Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que peut être certaines passeront bientôt faire un coucou :coucou:

Ooooh ma Nanou, je suis triste de voir que c'est toujours douloureux pour toi ce deuil de BB3. J'espère que tu arrives quand même à faire des choses qui te font du bien, à prendre du temps pour toi, pour guérir, que vous êtes toujours proches avec ton chéri, et que tu profites à fond de tes loulous qui sont déjà là.

De mon côté la préménopause se confirme. Mes cycles se rallongent. Je suis plus tranquille avec cette idée, même si c'est dur parfois. J'ai choisi de prendre soin de moi en cette fin d'année, je suis attentive à mes besoins et mes envies. Je suis bien entourée aussi.

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos chéris et vos enfants. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Je vous embrasse fort ! :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour,

Remise... non. Je ne sais pas si on s'en remet. Je ne sais pas si je vais retenter.
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
sandrinenolan
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2015, 14:21
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Faut pas perdre espoir d’avoir un beau :+++: après une fausse couche maman d’un garcon de 8 ans eux par fiv perte de bb2 en avril 2019 et bb3 avril 2021 petite princesse c’est installer pour notre plus grand bonheur avec bcp de stress que sa recommence et nous as fait la joie de venir nous rencontrer le 10 janvier
Mars 2013 fiv icsi 1 er essaie
Bb1 👶👶11 janvier 2014 un garcon 👶👶
Bb2 👼👼fausse couche en avril 2019 pas de battement cardiaque 4 comprimé pour le faire partir 👼👼
Bb3 👧👧10 janvier 2022 une fille 👧👧

Mariée aux papa le 23 aout 2020
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités