Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

jcrois pas que ce soit une question de fc ou pas !!! je trouve ca super tot surtout que ta le tps en 9 mois de comparer et d'acheter!!!!
et oui comme tu dis si par malheur elles en font une elles risquent de tomber de haut!!!!

quoiqu'il en soit nous on appréciera vraiment d'acheter les premiers vêtements et matériels :-D :-D hein les filles :-D :-D :-D
:bisou: :bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

ohhhhhhh ke oui !!!!!!!!!!!!!!! :applose: :trefle:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

cc,

moi javais acheter des pti chausson mais juste pour l'annoncer...mais si je tombe enceinte,je n'acheterai rien avant les 4 à 6mois...deja la quand je vois les pti chausson ca me fait mal au coeur,(et pourtant ils sont bien caché) alors si javais acheter d'autre chose ou préparer la chambre ca aurai ete terrible...enfin ce jours n'est pas pret d'arrivé vu tout les soucis que j'ai ainsi que mon couple bat beaucoup de l'aile...enfin bon courage a vous..

:bisou:
emma_83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 26 avr. 2011, 09:50
Localisation : draguignan ( VAR )
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles !!!!!

melou: contente que tu ai bien profité de tes vacances !!!!!

petiteboumette et nanou: je comprend tout a fais que vous aillez peur et qu'un passage au urgence vous remonte le moral quand on vous dis que tout va bien je ferais la meme chose si j'étais a votre place.

En se qui conserne les févriettes j'était exactement pareil quand j'ai su que j'état enceinte heureusement que mon homme étais la pour me frainé et qu'on a attendu le 4eme mois pour commenc a acheté des chose pour ma puce. Par contre pour ma seconde grossesse je n'avais rien acheté, c'est marrant mais quand j'y pense maintenant je suis sur qu'au fond de mois je savais qu'il n'allais pas resté. Mais tout comme vous le prochaine je :croisedoigts: pour que ca arrive vite, personne ne sera au courant et rien ne sera acheté avant 19 semaines au moins le cape sera passé et je pense que je sera plus :zen: .

Pour ma part je suis tjr dans les cartons j7 avant mon déménagement j'ai vraiment hate. Sinon grosse boulette pour moi vendredi, je devais amener ma fille a l'école histoire que se familiarise avec sa classe et je me suis louper dans l'heure :rougedecolere: j'y suis aller a 15H30 et le rendez vous etais a 9h30 heureusement que le directeur est sympa et qu'il a quand meme monter la classe a ma fille, qui d'ailleur ne voulais plus partir :tropdrole: :tropdrole: . Et pour finir hier je prend le carnet de santé de ma fille car pour moi elle avais rendez vous lundi prochain pour ca visite des 3 ans et ben encore louper elle vais rendez le matin ralala j'ai vraiment pas de cerveaux en ce moment.
Et vous comment allez vous?

Bonne journée a toutes :bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les :fraisinaute: :coucou: alors comen ca va ?????
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

ca va et toi??!! :-D
moi je garde mon neveu jusqu'à vendredi donc je suis en mode a fond :tropdrole: il a 8ans et il est comment dire...........exténuant!!!!! :tropdrole: et mal élevé pour couronner le tout !!!! tout ce que j'adooore!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
dc aujourd'hui ballade en foret demain journée piscine et vendredi ben ma foi..............je ne sais pas!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

sur ce :bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles!!

Comment allez vous?

Emma et Melody toujours dans les cartons?

Meloue un petit démon ton neveu?!! :tropdrole: :tropdrole:

Leelou j'espère que tout va s'arranger avec ton homme!! :bisou: si t'as besoin de parler hésites pas... tu peux nous dire ce qui va pas... essayer de vous faire un w-e en amoureux ...?
Pour parler, mettre les choses à plat. Plein de courage!!

Nanou comment va? moins inquiete?

Moi de mon coté tout va... mieux.
Parce qu'hier c'était vraiment pas ça.
Rien a voir avec l'écho tout s'est très bien passé... j'ai trouvé que c'était assez rapide dommage... pour la clarté nucale tout va bien, petit trésor était entrain de dormir les jambes croisées :wink: donc plus facile pour prendre les mesures, c'était mignon car il avait la main devant la bouche, il était entrain de sucer son pouce...je vous mets la photo...
Echo en couleur 1er trimestre.jpeg
on a de nouveau entendu le coeur battre :amour: et il mesure 67mm lcc. Un vrai bonheur. Mon homme voulait filmer mais pas le droit. On nous a dit que la prochaine fois on pouvait amener un DVD... Donc tout va bien, en forme et bien formé ma petite étoile.

Sauf que du coup, j'ai fait un petit compte rendu à ma mère qui m'a dit "faut que tu préviennes ta grand mère car on va finir par faire des gaffes avec ton père". Moi je le sentais pas, je voulais pas... mais je me suis laissée convaincre toute facon fallait bien qu'elle soit au courant un jour ou l'autre...
Et notre conversation s'est très mal passé, en GROS ma grand-mère m'a carrément dit "mais c'est pas trop tot?? et c'est pas une bonne idée!!" :etonnant: :???: j'ai failli l'éclater mais me suis dit calme toi Sora c'est ta grand-mère déjà 90 ans... :marre: :marre: donc je lui ai sechement répondu que c'est voulu et que c'est bel et bien en route, pas de retour en arrière envisageable et pas du tout envisagé!! ensuite ça m'a scié avec un ton de reproche elle me dit "et le mariage c'est pour quand??" :rougedecolere: :rougedecolere: encore plus acerbe de ma part juste pour la faire ... "c'est pas du tout prévu!!" et pour finir, le reproche car je ne suis pas venue la voir la dernière fois c'était le w-e ou j'avais fait malaise sur malaise elle me dit "c'est donc à cause de ça que t'es pas venue! Mais tu sais la grossesse c'est pas une maladie!" :marre: :rougedecolere: ppff jle sais appelle moi trou du c*l aussi !! du coup j'ai vite raccroché j'ai pleuré un bon coup car trop sur les nerfs.

Pis comme chu une fille à papa :tropdrole: j'ai appelé mon père direct pour tout lui dire de ce que mme SA mère m'avait dit!! :rougedecolere: :rougedecolere: il en revenait pas!!! donc il m'a dit qu'il allait lui remonter les bretelles en direct quand il ira la voir et il a appelé mes tantes pour les prévenir du comportement de leur mère. Mais comme j'étais bien remontée et que je suis très rancunière, il m'a rappelé en fin de soirée pour me dire qu'il fallait pas que j'en tienne rigueur à ma grand-mère, elle a un caractère "spéciale"... :???: mouais :non: sauf que moi aussi j'ai pas un caractère facile alors mettre de l'eau dans mon vin je sais pas faire... elle a quand même fait 6 gamins elle était plus jeune que moi et c'est son mari qui bossait je vois pas de quelle droit elle me tient ce discours, je suis majeure et vaccinée et en plus je suis hyper active :quoi: franchement j'ai pas besoin de sermon!! :rougedecolere: Du coup, comme ça m'a tout de même touché, j'avais envie de décalquer tout le monde hier...

Aujourd'hui ça va mieux :-D je vais aller faire les démarches pour avoir une place en mat'...je sais pas du tout comment ça se passe... et sur Paris on m'a dit qu'il fallait que je le fasse genre dès que je connaissais la grossesse :quoi: mais j'ai préféré attendre l'écho. donc la je vais faire la tournée des maternités. Autant y aller direct.

Je pense fort à toutes les essayeuses!! :croisedoigts:

Et gros bisous à toutes!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Petiteboumette : c trooooooo mignonnnnn cette écho !!!!! jespère kon ora la chance de vivre cet intense moment d'émotion lors de ma prochaine écho le 25 juillet !!!!! moio ca va un pe mieu mé je cogite tjs un petit peu... je sais pa si ta vu ds mon ancien post g été aux urgences dimanche dernier je cogité tro et au final la sage femme a vu son pti coeur ki battait donc :bebegif: est tjs avec nous !!!!! :trefle: je :croisedoigts: pour la prochaine écho et je pense kà ce stade je me calmeré avec mes angoisses..... est cke léchographe ta di si il penché pour une fille ou un garçon ?????
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: :coucou:

eh ben dis donc boumette ta gd mère y est pas allez de main morte !!!!!! :-( :-( parfois les vieilles personnes se rendent pas compte de ce qu'elles disent enfin j'espere que c' est ca sinon elle est pas sympa avec toi mamy!!!! ou alors elle s'inquiète pour toi mais n'a pas su te le dire........... :reflechis: :reflechis:
pis de toute façon tu t'en fous c'est ta vie si tu fais des enfants sans être mariée ou est le pb?????!!

moi je trouve qu'on a toute trop tendance a prendre en compte ce que pensent les autres surtout si c'est la famille mais c'est sur que ca touche qd même !!!!!

aujourd'hui journée magasin :-D :-D :-D
et hier piscine toute l'après midi j'étais crevé après!!!!!!:tropdrole: :tropdrole:
sinon le ptit démon est plus calme que la dernière fois que je l'ai gardé :-D toujours insolent mais bon qd on a des parents qui ne fixent aucune limite et se laissent mener a la baguette par merdeux de 8 ans c'est pas étonnant n'est ce pas......

jpeux pas savoir comment je serais qd j'aurais des enfants mais je crois que je vais être sévère même si on ne peux pas tout empêcher ya des choses sur lesquels je vais pas pouvoir passer!!!!!!! ca va pas être possible..... :lol: :lol: :lol: :lol:

bon jvous laisse :bisou: :bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Leeloo2305
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 02 mai 2011, 21:59
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou,


Merci petiteboumette,deja je voulais te dire que je sais se que tu as vecu avec ta grand-mere,la mienne es pareil...en ce qui concerne mon homme ca fait quelques jours qu'on sait pas vu,et je ne sais pourquoi on verra se qui se passe ce week on doit se voir...après ma fc (le 06.05.11) on s"était beaucoup rapproché,meme si il en voulais pas il etait pas prévu,et comme javai essayer avec mon ex pendant 4ans ca venait pas,ben jétais surprise et ravi, mais lui pas,mais il etait anéanti quand jai perdu bb...mais c'est dernier temps ca va pas...et j'ai besoin de lui tout le monde pense que j'ai surmonter ma fc mais ce n'est pas le cas,je fais la forte mais quand je suis seule je craque...après il a ses défaut comme tout le monde,comme moi mais les sentiments sont plus fort...je lui ai demander de reesayer bébé mais il ne voulait pas...alors je suis pas trop bien ces derniers temps...et moi qui désire un bébé plus que tout...je vais etre tatie en Aout,ca va me remonter un peut le moral,avec ma petite niece dans les bras...
En tout cas ce forum m'aide beaucoup,et me donne de l'espoir pour refaire un pti bout apres une fc, jespere très vite...

Bon courage pour ta grossesse et a ttes les autres...
Et bon courage a ttes celles qui essaie...

Gros bisous :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités