Lovelykiss au fait pkoi ton gygy veut que tu prennes de laspegic ? A cause de ta fc ?
Dragon oui J10 ca fait tôt mais ça n'inquiète pas ma gygy.. jen ai donc parlé à mon médecin traitant cette semaine et ça l'inquiète pas non plus

il ma dit quil est compliqué de modifier la 1ere phase du cycle contrairement à la phase lutéale.. donc j'essaye de leur faire confiance

qd jai fais mon écho à J6 ya 2 mois mon endomètre était déjà à 6,7mm.. après lovu il faut quil soit à 8 minimum.. ca grossit d'environ 1mm par jour donc pour moi sur ce point je pense qu'ovuler à J10 il ny a pas d'impact négatif.. après pour la qualité des ovocytes je sais pas.. une fille sur le fofo a ovuler à J8 et a eu son

donc jme dis que cest possible

en tout cas on a fait ce quil fallait niveau câlins donc si cest

je n'aurai pas de regret à ce niveau..
Je suis désolée de lire que moralement cest pas top ma belle.. et tu sais cest pas parce que on attend nos

avec impatience que tu ne peux pas nous parler de tes sentiments envers ta grossesse

je pense malheureusement que tant quon a pas vécu de fc on peut difficilement comprendre l'impact que ca a sur les mois ou années qui suivent.. moi ça va faire 8 mois et jai tjs cette image de mon bb avec ces petits bras et petites jambes inerte ds mon bidon.. jen pleure encore meme si je ne le dis pas ou ne montre plus ma peine mais cest tjs présent.. tu n'arrives peut-être pas à te projeter car tu reste sur cette grossesse de janvier je pense que tu nas pas encore fais le deuil de cette grossesse donc comment se projeter ds une autre grossesse.. il faut que tu en parle, que tu te libère de ce passage douloureux pour en faire une force pour toi et ton bb que tu portes.. ça va peut-être prendre un peu plus de temps mais ce bb tu l'aimera autant que ton 1er enfant jen suis sure

tu ne peux pas revenir en arrière de tte facon donc il faut avancer, il faut en parler et ne stt pas culpabiliser.. une fc est un traumatisme chaque personne le vis différemment.. qd certaine disent sur les fofos "qu'elles ne s'inquiètent pas et que si ça doit arriver ben cest comme ca" ou "la peur n'empêche pas le danger" elles ne s'imaginent pas à quel point la douleur est forte qd ca arrive... malheureusement encore aujourdhui cest trop fréquent pour que les médecins le prenne au sérieux jai limpression.. jespere que tu vas aller mieux n'hésite pas à en parler ici ou avec un professionnel il faut te libérer de cette perte et penser à l'avenir

Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05 : Fc à 3sg
05/2020 pause
07/2020 reprise essai, oestradiol tjs élevé

Je finis les omegas et le gattilier et on arrête les essais fin 2020