Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles


Ma pauvre nanou je te comprend on es déçus quand les gygy ne propose rien ... courage en tout cas pourquoi tu dit qu'il te reste que 2 mois pour tes essaies ?
Les autres j'espère que ça va :wink:
Ici boulot boulot c'est crevant mais bon rdv mercredi chez le gygy jai hâte on a déjà repris nos câlins normaux lol oufff :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et je repris les TO aussi pour le moment cets négatif donc j attend patiemment... :zen: :zen:
Bon vite vite que mercredi arrive :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Lovelykiss alors tu en es où avec les TO ?? Ton ovu est passée ?

Dragon,Nina,nana ca va ?

Jai fais un petit breack de qq jours sur le fofo javais besoin de réfléchir à nos essais bb3, du temps que je nous laissais encore ou pas :reflechis: je voulais arrêter fin d'année a cause de mon âge lovelykiss.. je faisais un blocage sur le fait davoir un bb après 40 ans vu que jen ai 39.. apres mure réflexion on va tenter les essais bb3 jusqu'à cet été.. je ne me vois pas arrêter le mois prochain ca serait trop dur :-( j'espère que bb3 viendra bientôt :croisedoigts: :trefle: ovu passée pour moi je suis à DPO2.. jai ovulé à J10 donc ça fait tôt.. peur que l'ovule soit de mauvaise qualité du coup donc on verra bien :zen: :croisedoigts: :trefle:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou nanou

Je comprend tout a fait ton point de vu je croise les doigts pour que ce petit bout vienne vite pour vous :croisedoigts:
Ici mes to son négatif pour le moment mais je sens que ça va pas tarder on verra bien .
J'ai vu mon gynéco mercredi il veux que j'arrete le gynositol pour prendre de l'aspegic et de l'acide folique plus dosé il aimerais qu'on se laisse du temps dans nos essaie bebe mais mon amoureux n'est pas de cette avis :tropdrole: il ma dit c'est bon on a laisser passer un cycle ! On reprend nos câlins la
Il ma fait rire lol :tropdrole:
J aurais aimé qu'il me donne de la progestérone car je trouve que j'ai des pertes trop long jusq'au vrai regle (1semaine et demi ) mais il a rien dit sur se sujet donc voila
Plus qu'à attendre :zen:
En plus mon chéri est de nuit donc on se voit pas ... dernier câlin c'était mercredi.. je vais essayer de négocier un câlin quand il rentre cette nuit mais c'est fatigant pour moi après le lendemain au boulot ...le réveil pique !! en plus il rentre vers 4h du matin mdrr
Enfin voilà encore demain et ensuite je suis en repos dimanche j'ai hâte de dorrrrmmmiirr
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Lovelykiss ouille les calins à 4h du mat ca pique :tropdrole: enfin stt qd tu dors et quil faut se réveiller pour ca :tropdrole: concernant tes pertes avant :regles: tu veux dire quoi ? Que tu as des spootings avant regles ? Ca commence à DPO combien ? Tu peux prendre de l'homéopathie sinon pour la progestérone cest sans ordonnance :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles!

nanou, je comprends tout à fait que tu aies eu besoin de faire un break. Et je suis heureuse pour vous que vous continuiez les essais :applose:
Ovu à J10 :quoi: oulà c'est tôt quand même. Du coup, tu vas avoir un cycle plus court...

lovelykiss, je confirme que 4h du mat ça pique :lol:
Ton chéri a raison, pourquoi se priver! Il paraît que l'acide folique aide bien avant la conception, mais quand on est très carencé (plus que la normale des femmes) il faut un dosage plus fort. Ton petit œuf ne sera qu'en meilleur forme!
Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret?

Sinon, j'ai des jours avec et des jours sans. Je me bats quotidiennement avec mes démons intérieurs. Je pensais qu'en sentant bébé bouger j'arriverais à mieux m'investir dans cette grossesse mais en fait pas du tout. Je n'arrive pas à ressentir pour ce bébé à venir tout l'amour que j'ai pu ressentir pour mon grand et ma grossesse de janvier. C'est difficile à vivre au quotidien et je ne peux en parler à personne. Je culpabilise tellement. La fc du début 2019 a fait de très gros dégâts sur ma santé mentale. La reconstruction est difficile.
Je suis désolée les filles, on pourrait croire que je me plains alors que la vie grandit en moi et que vous attendez votre :+++: , mais comme vous avez vécu aussi des fc vous êtes les seules avec qui je peux partager mon état d'âme sans jugement.
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Lovelykiss au fait pkoi ton gygy veut que tu prennes de laspegic ? A cause de ta fc ?

Dragon oui J10 ca fait tôt mais ça n'inquiète pas ma gygy.. jen ai donc parlé à mon médecin traitant cette semaine et ça l'inquiète pas non plus :marre: il ma dit quil est compliqué de modifier la 1ere phase du cycle contrairement à la phase lutéale.. donc j'essaye de leur faire confiance :reflechis: qd jai fais mon écho à J6 ya 2 mois mon endomètre était déjà à 6,7mm.. après lovu il faut quil soit à 8 minimum.. ca grossit d'environ 1mm par jour donc pour moi sur ce point je pense qu'ovuler à J10 il ny a pas d'impact négatif.. après pour la qualité des ovocytes je sais pas.. une fille sur le fofo a ovuler à J8 et a eu son :+++: donc jme dis que cest possible :-D en tout cas on a fait ce quil fallait niveau câlins donc si cest :negatif: je n'aurai pas de regret à ce niveau..

Je suis désolée de lire que moralement cest pas top ma belle.. et tu sais cest pas parce que on attend nos :+++: avec impatience que tu ne peux pas nous parler de tes sentiments envers ta grossesse :wink: je pense malheureusement que tant quon a pas vécu de fc on peut difficilement comprendre l'impact que ca a sur les mois ou années qui suivent.. moi ça va faire 8 mois et jai tjs cette image de mon bb avec ces petits bras et petites jambes inerte ds mon bidon.. jen pleure encore meme si je ne le dis pas ou ne montre plus ma peine mais cest tjs présent.. tu n'arrives peut-être pas à te projeter car tu reste sur cette grossesse de janvier je pense que tu nas pas encore fais le deuil de cette grossesse donc comment se projeter ds une autre grossesse.. il faut que tu en parle, que tu te libère de ce passage douloureux pour en faire une force pour toi et ton bb que tu portes.. ça va peut-être prendre un peu plus de temps mais ce bb tu l'aimera autant que ton 1er enfant jen suis sure :wink: tu ne peux pas revenir en arrière de tte facon donc il faut avancer, il faut en parler et ne stt pas culpabiliser.. une fc est un traumatisme chaque personne le vis différemment.. qd certaine disent sur les fofos "qu'elles ne s'inquiètent pas et que si ça doit arriver ben cest comme ca" ou "la peur n'empêche pas le danger" elles ne s'imaginent pas à quel point la douleur est forte qd ca arrive... malheureusement encore aujourdhui cest trop fréquent pour que les médecins le prenne au sérieux jai limpression.. jespere que tu vas aller mieux n'hésite pas à en parler ici ou avec un professionnel il faut te libérer de cette perte et penser à l'avenir :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles. Je vous lis tjs en mode sous marin.
Dragon jai vécu la même chose que toi, le même ressentie.
Je m etais détaché de ma grossesse, pr me protéger, au cas où. Ca a été très dur, mais jai lu un bouquin qui ma énormément aide.

"Le tabou des grossesses interrompues", ce livre est écrit par un psy et il explique tres bien la difficulté du deuil quand ce dernier nest pas reconnu, notamment par le corps médical.
Je te le conseil.

:bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Astragale

Merci de ton témoignage :-D cest sympa d'intervenir pour soutenir une :fraisinaute: :good: je vois que tu as aussi vécue une fc :-( en plus à 11sa+5 ca na pas dû être simple non plus.. tu l'as su à lecho du 1er trimestre ? En tt cas cest gentil de ta part :good: :bisou:

Si dautres nous lise en sous marin et veulent parler on a de la place les filles.. on mord pas promis :-D :-D :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou nanou

j'ai fais une FC spontannée 3 jours avant de passer la première echo, j'étais a disney land avec ma fille de 4 ans et mon mari quand j'ai perdu les eaux en regardant la parade ... c'était le jour de mon anniversaire.

C'était pas joyeux, mais j'ai eu mon +++ 2 mois et demi après et tout va bien, la vie continue et la roue tourne.

Mais c'est pas simple, le deuil n'est pas reconnu, les médecins ne prennent pas notre souffrance au sérieux :-(

Lorsque j'ai été prise en charge par l'interne aprés avoir évacué l'embryon dans les WC des urgences, elle ma dit "vous l'avez perdu" (je le savais bien sur), j'ai pleuré, elle m'a dit "je ne comprends pas pourquoi vous pleurez, vous êtes infirmière, vous savez bien que ça arrive".

Ces mots résonnent encore aujourd'hui.
C'est pour ça que je conseil ce livre car il m'a bcp aidé à faire mon deuil et à accepter. Et a prendre conscience que cet interne était juste une konasse. :lol: :lol:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Nanou oui il ma prescrit l'aspegic a cause des FC . Donc voilà.
Enfaite je sais pas ou j'en suis car j'ai commencer a avoir des perte le 3novembre genre spooting et des vrais regle le 9nov jusqu'aux 12 nov donc soit je suis a j16 de mon cycle si je compte a partir du 9 soit je suis a j22 ce qui fait tard .. :reflechis:
Je pense avoir mon TO positif ce soir ou demain car je sens que ça travail un peu et la 2 même barre comment a ce voir :tropdrole: .
Ah et jai une amie qui a eu son petit garçon avec une ovu a j7 :wink: je vais voir pour la progestérone mais je pense je vais en prendre faut juste que je sache quand la prendre .

Dragon oui sa pique mdrr mais bon on essaie de mettre toute les chance de notre côté :wink: je suis couturière dans la vente obliger de travailler les samedi et parfois les dimanche qu'elle galère jaime pas ça mais bon pas le choix
Je comprend que tu es du mal a te réjouir dans ta grossesse tu te protège et je pense que c'est normal
Peut-être avec le temps ça viendra pu en parler avec quelques-uns.

Astragale
Par contre qu'elle .... l'interne oui tu connais par ton metier mais .... c'est douloureux quand meme. Ce genre de personne mérite des baffes sérieux :tropdrole:

Bon mon homme commence à être malade ... vous connaissez toute ça je pense :tropdrole: donc bon si mon smiley s affiche va falloir que je lui saute dessus et que je l oblige mdrrr :reflechis:

Enfin voilà aujourd'hui je me repose pour recommance une semaine de dingue encore
Bon dimanche à vous :coucou:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités