Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Dragon oui viens vite nous raconter demain.. cest un moment magique la T1 :coeuramour: pour la gerbe et les calins zut :lol: mais bon le principal cest que bb aille bien.. ça devrait pas tarder à s'estomper et tu pourras toccuper de ton homme :wink: :lol:

Nana j'imagine ton stress ! Tu sais à peu près à combien se sont arrêtées tes précédentes grossesses ? Parce que il ny avait plus d'activité cardiaque aux échos mais est ce quils ont su te dire depuis combien de temps ? Vivement que tu fasses ta T1 toi aussi :croisedoigts:

Lovelykiss :bisou:

Bon jvai dodoter :bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou57 a écrit : Nana j'imagine ton stress ! Tu sais à peu près à combien se sont arrêtées tes précédentes grossesses ? Parce que il ny avait plus d'activité cardiaque aux échos mais est ce quils ont su te dire depuis combien de temps ? Vivement que tu fasses ta T1 toi aussi :croisedoigts:
Oui oui je sais quand exactement il me l'on dit et c'était marqué sur les papiers de toutes façon… donc tant que j'ai pas passé cette T1 je serais malheureusement pas tranquille :???:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles!

Ça y est! Nous avons vu notre ouistiti! :coeur1: Il n'arrêtait pas remuer, c'était impressionnant et émouvant! Nous sommes sur un nuage.
Et je me suis inscrite à la maternité aussitôt, comme ça, c'est fait! :lol:
Dpa 13/05 et T2 le 10/01. J'essaierai de mettre une photo (ou deux :lol: )
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Superrrrrr Dragon :applose: :applose: soulagée pour toi tu dois être trop heureuse et enfin rassurée :coeuramour: :coeuramour: la 3eme a été la bonne :applose: ça me fais garder espoir ! On a eu le même parcours, les mêmes galères donc jespere avoir la même suite que toi :croisedoigts: :trefle: :-D :wink: oui mets nous des petites photos :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Merci Nanou :bisou:
Oui, la troisième est la bonne. J'espère de tout coeur que ce sera la bonne pour toi aussi :croisedoigts:

Comme promis, une photo du Ouistiti
IMAG0907.jpg
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Jadoreeeeeeeeee :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: oui jespere aussi merciiiii :croisedoigts: :trefle: :bisou: en tt cas ce cycle là les calins sont bien placés donc on verra bien.. encore 1 semaine de dattente cest longggggg
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

je passe vite fait je vois que tout vas bien ;) je prépare l'anniv de mon fils pour samedi ça va être sport mdrr 12 enfants :marre: :lol: :lol: :lol:

Nanou on espere un beau :+++: pour toi
Moi j'attend avec hâte de voir le gynéco et samedi je pence faire ma pds de la semaine si jai le temps sinon tant pi lol

J'essaye de repasser vite :coucou:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nina1986
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:19
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

bonjour
je présente: je m'appel hanane. jai 33ans
mariée depuis 7 ans et demi
jai une fille de 3 ans qui est arrivé après 4 anw d'essais
je suis en essai bébé 2 depuis une année
j'ai fait 4 fausses couches inexpliqués dont une avec curtage et les trois autres tres precoses, spontanés et aucune cause médicale n'a été détectée
j'ai fait les analyses de la réserve ovarienne AMH
mon mari a fait les analyses de la fragmentation de l'ADN spermiqie les résultats sont bon
ce cycle j'ai commencer la courbe de température
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bdb160.png
mon gynéco m'a dit que si je ne tombe pas enceinte dans les deux mois suivant il doit verifier l'état des trompes
il m'a donner le médicament percentine je doit le prendre avant la date présumé des regles pour éviter une fausse couche en cas de grossesse
j'ai besoin de témoignages et de conseils
merci énormément
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Lovelykiss pourquoi tu dois refaire une pds ? La dernière était négative donc cetait bon non ? Ou alors cest pour autre chose ? Top lanniv de ton fils :applose: 12 enfants à la maison tu vas pas t'ennuyer !!!! :tropdrole: bon courage :lol:

Hanane bienvenue pas ici et désolée de t'accueillir sur ce fofo :-( 4 fc ma pauvre ca doit être dur à gérer psychologiquement :ouin: mais les examens sont bons donc jespere que la prochaine sera la bonne ! :croisedoigts: tu as une très belle courbe pour linstant et malgré fc tu es très fertile puisque en 1 an tu as réussi à avoir 4 :+++: :wink: il sert à quoi ce médicament percentine ?? Jai jamais entendu parler :reflechis:

Dragon et nana vous allez bien ?

Moi rien de spécial J8 aujourd'hui cest longgggggg les DPO :marre: ça fait 3 jours que je me réveille à 5h30 :quoi: au lieu de 7h habituellement :rougedecolere: et aujourd'hui jour férié cest 6h genial ! :marre: jvai essayer de me rendormir jsui claquée en plus !

:bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
nina1986
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:19
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

merci poir ta réponse Nanou
je te souhaite un beau :+++:
le percentine c'est pour fludifier le sang ..je pense qu'il a le même rôle que lovinox
je pense le commencer demain si je l'ai sous ma main
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité