas enceinte je n'arrive pas a me projeté rien les 2fc consécutive mon achevé moralement et de penser a cette écho a venir j'ai tres peur je pleure en y pensant... :???: OOOh trop bien vous avez les prénoms :-D on les avait aussi depuis la 1ere grossesse, mais je suis plus trop ok pour le prénom de fille mdr :lol:
Je voulais te demander a partir de quand ta senti bb ? et sa te faisait quoi comme sensation ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Grosse chute dans l'escalier ce midi, j'ai un hématome énorme sur le coccyx et surtout sur sa gauche. J'attends de voir le doc car je commence à avoir tout le côté gauche bloqué et je ne sais pas ce que je peux utiliser comme médoc. De plus je suis en expo tout le week-end à partir de demain et si je reste coincée, ça va pas être top.

nana, je vais mieux moralement. Le fait d'en avoir parlé sur le forum et de lire les témoignages d'autres femmes qui vivent ça m'a fait du bien. Je déculpabilise.
J'ai senti la première fois mon grand vers 3 mois et demi de grossesse et celui-ci la semaine avant la T1. Quand il bouge devant, il me chatouille. C'est étrange de sentir des chatouilles dans l'utérus. Ça me fait :lol: , pourtant je ne suis pas chatouilleuse.
Après, on est toutes différentes et certaines sont plus sensibles que d'autres. Et selon si c'est un premier ou non, ça change beaucoup de choses en terme de sensations.
Tu commences à avoir qq sensations? Tu les as senti tard tes premiers?

Les autres filles :bisou:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je sors de chez le médecin, verdict: grosse contracture sur tout le côté gauche, coccyx potentiellement fêlé mais non vérifiable sans radio et vu mes antécédents de grossesse c'est :non: , et surveillance pendant 48h du risque de décollement placentaire :ouin:
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Prends soin de vous Dragon, c'est trop important.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Dragon oh zut tu as du te faire mal !!!!!! Pour le risque de décollement placentaire libre peut pas tenprescrire une echo de contrôle ? Ca te rassurerai et ca te permettrai de revoir bb :-D

Lovelykiss alors tubas réussi à décider monsieur ?? :lol: TO :rr+: aujourdhui ?

Nana jespere de tt cœur que ta T1 se passera bien et je comprends ton angoisse !!!! Moi pour bb1 javais acheté un Doppler car jetais vraiment trop stressée jusqu'à la T1 du coup javais pu entendre le pti cœur cetait trop magique :coeuramour:

Les autres plein de :bisou: je file je suis au taf
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Dragon oh zut tu as du te faire mal !!!!!! Pour le risque de décollement placentaire libre peut pas tenprescrire une echo de contrôle ? Ca te rassurerai et ca te permettrai de revoir bb :-D

Lovelykiss alors tubas réussi à décider monsieur ?? :lol: TO :rr+: aujourdhui ?

Nana jespere de tt cœur que ta T1 se passera bien et je comprends ton angoisse !!!! Moi pour bb1 javais acheté un Doppler car jetais vraiment trop stressée jusqu'à la T1 du coup javais pu entendre le pti cœur cetait trop magique :coeuramour:

Les autres plein de :bisou:

Moi rien de spécial grosse douleur aux seins depuis 2 jours mais cest la progestérone qui fait ces effets là ca mets déjà arrivé lors de cycle :negatif: donc je reste :zen: allez je file je suis au taf
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Dragon ma pauvre tu as du te faire mal de dinguee courage et essaye de te reposer .

Nanou ouiiiiiii :enovu: j'ai eu mon smiley ce matin avec douleur de Rrr hier après midi bon dernier câlin mercredi je vais le choper ce soir si je peux mdrr
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oh zut Dragon.. Tu n'as pas été aux urg mater? il t'aurais fait une écho de contrôle justement… J'espère que tout ira bien prends soin de toi aussi.
Je me rappel plus trop enfaite c'est pour sa que je te demande , il me semble vers 4mois pour la 1ère et un poil avant pour la 2ème mais je sais plus du tout quand.
J'ai cru sentir un truc genre me froler de l'interieur hier mais est ce que c'est sa ou rien avoir je sais pas et comme je suis en panique en attente du rdv j'ai peur de me crée des truc a blanc…

Nanou j'espère aussi j'ai tellement peur c'est trop. une amie m'a filer un doppler mais il beug je pense que c'est la pile … du coup ben je reste dans mon stress j'attend par contre si tout va bien je vais en racheter un mieux lol
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité