Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Lulubot
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2011, 14:41
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour, pour témoignage g fais une fc le 2 mars 2011 et ça a été assez dur même si je n en étais qu'à 4 sg. Une Fois l expulsion terminée ( naturelle plus médoc pour tout nettoyer) le gyneco m'a dit qu'il fallait reprendre les essais illico presto car mes hormones étaient en ébullition et effectivement je suis enceinte depuis mi mars. Tout le monde me disait " la nature est bien faite" je suis d'accord mais quand ça nous arrive c'est quand même difficile. Bon courage a toutes les angoisses des trois premiers mois sont passées pour moi... Zen

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lulubo : merci pour ton témoignage !!! :wink: moi ossi ma grossesse cété arrêtée à 4sg mé on ne lavé vu kà l'écho à 7sg :ouin: ça fé du bien de voir ke tu as connu la meme chose et kaujourdui ta grossesse se passe bien.. jespère ke cette fois je vé pouvoir mener cette grossesse à terme :trefle: je repsychotte car hier g passé une journée sans aucune nausées et ojourdui jusquà mintenant idem... jaime pa ça mem si ca fé du bien un peu de répi !!!! jespère ke ce né pa mauvais signe... :ouin:
C'est à une écho ossi ke ton gygy avé vu ke ta grossesse été arrêtée la dernière fois ????
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou kjje repasse voir comment ca se passe pour vous...
ne t inquiete pas pour les nausées elles sont censees se stopper vers10/12sa...donc t es ds les temps en plius t as peut etre la chance de ne plus en avoir du tout..
pour moi comme tu le vois apres ma fc, bcp d inquietude de debut de grossesse une map a partir de 5 mois1/2...et bien bibou anis est arrivé a terme!! et en pleine santé :applose: :applose: :applose:
c est un bonheur de tous les jours, faut avoir confiance en toi et en ton bb...tout se passera bien cette fois...tu as presque passé le cap le plus dur :croisedoigts: :croisedoigts:
bonne grossesse :-D :-D :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

merci bcp abcdaire pour ton post !!!!! :bisou: et contente ke ton pti bout Anis aille très bien !!!! :applose: je croise les doigts pour ke cette fois tt se passe bien :trefle: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,
C'est sans aucun doute le,post que j'aurai aimé trouver lorsque j'ai fait mes Fc!
Mon témoignage est le suivant: 1iere fausse couche en mai 2008 a 12 sa et 2ieme Fc en octobre 2008 pareil à 12 Sa!
J'ai très mal vécu ces 2 fc et je ne voulais pas ressortir de chez le gyneco sans des tests pour écarter un pb plus grave mais j'ai fait des examens et rien alors j'ai décidé de faire une pause dans ma tête et puis.... Un beau jour allez en avant je retenté avec mon homme avec une boule au ventre avant même d'être enceinte! Et la surprise enceinte des le 1ier mois aout 2009.
Tout ça pour vous dire que malgré 2 fc j'ai une magnifique petite fille qui est née en avril 2010!
Courage les filles, sachez que je suis de tout cœur avec vous et si vous avez besoin de parler, de hurler je serais une oreille attentive mais pas de,souci vous aurez votre superbe :+++: et votre merveille au bout! Bises à toute
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Lulubot
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2011, 14:41
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou nanou ne t inquiète pas il va s accrocher ce bebe moi aussi je pense beaucoup a la perte du bebe a chaque rdv chez le gyneco je panique de ne plus voir le cœur battre. Pour la fc g eu la chance de saigner un peu puis de plus en plus étale sur une semaine quand g consulte il m a dit que j étais en train de l expulser naturellement. Je crois que c la situation la moins dure a vivre lors d une fc. Je te souhaite une bonne grossesse en essayant d être la plus sereine possible.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lililotte : merci pour ton témoignage... mé oulala 12sa les 2 fois ça doit être attroce :ouin: moi je suis à 10sa+3 ojourdui et si jété amené à refaire une fc mintenant je seré au bord du gouffre car à ce stade tu fé déjà plein de projets (mem si jen parle encore à personne mem à mon chéri je nose pa en parlé de peur kune cata arrive :marre: )... donc aparamen tu ne sais pa pkoi c arrivé ????? tu avé vu ke tes grossesse été arrêtées garce aux écho ou tu perdé du sang ???? en tt cas je suis très contente ke ta petite fille se porte bien... jespère ke cette fois joré une fin heureuse com la tienne... jy tiens déjà telment à ma ptite crevette !!!!!!! :trefle: :trefle:

Lulubot : je :croisedoigts: ts les jours pour ke :bebegif: reste avec nous cette fois... es-tu retombé enceinte depuis ta fc ????

En tout cas merci bcp pour vos témoignages les filles ça fé du bien au moral et ça fé chaud au coeur !!!! :bisou: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou57, oui mes 2 fc ont été très traumatisante car tout aller bien avant et c'est a l'échographie des 3 mois a chaque fois que nous avons su que l'activité cardiaque était arrêtée depuis 1 a 2 semaines! Rien n'a été expliqué, les médecins ne savent pas car aucun probleme dencoagulation, de gènes, de chromosomes etc... C'est juste la vie! Mais a ce momentla je ne voulais pas l'entendre!
JAi du subir a chaque fois 1 curetage avec les douleurs quins'ensuivent!
Il n'y a pas de,raison! Tu es de 10 semaines et je suis sûre que tout va bien se passer, ton cap critique était différent du mien!
Par contre j'ai été réellement plusnsereine pendant ma grossesse aux alentours des 5 mois et demi quand je sentais très bien la petite bouger!
Alors même si je n'ai pas su le faire, essaye de rester zen!
Passes une bonne grossesse, bonne soirée
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

lilotte merci pour ton témoignage :-D :-D :-D :-D
nanou tkt pas tout va bien se passer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
abecedaire quitte a passer pour une cruche c'est un petit garçon ou petite fille "anis" je n'avais jamais entendu ce prénom c'est tres joli tout de meme :wink:

:bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Les filles g fé ma psychotteuse de service sur internet ce soir et je viens d'acheter un doppler foetal... je sais pa si ca marche vrémen mé les avis sur internet nété pa mauvais... on verra bien ca va peut être maider à être plus :spermatobleu: ou alors au contraire encore plus stressée !!!!!!!! :tropdrole:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités