Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
melody863
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:51
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou!!
Un ptit post vite fait pour vous dire que je vous oublie pas mes chéries!!!! Déménagement terminé ouf! Mais toujours pas d internet vive Bouygues telecom! RRRRrrrr!!
Ma crevette va bien, pas revu depuis un moment mais il ou elle me fait sentir sa présence par des pirouettes un peu ts les jours ^^
je reviens vite des que j ai récupéré ma connexion pr vous raconter ttes mes péripéties lol
Bisous tout pleins!! Mouaaaaah!!
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image

alicia123
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 27 mai 2011, 08:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles,

bouh vous me manquez !!!!
je suis désolé je me suis mariée amedi dernier donc pas de connexion chez mes parents la merdouille lol

J'espère que vous allez toutes bien :bisou:

Moi ça va, le mariage m'a crevé j'espère que ma crevette va bien.

J'ai un peu moins mal aux seins mais dans ma 10ème semaine alors ça doit être normal.

Mon écho officielle est lundi, je viendrai vous raconter.

Pleins de bisous les filles :bisou: :bisou:
Image

Moi 27 ans Mon amour 31 ans sur Toulouse
+++Mai 2010 FC Juin 2010 à 6sa, nouveaux essais Avril 2011 +++Mai 2011
Ma puce d'amour tu seras enfin bientôt dans nos bras...on t'aime si fort

Alyssia est née le 2/01/12 43cm et 2.380kg tu as remplie notre vie de bonheur
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

ah ben ca fé super plaisir de vous lire les coupines g cru ke vous maviez abandonné !!!!! :ouin:

Alicia : félicitation pour ton mariage !!!!!! :applose: :applose:

Melody : super pour le déménagement... :bebegif: va pouvoir arriver ds un pti nid douillé !!!!!! :wink:

:bisou: les filles revenez viiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ca y est je suis en w-e alors je me pose un peu pour vous écrire...
J'ai eu une semaine de fou, j'ai pas trop eu le temps de venir pour poster depuis l'écho...

Nanou je suis sure que à l'écho tu vas voir aussi bien! :wink:
Nous n'avons pas demandé pour le sexe car c'était trop tot et je veux garder la surprise jusqu'à l'accouchement... mais je commence petit à petit à changer d'avis :tropdrole: mon chéri qui veut savoir depuis le début me convainc un peu plus chaque jour lol :lol:
Pas de nausées ou elles sont revenues?
:tropdrole: tu l'as acheté ou et à combien le doppler? Moi j'ai appris que pour mon anniv' c'est ce que mon Doudou m'a acheté sur internet mais on l'a toujours pas reçu... :???: si tu l'as avant tu me diras comment ça marche! :lol:

Je suis d'acc avec toi Meloue, je pense qu'il y a des limites à fixer et même si on ne controle pas tout, je pense que c'est à nous d'essayer de les guider... après on fait ce qu'on peut, pis quand il sera assez grand pour menez sa vie bin justement sa sera sa vie à lui... :wink:

Leeloo comment ca va depuis la dernière fois? C'est pas facile, ton homme ne se sent peut-être pas prêt pour retenter l'aventure... je peux comprendre ta souffrance surtout si c'est ce que tu attends depuis longtemps. Essayez de rester soudé car comme tu l'as dit tu as besoin de lui et lui aussi doit avoir besoin de toi... :bisou:

Félicitations Lulubot! Moi aussi ma gynéco m'a dit de ne pas attendre après la fc... :-D je te souhaite une grossesse sereine! :wink:

Melody super! Pas trop fatiguée par le déménagement??

Félicitations aux jeunes mariés!! Tout plein de bonheur pour vous Alicia!! Hate que tu sois à ton écho! C'est magique! :good:

Sinon de mon coté, depuis l'écho... mardi j'ai revu mon 'tit trésor et cette fois ça dormait pas mais ça s'agitait bien!! j'ai pu de nouveau entendre le coeur...waahh ça me chamboule je me dis que c'est un son qui va me manquer plus tard... :wink:
J'ai eu ma déclaration de grossesse. Donc voila c'est officiel, je suis enceinte c'est reconnu. :-D :applose: Et aujourd'hui j'ai demandé un entretien avec ma responsable de service, donc voila j'ai déclaré auprès de mon employeur mais j'avais oublié mon certificat :???: bon du coup faudra que je revienne le leur donné.
Puis pour ma part nausées toujours là +++, j'ai de nouveau vomis ce w-e et je refais pas mal de malaises. Et che po vous mais j'ai très mal au bide :-( alors je prends du spasfon et ça calme un peu... mais bon tout est normal d'après ma gynéco! Et je commence à de moins en moins me poser des questions...ouf! lol :lol: chu plus :zen: :zen:

La gynéco m'a de nouveau pesé et depuis le début de la grossesse, j'ai à peine pris 2kg...mais j'ai pris quand même lol! Tenez je vous mets une photo de profil à 13SA cette semaine. Tout le monde me dit que j'ai pas pris de bide, il me dise tous que ça va sortir d'un coup mdr! J'ai bien peur qu'ils aient raison... :lol:
IMG_0072.jpeg
Ce matin je suis allée faire toutes mes prises de sang, on m'a pris 5/6 tubes :quoi: du coup je suis bien claquée, j'ai pas réussi à récupérer j'ai l'impression. Je vais bien dormir!! :lol: :wink:

Vilaa je vous ai tout raconté lol
Hate d'avoir de vos nouvelles! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Petiteboumette : ton bidon commence à sarrondir c beauuuuuuuuu !!!!!! :wink: contente ke tt aille bien de ton coté c génial !!!! c clair ke tu dois commencer à respirer et à être plus :zen: ... :applose: oui en fait mes nausées ne sont pa parti longtemps à peine 2 jours !!!!! jen é moins kya 1 mois mé tjs de temps en temps ds la journée... jessaye de me convaincre ke c bon signe... :trefle: le doppler je lé commandé lundi soir jespère lavoir au max samedi !!!! G pri le angeltalk à 59€.. yavé moins cher mé qd tu rajoute les frais de livraison etc ca revené au mem prix partout... Jespère ke ca va marcher sinon je vé encore plus stresser !!! stt kil dise ke c à partir de 12 sg mé g vu des témoignage ki disé kil entendé le coeur plus tot... donc :croisedoigts: :trefle: mon écho avance c ds 12 jours et plus ca avance plus g peur de la mauvaise nouvelle !!!! :ouin: bon je vé pa commencé à vous embeter avec mes psychottage !!!!! :tropdrole: :tropdrole:

En tout cas troooo contente ke tous les bidous aille bien !!!!!!!!! :applose: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Nanou!

merciii!! :-D Moi aussi je trouve que ça commence à s'arrondir!!
J'ai hate que cela soit plus visible car comme me dit un collègue, au pire on a l'impression que j'ai pris un peu de bide mais sans plus :non: du coup, j'ai vraiment envie que ça sorte car que les gens n'hésitent plus entre : elle est ronde ou elle est enceinte! :lol:
Bin pour les nausées c'est normal...je dirai que c'est ton petit bout qui se manifeste! :applose: plutot bon signe je dirai! Mais pas de panique si cela s'espace pour disparaitre... vers le 3ème mois ça s'estompent parait il. :good: Moi j'ai l'impression que ca va pas trop me quitter... quasiment tous les jours j'ai des nausées en ce moment :lol: et ce matin vomitoo... :-D
Pour le doppler c'est vrai ils disent à partir de 12sg d'autres ont entendu le coeur à 10sg.
J'ai eu peur aussi pour l'echo...jte comprends. Toujours l'impression qu'il va nous arriver quelque chose... au fond je me dis que c'est notre facon "au cas ou" de nous préparer, de nous protéger d'un nouveau malheur, de la douleur... on a beau dire faut pas y penser c'est difficile mais malgré tout je pense que l'écho va te rassurer. Moi elle m'a rendu plus :zen: ...

Vous faites quoi aujourd'hui les filles? Vous faites le pont? Moi nope... :-(
Gros bisous!!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: :coucou:

comment ca va les filles ????!!
BIEN apparemment

Alicia felicitation pr ton mariage pleins de bonheur pr vous :-D :-D
Boumette il est mignon ton ventre :-D :-D
Nanou ca a l'air d'aller malgre ton psychottage impulsif :tropdrole: :tropdrole:
Melody tu vas avoir de la deco a faire c'est cool ca :-D :-D

pour ma part :regles: depuis ce matin dc debut d'une new courbe :-( et la que vois je???!! :quoi: :quoi: :quoi: en juin un cycle de 28jours :quoi: :quoi: :quoi: j'y croyais pas depuis janvier que je me tape des cycles de 33/35 jours et la ca y est c'est revenu a la normale :-D :-D
et de toute facon c'est le dernier cycle avant ma dpa normalement prévu :ouin: :ouin: j'essaie de pas trop y penser mais bon ......pas facile :-( :-(

a part ca je suis tjs en vacances alors que mon amour a repris hier :wink: :-D :wink:
je reprend que mercredi prochain et apres c'est parti pr un mois d'aout ou on n'aura pas de vie sociale tellement on va bosser cheri et moi enfin a défaut d'avoir une vie sociale on va essayer d'avoir une vie sexuelle sinon jsuis pas prete de vs souler avec mes psychottage aussi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bon jrigole mais j'ai pas trop le moral qd meme j'essaie juste de maintenir le cap :lol: :lol: :lol:

jvous bisouille les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Petiteboumette : tu as tte à fé raison en fait si je nose pa y croire c tt simplement pour me préparer psychologiquement au cas où.... Pour moi la prochaine écho sera mon top départ ou ca passe ou ca casse.... et si ca passe je suis sure ke je seré bcp plus :zen: car le stade fatidique sera passé (mem si jusquà la fin de la grossesse on é jamé sure de rien mé si on commence à penser com ca on vit plus !!!!! :tropdrole: )... jessaye mem de limiter les conversation sur :bebegif: avec mon chéri pour ne pa faire de projet si jamé ca spasse mal... :marre: :marre:

Meloue : tu as tt à fé raison je suis une psychotteuse graveeee !!!!! :tropdrole: je noré jamé penser avoir ossi peur pour ma nouvelle grossesse après ma fc !!!!!!! mé ca me rassure car en fait qd je lis les témoignages on é tte com ça donc :zen: ton cycle redevient normal c cool !!! :applose:

Moi gété en congés cette semaine mé boulot lundi ca va être très dure :ouin: :ouin:

Bisous les filles !!!! :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cc,


Félicitation Alicia..
Merci ptiteboumette..
Tt vas bien on a beaucoup discuter en mettan les chose a plat...Je reprend la pilule,car Chéri n'est pas pret pour le moment,il es tjs anéanti mais ne me le montre pas car il sait que jessaye d'avancer mais que c pas tjs evident pour moi et ne veux pas me faire du mal...je respecte son choix,on s'est mis d'accord meme si mon desire d'etre maman et tres fort,on mettra en route l'annee prochaine on a besoin l'un de l'autre et se retrouver...et en ce moment son fils nous prend enormement de temps donc voilà...en esperant que ca passe vite kan meme...

Merci a vous ttes bisous et bonne continuation :bisou:
nous-trois
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2011, 15:01
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour les filles je me présente Cindy
j'étais enceinte de 3 semaines de grossesse et le 15 Juillet 2011 : Mon résultat d'hier étais plus faible que le précédent,
malheureusement j'ai appris tristement que les résultats signifie une fausse couche ...

c'est tellement dur d'accepter, le fais que nôtre petit bébé à arrêter son activité embryonnaire en nous, c'est dur de tellement croire à cette vie et que tout s'éffondre d'un coup,
c'est dur de penser à recommencer les essaies par peur que cela ce reproduise ..
c'est dur de ce rassurer en ce disant que cela arrive malgrès que ce sois réel,
je n'aurai jamais voulu vivre sa. malheureusement il faut que je sois forte et que je
remonte la pente.
Nous ne perdons pas espoir et reprendrons nos activité après que je m'en sois remise,
j'espère que cette fois ci ce petit bonheur tiendras le coup.

Je voulais savoir si après la fausse couche au bout de combien de temps nous pourrons reprendre les essaies ?

bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités