Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles!!

Comment va?

Alicia rassurée!! :applose: :lol:
Vii tout va bien se passer, ça sera différent cette fois et on va toutes tenir notre petit bout dans les bras à la fin... :-D

Nanou moi ma gynéco elle bosse pas à l'hosto donc pas de possibilité de la retrouver la bas lol cependant c'est clair si tu y vas tout dépend du personnel t'en a qui vont faire la gueule du style "arf une autre spychoteuse" d'autres vont être super compréhensifs dans tous les cas, ils ont pas le choix ils vont te prendre en charge, car cela veut dire qu'il y a un besoin psychologique ou physique et ils peuvent pas te .......... dehors.

De mon coté hier j'ai pas arrêté de faire des chutes de tension. Et j'ai rencontré une copine enceinte de jumeaux, on a 1 mois d'écart elle c'est pour décembre mais il y aura de forte chance qu'elle soit déclenchée avant. Mais elle a déjà un de ses bides!! :quoi: Et moi chu toujours plate... :-(
Je ne pense qu'à l'écho de la semaine prochaine... j'espère qu'il s'accroche toujours le petit trésor, pour moi le risque il sera fini qu'après. :wink:

Et les autres comment va Emma, Melody, Victoire?

Gros bisous à toutes!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

petiteboumette : hâte ke tu viennes nous raconter ton écho... ça devré être un momen vrémen magique..; jespère ke mon :bebegif: va tenir et kon va ossi pouvoir connaître ce moment plein démotion !!!! stt ke léchographe ma di la dernière fois kà cette écho on devré à peu près savoir si c une :bbfille: ou un :bb: !!!!!!

je me tate à allé aux urgences mé telment peur dune mauvaise nouvelle ke j'hésite... ca ménerve de psychotter com ça jarrive pa à profiter de ma grossesse !!!!! :marre: :marre: bon on verra bien bisous les filles !!!!!!! :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

devinez qui est de retour :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bon après env10min de lecture je vois que tout se passe bien pour tout le monde :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

moi super semaine de vacances avec mon amour ca nous a fait trop du bien !!!! il a fait trop beau :-D ....... trop chaud même :???:
mais bref plage... baignade...soleil...apéro ...resto... lac... baignade... soleil... apéro...resto...enfin vs avez compris que j'ai fait ma larve sur ma serviette :lol: :lol:
j'ai presque pas grillé je dit presque pas car pitit coup de soleil qd même bon rien de grave :lol: j'ai qd même éclaté une bombe de crème indice 30!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

ca nous a fait du bien de se retrouver tout les 2 jvous passe les détails :tropdrole: :tropdrole:
après avoir bien galéré en début d'année ca fait du bien de souffler et de ne penser qu'à soi!!!

EMMA:t'occupes pas de ces mégères !!!!
NANOU: ca va vite passer le temps tkt pas !!!
ALICIA:ARRETES de stresser!!!
MELODY:joli bidon dis donc!!!!!!

bon jvous laisse car apres 8h de route on est en mode barbeuc chez des potes a cheri mais comme ces messieurs jouent aux cartes dehors et qu'il caillent graaaaaaave!!!! j'en profite !!!!
:levre: :levre: :levre:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Meloue!!!! :coucou:

contente que tu sois de retour!!!!
:tropdrole: :tropdrole: t'as la forme ca fait trop du bien!!!!
moi j'ai l'impression d'etre une larve paresseuse quand je te lis!!! :lol: :lol: jfous rien...

jdors jmange jbosse jdors :lol:

supers que t'ais profiter de vos moments a 2!! :wink: :tropdrole:

:bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Meloue coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: alala les vacances qu'est cke ca me feré du biern ossi... jsui en congé vendredi prochain mé du coup avec la grossesse on part pa :non: (fo dire kavec des nausées matin, midi et soir de tte façon ça seré pa la joie !!!! :tropdrole: ) et py on é parti en Rep Dom au mois de mars donc je pe attendre encore kk mois pour partir !!!!!!! en tt cas contente ke tes vac se soient bien passées !!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssss :bisou: :bisou:

Petiteboumette : ah ben je vois ke je suis pa la seule à hiberné en plein été !!!!!!!!!!! :tropdrole: moi ossi je fé ke de dormir à un tel point ke jen pe plus de la position allongée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant c plus fort ke moi je suis crevée mé c normale....

Bon alé bisous les filles je vé essayer de me bouger un peu les fesses aujourdui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bon moi les filles g fé ma psychotteuse de service ojourdui et g été aux urgences.... ils m'ont pa fé attendre et m'ont envoyé direct au service maternité voir une sage femme ki été super sympa.. elle ma fé une écho et ma tite crevette va bien !!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: halala kel soulagement !!!!!! :applose: fo ke jesaye de rester :zen: et ke jarrête de penser à ma fc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

Bon ben voilà elle ne la pa mesuré mé elle ma di ke tt alé bien et ke son pti coeur battait bien !!!!!!!! donc me voilà rassurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:tropdrole: :tropdrole:
Nanou c'est normal! Moi aussi en sortant des urgences je me suis dit "faut que j'arrête de penser au pire maintenant!! :non: :non: " mais rien que tout a l'heure j'ai recommencé à flipper et mon homme m'a grogné dessus mdr!

Dans tous les cas, vaut mieux se rassurer et passer pour une psychotteuse, je pense que ça va aussi nous aider à mieux vivre la grossesse, faut pas rester dans l'angoisse et l'incertitude, on se rassure comme on peut. :-D
C'est super que tu ais pu entendre le coeur et que tu l'ais vu rien que ça! c'est top!! :applose: :applose: :-D :bisou:

Aujourd'hui ça va être glandouille, mon chéri fait la sieste et moi je navigue sur le net.
Je n'ai encore rien fait comme démarches et vous les filles?
J'attends la déclaration de grossesse pour me mettre a chercher une maternité, une place en creche, les achats...etc... Ma mère désapprouve, mais bon :zen: même si je suis sur Paris, je vais bien trouver quelques places quelque part. Malgré tout je me renseigne déjà mais j'ai pas encore pris contact c'est ça que je veux dire... la dernière fois j'avais déjà commencé les préinscriptions et après la fc il avait fallu tout annulé ça m'a fait trop mal... :???: c'est bizarre hein cette envie de faire tout différent de la 1ère... lol...
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je te comprend tt à fé... on é complètement différente après une fc plus rien né com avant... moi personne né au courant à pars 2 amies... meme pa ma famille !!!! je compte le dire à mes parents qd on ora passé l'écho officielle !!!!! ma mère va me tuer :tropdrole: :tropdrole: mé c pa grave elle comprendra ke g préféré attendre d'être sure !!!!! et py qd elle va voir l'écho on verra bcp mieu ke mintenant donc ca sera encore plus magique !!!!!! ohlala g hate de leur dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qd je vé sur le forum des févriette (puisque je doi accouché début février) ke je lis mais ne post pa les filles me font aluciner... elles commencent déjà à faire les chambres des :bebegif: , on déjà choisi les prénoms, achète déjà des vêtements :quoi: :quoi: elles vivent leurs grossesse complètement différament de moi kié fé une fc !!!!!!!! moi g di à chéri on achète rien du tout avant 6 mois !!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: Pour cki é de la maternité ma gygy exerce ds un hôpital donc c tt trouvé après pour la crêche etc je ne me suis pa penché sur le sujet mé je compte prendre un congé parental de 6 mois après congé mat donc ca laisse le temps.... :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

nanou et boumette
je vs comprends tout a fait moi non plus je ne l'annoncerais plus a personne avant le 6eme mois :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
non serieusement c'est clair qu'on a des réticences a le dire ou a faire les demarches ou a acheter !!!!
ma meilleure amie que j'ai vu hier a accouché en juin(et oui on était sensé avoir deux mois d'écarts) me dit ben dépêches toi que je te donne tout car je garde rien cette fois
mais jcrois que même si je devais être enceinte ce mois ci je ne garderai rien chez moi!!!!!! et que je prendrai rien avant 6mois!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

pour revenir aux fevriettes si ces filles sont heureuses de tout préparer a 10sg tant mieux pour elles !!!! :???: mais je sais pas si c'est bien :reflechis: :reflechis:
j'ai l'impression que pour bcp de femmes c'est comme avoir une poupée!!!!! enfin pas tout le monde heureusement mais c'est mon avis
bon jvous laisse :bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Meloue : biensure ke c super pour elle dêtre à fond ds leur grossesse et d'être insousiente !!!!!! d'un côté coté moral c mieu ke dêtre des psychotteuse de service com nous !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: mé c sure ke si fc, là elle n'y sont pa du tt préparé et là aie aie aie... et py qd je disé kelle fesé déjà les chambres etc elles étaient pa à 10sg mé 5 ou 6... donc pour ma part je tyrouve ça un peu tot mé bon c mon avis d'après fc !!!!!!!!!!! :tropdrole:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités