Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou nanou

j'ai fais une FC spontannée 3 jours avant de passer la première echo, j'étais a disney land avec ma fille de 4 ans et mon mari quand j'ai perdu les eaux en regardant la parade ... c'était le jour de mon anniversaire.

C'était pas joyeux, mais j'ai eu mon +++ 2 mois et demi après et tout va bien, la vie continue et la roue tourne.

Mais c'est pas simple, le deuil n'est pas reconnu, les médecins ne prennent pas notre souffrance au sérieux :-(

Lorsque j'ai été prise en charge par l'interne aprés avoir évacué l'embryon dans les WC des urgences, elle ma dit "vous l'avez perdu" (je le savais bien sur), j'ai pleuré, elle m'a dit "je ne comprends pas pourquoi vous pleurez, vous êtes infirmière, vous savez bien que ça arrive".

Ces mots résonnent encore aujourd'hui.
C'est pour ça que je conseil ce livre car il m'a bcp aidé à faire mon deuil et à accepter. Et a prendre conscience que cet interne était juste une konasse. :lol: :lol:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

lovelykiss
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Nanou oui il ma prescrit l'aspegic a cause des FC . Donc voilà.
Enfaite je sais pas ou j'en suis car j'ai commencer a avoir des perte le 3novembre genre spooting et des vrais regle le 9nov jusqu'aux 12 nov donc soit je suis a j16 de mon cycle si je compte a partir du 9 soit je suis a j22 ce qui fait tard .. :reflechis:
Je pense avoir mon TO positif ce soir ou demain car je sens que ça travail un peu et la 2 même barre comment a ce voir :tropdrole: .
Ah et jai une amie qui a eu son petit garçon avec une ovu a j7 :wink: je vais voir pour la progestérone mais je pense je vais en prendre faut juste que je sache quand la prendre .

Dragon oui sa pique mdrr mais bon on essaie de mettre toute les chance de notre côté :wink: je suis couturière dans la vente obliger de travailler les samedi et parfois les dimanche qu'elle galère jaime pas ça mais bon pas le choix
Je comprend que tu es du mal a te réjouir dans ta grossesse tu te protège et je pense que c'est normal
Peut-être avec le temps ça viendra pu en parler avec quelques-uns.

Astragale
Par contre qu'elle .... l'interne oui tu connais par ton metier mais .... c'est douloureux quand meme. Ce genre de personne mérite des baffes sérieux :tropdrole:

Bon mon homme commence à être malade ... vous connaissez toute ça je pense :tropdrole: donc bon si mon smiley s affiche va falloir que je lui saute dessus et que je l oblige mdrrr :reflechis:

Enfin voilà aujourd'hui je me repose pour recommance une semaine de dingue encore
Bon dimanche à vous :coucou:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Astragale oulala pas facile non plus ce que tu as vécu :-( et cette interne :mechant1: :mechant1: :rougedecolere: il faudrait mieux qu'elle change de métier sérieux !!!!!! Cest ien que tu sois retombé enceinte très vite derrière cest ce que jai eu pour bb1 ça a pris direct.. ca ma bcp aidé après la fc.. là ça prend bcp plus de temps du coup jai vraiment du mal

Lovelykiss super ovu en approche :applose: donc :calin: à gogo :applose: cool si ton amie ait réussi à avoir son :+++: avec ovu à J7 cest que cest possible :-D

Moi pas bcp despoir pour ce cycle.. courbe hyper stable (ce qui nest pas le cas lors de les :+++:) , pas de mal de seins et plus de glaire crémeuse donc bon je vais rester :zen: et on va positiver :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05 : Fc à 3sg
05/2020 pause
07/2020 reprise essai, oestradiol tjs élevé :ouin:
Je finis les omegas et le gattilier et on arrête les essais fin 2020
lovelykiss
Top fraise
Top fraise

Oui nanou faut rester :zen: mdrrr nos nerfs sont mis a rude épreuve lol bon j'espère que même si elle est stable elle ta donnera un jolie :+++: :croisedoigts:

Restons :zen: pour que si bébé il y a qu'il s accroche :croisedoigts:
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
sokris
Top fraise
Top fraise

Bonjour Les filles,

Je me présente, sophie 37 ans, je commence les essais bébé avec mon homme depuis fin septembre.
nous avons chacun un enfant d'une précédente union, et nous voulons agrandir notre famille.

j'ai eu mon :+++: du premier coup alors que je me pensais "trop vieille" pour que ça marche mais j'ai fait une fausse couche, le 11 nov.

même si c'était très récent, j'ai eu l'impression que notre rêve s'effondrait comme un chateau de cartes. Je me projetai tellement, dans la grossesse, nous avions déjà choisi des prénoms, j'avais fait la liste de tout ce qu'il nous faudrait pour accueillir ce bébé...
J'ai aujourd’hui à la fois très envie d'être enceinte de nouveau et le sentiment que c'est fini, que ça ne se concrétisera jamais.
lovelykiss
Top fraise
Top fraise

Bienvenue sophie :bisou:

Je comprend tout a fait ton ressentis nous Sommes plusieurs ici a avoir fait des FC precose ou non ...
Il ne faut pas perdre espoirs je sais facile à dire ... en tout cas d en parler sa aide bcp moi je vais mieux depuis que je parle ici ça m aide beaucoup.

Pour ma part toujour pas de TO positif donc bon a mon avis je vais ovuler très tard ou pas du tout ce mois ci on vera bien mais bonbon fait quand même des câlins quoi qu'il arrive :tropdrole:
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Bienvenue Sokris désolée de t'accueillir ici :-( je comprends ce que tu ressens car outre la fc jai aussi ce sentiment que je ny arriverai peut-être plu :-( on a commencé les essais bb3 l'année dernière javais 38 ans (jai eu du mal a convaincre monsieur pour ce petit dernier) C1+++ mais au vu de mes antécédents javais super peur de refaire une fc.. et le drame est arrivé à une echo de contrôle à 9sa.. jai vraiment eu du mal a remonter la pente.. jai eu un curetage donc on voulait attendre 3 mois pour reprendre mais :+++: au 2eme cycle (je sais tjs pas comment ca a été possible vu quon faisait attention :lol: ) mais fc à 3sg.. on a repris depuis août et depuis cest le néant ca marche plus :ouin: donc je me demande vraiment si j'arriverai à l'avoir ce bb3.. stt qu'à mon âge le taux de fc est plus élevé donc ca aide pas à rester positive.. tu as fais une fausse couche naturelle ? Tu étais à combien ? En tt cas jespere que ce fofo t'aidera et que tu auras vite un beau :+++: :wink:

Lovelykiss oh oui les nerfs pfiouuuu dur de rester :zen: :lol: je suis de nature impatiente en plus alors ca aide pas ! Le mois prochain je serai à 1 an d'essais :ouin: tu fais bien de continuer les calins on sait jamais ! Ta 2eme barre a foncé un peu par rapport à hier ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05 : Fc à 3sg
05/2020 pause
07/2020 reprise essai, oestradiol tjs élevé :ouin:
Je finis les omegas et le gattilier et on arrête les essais fin 2020
lovelykiss
Top fraise
Top fraise

Nanou

J avais l'impression que samedi la 2ème barre était plus la
Cest pour sa je me suis dit cest bon ça va venir mais toujour rien le rond est vide et je fait un test le matin et 1 le soir alors je peux pas la louper donc voila c'est très bizarre on continue les câlins au cas ou :tropdrole: et surtout par plaisir :tropdrole: :tropdrole:
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
Dpa 24/08[/align]
Image
sokris
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles, merci pour vos messages, c'est réconfortant.

c'était vraiment précoce, je n'avais même pas encore fait mon écho de datation, c'est pas plus mal car au moins je n'aurais as eu d'image de cette grossesse.

J'ai repris ma courbe immédiatement, on a repris aussi un peu les câlins, mais l'enthousiasme n'est plus le même.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce cycle, il me semble avoir ovuler normalement, 14 jours après les premiers saignements. Je ne sais pas si c'est possible car mes températures sont plus stables et plus basses d'habitude en phase folliculaire.

On verra bien, je pense qu'on reprendra les essais de façon plus intense le mois prochain.
Dragon35
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

merci pour vos mots et votre présence réconfortante :bisou:
ça va mieux aujourd'hui. Nous avons trouvé les prénoms :applose: mais on les garde pour nous jusqu'à la naissance :-D

sokris, c'est bien que soit aussi sur ce forum, il est d'un grand réconfort.
Une fc, peu importe le terme, ça laisse une trace plus ou moins profonde selon les personnes.
Ce soir, nous avons eu une discussion avec zom. J'utilise des produits mutagène et reprotoxique dans mon travail et je ne peux pas les remplacer. Une fois la saison de noël terminée, je ne retournerai à l'atelier que pour honorer les commandes. Quoiqu'il en soit, l'utilisation de ces produits inquiète mon homme. Il m'a avoué que si cette grossesse n'allait pas à terme à cause d'un problème de santé grave pour le bébé, il ne veut pas réessayer. La première fc nous a causé et nous cause encore trop de stress, mon fils est difficile à gérer en ce moment et surtout quand il revient de chez son père = stress++, et il se sent trop vieux pour réessayer (46ans). Sur le moment je l'ai mal pris. Alors je nous dis que ça va bien se passer, que je prends des précautions vis à vis des produits (masque et ventilation) pour protéger ma santé et celle du bébé. Je ne suis pas toujours sereine, mais j'ai envie d'y croire.
Pour ta température, après mon curetage en mars ma t°basale était restée haute mais ça ne m'a pas d'ovuler. Par contre, je n'ai pas ovulé le cycle après le rdc. Je suis retombée enceinte en juillet mais ça s'est soldé en fc le 01/08. Je suis retombée enceinte aussitôt et maintenant j'en suis au 4ème mois.
Ne pense surtout pas que tu es trop vieille, j'ai une amie qui a eu son dernier à 42 ans et tout s'est bien passé pour eux. Ne perds pas espoirs, mais si c'est dur. Parle avec ton chéri et prend le temps d'apaiser cette douleur car le début de grossesse est difficile quand on vécu au moins une fc.

lovelykiss, les trois fois où je suis tombée enceinte cette année, je n'ai pas utilisé de TO. Par contre, en période d'ovu, j'ai le feu au c* alors c'est :calin: à gogo!!!!

Nanou, courbe stable, j'ai l'impression que tu crois que c'est mort...

:bisou:
Insta: chocopelote.et.co
2012: BB1:C1 né à 40+4sa avec 3 tours de cordon/ptt doigt pendulaire surnuméraire
2019: C3 fc1=9sa/C8 fc2=5sa
2020: BB2:C9 né à 40+5sa par la face/placenta bipartita/BVAo
Vous me comblez mes fils! Notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations