Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Leeloo : dslée ma belle ke ton chéri ne veuille pa reprendre les essais de suite... le principal c ke vous en aillé discuter et ke tt aille bien !!! bonne continuation à toi ossi... :bisou:

Nous-trois : dslée pour ta fc... tu sais sur ce fofo on é tte passé par là malheuresement et g justement créé ce post car je narrivé plus à avoir confiance en mon corps.. :ouin: et les témoignages des filles mont bcp aidé à me dire ke cété une mauvaise passe et kil ny a vé pa de raison kelles y arrive et pa moi... depuis je suis retombé enceinte.. et vu ke je né pa encore attein les 3 mois c psychottage pure et dure... jespère ke tu oras bientot un :+++: ... par contre pour le délais tt dépen si tu as fé une fc naturelle ou si tu as eu un curetage

Bon sinon les filles ca yé g reçu mon Angeltalk !!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: et g entendu le coeur de mon pti bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: donc il é encore avec nous je suis trooooo contente de lavoir acheté !!!!! ahhhhh ben me voilà bien soulagé du coup et hate dêtre le 25 pour lécho du 1er trimestre !!!!!!!! bon je lé pa trouvé tt de suite au début g entendu mon coeur et puis g commencé à paniquer, g cherché et cherché, g un peu descendu lappareil plus bas et hop g entendu un son de cheval au galop !!! et g versé ma ptite larme telmen ca ma soulagé !!!!! ca yé je pense kavec cet appareil je vé être plus :zen: ... en tt cas je vous le conseille les filles ca c sure !!!!! vivement ke mon chéri rentre ke je lui fasse écouter !!!! :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cc, dsl nous-trois....merci nanou mais je c ke ca viendras...c super pour lappareil j'en prendrai un aussi ca pe que ns rassurer...j'imagine ske ta ressenti...kan jetais avec ma bellesoeur a L'Echo c t magik jeté ému kan il a fai écouter le cœur de la ptite nièce alors le jour ou jentendrer celui de mon bebe je crois que je verserai aussi des larmes...ca me fai du bien de vs lire ;-) gros bisous
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles!! :coucou:

Ma ptite Meloue :bisou:
C'est normal que tu n'ais pas le moral surtout si c'est bientot la DPA... ptet que du coup c'est un nouveau cap que tu vas passer! Et qui sait pas les :regles: seront ptet en vac à la fin de ce cycle là!! :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: En tout cas super que tu ais eu un cycle de 28J. Moi j'avais toujours aux alentours de 33J je trouvais ça long, alors que c'est que quelques jours en plus!! :tropdrole:
Tu m'as l'air super courageuse! Reste comme ça! :bisou:
Tu prends des vitamines? Ma gynéco après ma fc m'a tout de même donné elevit à prendre. Et mon chéri a fait une cure de zinc. Je sais pas si c'est hasard ou si ça a aidé au :+++: ...

Roohh Leeloo, je suis triste pour toi! :bisou:
C'est super en tout cas que tu sois aussi compréhensive avec ton chéri et que tu attendes pour lui. C'est une belle preuve d'amour. :good: En tout cas, profitez bien de vous!! Et hésites pas à revenir sur le post pour nous donner de tes nouvelles! :bisou:

:coucou: Cindy,
je suis vraiment désolée. C'est tout ce que je peux dire même si pour le moment ca va pas du tout te consoler...
Sauf que je sentais que quelque chose allait pas et j'avais prévenu ma gynéco que je voulais d'autre prise de sang, elle s'en foutait me disait que je m'inquietais pour rien. Pis j'ai commencé à avoir des pertes marrons et je suis allée direct aux urgences. Verdict le taux baissait... c'est vraiment l'incompréhension totale, en plus on te donne même pas de raison alors que justement si on trouvait une explication ça m'aurait fait passer à autre chose. J'en ai pleuré pendant 2 semaines, de mon coté j'ai saigné naturellement après ma nuit à l'urgence et j'ai même expulsé une petite boule que j'ai retrouvé sur ma serviette hygiénique, je te dis pas mon état après. :ouin:
Ensuite, j'ai décidé de changer de gynéco et celle m'a dit qu'il fallait surtout pas que j'arrête les essais car les mois qui suivent la fc les femmes sont plus fertiles selon elle... je me tatais... j'avais peur de nouveau rencontrer un échec, j'avais peur d'avoir un soucis de ne jamais y arriver, puis je savais pas s'il fallait réenchainer de suite alors que la douleur était à peine partie.
Au final, on a retenté et 3 mois après :+++: de nouveau.. comme j'aime à la penser ma (nouvelle!) gynéco avait raison! Et pour le moment je touche du bois tout va bien... même si cette nuit j'ai de nouveau angoissé, je pensais que son coeur s'était arrêté, j'ai hate d'être dans 15 jours...
C'est super que tu ne perdes pas espoir! Comme je le disais à Leeloo prenez du temps pour votre couple, vous n'en sortirez que plus fort et je vous souhaite un très beau :+++: !!

Ma Nanou super que t'ais recu ton doppler! Moi je crois que mon homme s'est fait arnaquer :tropdrole: et qu'on en verra pas le bout! :???: :tropdrole: je sais pas quand il l'a commandé, ça doit faire 2 semaines! :rougedecolere: il lui avait dit livraison en 48h... :rougedecolere:
C'est super que tu ais entendu le coeur, :applose: moi cette nuit ça m'aurait bien aidé car je sais pas pourquoi de 2h30 à 5h00 impossible de dormir...et bim étant seule, je voulais pas réveiller chéri, j'ai commencé forcément à cogiter... et paf l'angoisse je me suis imaginée que si mon corps me maintenait réveiller c'est qu'un truc allait pas, forcément... :oops: :pasnet: :pasnet: ppfff on aime vraiment se faire du mal!! :tropdrole:
Du coup ce matin je me rassure avec n'importe quoi, les nausées qui sont toujours la OUF! et mes seins qui me font mal OUF! :lol: :lol: et je me dis heureusement que c'est dimanche car je vais pouvoir faire une sieste... :wink:

Gros bisous les filles!!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

leeloo : contente ke nos coms te fasse du bien !!!!! :bisou: :wink:

Petiteboumette : 2 semaines kil l'a commandé et tjs rien :marre: ben vous êtes patient dis donc :tropdrole: moi javé déjà di "si g rien samedi lundi je les appelle !!" :tropdrole: il a commandé sur kel site ??? moi je seré lui japelleré pour me renseigner !!!! C exactement pour ça ke g acheté cet appareil pour me RASSURER !!!! je ny avé pa du tout penser à ma précédente grossesse mé après une fc je pense ke si on pe lacheté il ny a pa de raison de s'en passer !!!!! et puis pour :bebegif: c mieu une maman :zen: !!!!!!! :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

en fait il les a déjà contacté par mail et par tel mais aucune réponse!! :marre: :rougedecolere:
Donc c'est pour ça que je dis que ça pue ct'affaire...
Je sais pas ou il a commandé vu que c'était pour mon anniv'... :???: j'espère qu'il a pas acheté trop cher, ça me ferait mal au cul quand même :lol:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: :coucou:

comment ca va les copines?????!!! :-D

je suis pas venue papoter ces derniers jours meme si je vous ai lue tout les jours!!!!! :wink: :-D :wink:

nanou contente de voir que ton Doppler te rassure.......enfin!!!! :lol: et ton homme il en dit quoi????!! :bisou: :bisou:

leeloo même si tu dois attendre avant d'être mère c'est bien de prendre du temps pour vous 2 vs en aurez bien besoin!!!! :wink: surtt qd :bebegif: aura pointe le bout de son nez :lol: :lol:
jte bisoute et viens nous donner de tes news :bisou: :bisou:

cindy bienvenue et bon courage surtt mais ne t'inquiètes pas le :+++: arrive parfois vite comme les filles peuvent en témoigner :-D :-D

boumette merci pour ton gentil message!! :-D :-D
a vrai dire j'essaie de ne pas y penser( a ma dpa....) même si c'est pas facile :???: :???: en fait je m'occupe pas mal ds la maison on s'attaque aux chambres du haut en ce moment !!! donc c'est parti enduit ponçage peinture deco.....ect.....!!!! :-D :-D et je reprends le taf mercredi alors je vais avoir l'esprit occupe jusqu'au 5 aout !!!!
et oui en fait j'ai hâte d'y être et de me dire ca y est... c'est fini !!!! :-D :-D d'ailleurs en y réfléchissant mon gygy m'avait de revenir le voir a la rentrée si rien...alors on verra :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

je n'ai pas l'impression d'être courageuse :reflechis: ma mère même si elle ne pas m'a élevé m'a appris que ds la vie ya de la place que pour ceux qui veulent y arriver !!!
pour elle quoiqu'il puisse t'arriver de grave ds la vie et Dieu sait si il peut t'en arriver: ou tu t'en sors ou tu t'en sors pas !!!!!!
elle est parfois super dure mais elle a raison la vie n'est pas une excuse pour dire qu'on arrive pas a sans sortir!!!!il faut juste le vouloir!!!
alors entre le suicide de mon bof le 31 12 10.... ma fc le 13 01 11.... ma belle sœur qui croit que mon mari (son frère) na que sa maison a faire... les pbs de sante de mon père... et les crises de jalousie de ma sœur.... j'aurais vite fait de baisser les bras et de me faire passer pour une victime mais il semblerait que j'ai le dos large et les nerfs solides...... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
alors même si des fois c'est pas facile on serre les dents on se relève et on avance.... :wink:
pour revenir a ta question non je n'ai pas prend de vitamines mais après ma fc ma meilleure amie m' avais filer ses boites d'elevit (elle ca la rendait malade ) ca m'avait retapé plus vite car j'ai mis vachement de temps a m' en remettre physyquement...!! il faut surtt que je reprenne mon acide folique ca fait un mois que je le prends plus :-(

bon sur ce je vais vous laiser le temps de lire mon pavé :tropdrole: :tropdrole:
et je vous bisoute aussi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
nous-trois
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2011, 15:01
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

merci les filles pour vos réponse c'est vrai que sa aide de voir que vous avais eu vos :r+: :) alors je garde espoir et mardi au gyneco si la poche embryonnaire est bien parti je reprend les essais de suite, mais faut attendre la fin des saignement voilà gros bisous les filles !!!
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou,

Merci a vous les filles,pas de soucis je vous donnerez des newz,je viens vous voir souvent pour voir comment vous allez.. :-) par contre je vais ptetre passer pour une .... lol mais ca ser à koi l'acide folik? :-s merci

a bientot bisous
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Leeloo : lacide folik il fo le prendre 2 mois avant la conception de :bebegif: ... et ca évite certaines malformation sur lembryon en début de grossesse...

Meloue : mon chéri trouve ça mignon mé je croi kil ne se rend pa bien compte de cke g ds le bidou !!!! :tropdrole: je crois kil va vrémen réaliser à la prochaine écho où là on verra vrémen bien !!!! :trefle: en tt cas je ne regrette pa du tout de lavoir acheté c super !!!!!!!!!!!! :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
melody863
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:51
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou!
Toujours pas de connexion internet donc un peu la misere pr vous ecrire!! mais je vous lis de mon téléphone tous les jours les topines!
Je vois qu on psycotte pas trop ici c est bien tout ça! ^^ J-2 pour ma prochaine écho ça viens bon! Enfin!
Bon je m éternise pas ça fait deja 20min que je galère a écrire rien que ca mdr!!!
Bisous tt plein!! Mouaaaaaah!
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités