Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles :coucou:

Emma : félicitation pour ton pti neveu !!!! :applose:

Valbel : merciiiiii pour tes posts...C sur ke le jour où on ora ttes nos :+++: lé début de grossesse ne seront jamé pareil ke notre première grossesse... mé com toi je pense ke les 1ères écho seront là pour nous prouver ke chaque grossesse est diférente et qd on verra notre :bebegif: ds ce petit écran tt sarnagera et les craintes senvoleront.... mé bon on en é pa encore là :rougedecolere: ... Ca approche bientot pour toi di donc :applose: :applose: ... tu dois vrémen avoir hâte de tenir ton pti bout ds les bras :bebegif: G vrémen hate de vivre ces moment... jespère ke tt se passera bien :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

je me suis reconnu dans toute vos histoires, je me decide donc a poster mon temoignage:

alors pour moi arret pillule le 15 aout, en novembre FC (je pensais etre a 3 semaines mais apparement j'etais enceinte le cycle precedent)
j'avais de grosses douleur au ventre et mon taux bhcg paraissait bas, je me dit demain je vais au medecin et toute la nuit j'ai perdu du sang, je vous dit pas la nuit que j'ai passé!! donc le lendemain direction urgence et la je tombe sur un gygy pas agréable qui me dit vous faite une ptite fausse couche, et hop debrouille toi avec ça!

bref apres avoir passé une autre echo pour etre sur que tout est parti, j'ai dut reprendre la pillule 1 mois et ensuite gygy m'a prescrit duphaston car cycle irrégulier. je suis tombé enceinte direct, j'ai eu du mal a y croire par contre ovu completement decalé (7 jous apres debut des regles). aujourd'hui je suis enceinte de 18 semaines et je commence tout juste a me rassurer car je sens bebe depuis peu!

alors oui tu ne sera pas aussi sereine au debut de ta grossesse, mais tu l'aura ton :+++:
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merciiii bcp pour ton témoignage Shinkell !!!!! :bisou: :bisou:
On lora ttes notre :+++: !!!!!!!!! :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
melody863
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:51
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

^^ Coucou!!

Je reviens de ma première écho et on a vu son ptit coeur baaaaaaaaaatttttttttre!!!!!!! Jsuis sur un nuage! lol
La dernière fois que je suis tombée enceinte, à cette fameuse écho on s'était rendu compte que le coeur battait pas, alors là je vous dit pas le stress en attendant!
Ca va m'a gygy a été cool, elle savait pour ma fausse couche de septembre alors quand je suis arrivée elle m'a dit pas de blabla on fait l'écho tout de suite! OUF!

Quel soulagement! Je sais que durant le 1er trimestre rien n'est gagné mais c'est quand même rassurant! ^^

Voilà pour moi qui avait peur d'une nouvelle fausse couche, pour l'instant tout va bien alors je :croisedoigts: !

Bises à toutes en attendant vos :oui:
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: super Melody !!!!!!!! contente ke tt aille bien !!!!!! Moi ça a été la mem situation ke toi :ouin: une 1ère écho où on ma di "il é tro petit pour entendre le coeur revenez ds 10 jours", la 2ème on ma di "il a bien grandi on enten kkch mé pa sure ke ce soit son ptit coeur revenez ds 10 jours", et la 3ème tt ce stress pour me dire kau final "c fini" :ouin: :marre: :marre: alors je me mets à ta place et je comprend com le soulagemen ke tu dois ressentir ojourdui :-D tu as raison le 1er trimestre est le plus dure mé jespère ke tt va bien se passer !!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Ps : ta fc daté de combien de temps ???
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
melody863
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:51
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Re!

Ma fausse couche je l'ai faite fin aout début septembre et curetage le 13 sept.. Ma première écho était le 7/09 on a rien vu battre et l'embryon était trop petit (grossesse arrêtée depuis env. une semaine), ma gygy m'a dit "on va lui laissé une chance quand même, on verra dans 2 jours des fois on arrive pas toujours à le voir de suite et pour la taille peut-être que la conception a eu lieu plus tard qu'on le pense". Mais deux jours plus tard y avais rien non plus!

Aujourd'hui même si je me dis que rien n'est encore gagné avant les 3 mois jpeux pas m'empécher de sourire depuis ce midi j'en ai mal aux joues! lol! c'est trop fort de voir ce ptit palpito qui va à toute vitesse! ^^

Bisous les filles!!!!
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou,

melody863 bien sur que tu as le droit de sourire, je pense que ton premier trimestre va rester une période d'angoisse mais il ne faudrait pas non plus occulter le bonheur que t'apporte cette nouvelle grossesse. Alors je suis heureuse pour toi et profite pleinement et chaque jour de ce bonheur tout neuf...qui va grandit au fil des mois :applose:
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Avatar du membre
melody863
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:51
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Hey!

Oh oui je compte bien en profiter même si pour l'instant j'ai encore un peu de mal à réaliser que tout va bien et que son petit coeur bat! Ma gyné m'a redonner rdv dans 10jours pour contrôler que la grossesse évolue bien étant donner que j'ai fait une fausse couche en septembre elle m'a dit que je serais surveillée d'autant plus! C'est rassurant aussi!

Maintenant que je sais que tout est ok je suis plus zen, avec toujours une petite appréhension en attendant la deuxième écho. Si tout est encore bon là je pense que je vais vraiment réaliser! ^^

Bisous à toutes!!
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Melody : profite à fond de ton :+++: mem si c vrai kil fo rester prudente jusqu'à la fin du 1er trimestre... je sui sure ke je seré com toi sur la réserve les premiers mois mais savoure cette grossesse.... jespère ke tt va bien se passer tiens nous au courant pour ta prochaine écho !!!! :croisedoigts: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Félicitations Mélody!
:-D

Je sais à quel point tous les rendez-vous, examens, écho, sont stressants suite à une FC. J'ai eu du mal à y croire à cette grossesse.. jusqu'à environ 4 mois. Je ne voulais pas m'en convaincre, ayant trop peur d'avoir mal encore. Mon coeur se protégait!! J'ai eu le soulagement à l'écho de 20 -21 semaines, quand on m'a annoncé le sexe. Pleures, joie.. je me foutais bien de savoir si c'était un ptit mec ou une ptite puce.. je ne voulais voir qu'une seule chose. Son coeur battrre!! C'était ça le plus important. Après, j'ai commencé à le sentir bouger. Ce fût long car j'ai le placenta antérieur.. donc entre lui et ma bédaine. Un genre de coussin qui a fait en sorte que j'ai sentie le bébé bouger vers 21-22 semaines seulement. Je peux te jurer qu'il a reprit le temps perdu! Il sait que j'aime le sentir, que j'aime savoir qu'il est là. Il fait en sorte que je ne sois pas inquiète..parfois, je lui demandais d'arrêter tellement je voulais dormir!!! :lol:

Je te souhaite une belle grossesse, avec des nausées, des maux de seins, de la fatigue.. car c'est avec ces symptômes qu'on arrive à se rassurer que tout va bien! :wink:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités