Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !!

Gaia félicitation !!!! Et trop contente que tu ai pu avoir ton avac toi aussi !!! Bienvenue au petit Edan !

Doudinette oh mince pour l’allaitement !!! Je trouve ça complètement stupide de te dire de le peser ton bébé avant et après chaque tetee !! Effectivement une conseillère en lactation aurait été bienvenue :/ j’espère que tu n’a pas trop de regret quand même.
Mon grand a eu du lait de riz aussi (premiriz)

Yayotte bientôt la rencontre :)

Nanou contente d’avoir de tes nouvelles !
:( c’est un gros deuil et tu y a mis tellement de cœur dans ce projet bb3 c’est normal que ce soit difficile à digérer !

Tookinette j’ai eu tellement de peine à te lire !!! Ce n’est pas bête du tout, les dates « anniversaire » sont très dures à passer !! Courage on est là pour toi !! Tu l’aura ce bébé dans les bras !! En place ils prennent pas les couples qui n’ont pas de chance de réussite tu sais :) s’ils passent du temps sur votre cas c’est que ça va marcher !!
Pour la vie sexuelle c’est sur c’est pas évident, normalement en pma vous avez droit à un suivis psy ! Peut être qu’il faudrait en parler à un professionnel...


J’espère ne rien oublier j’avais pas mal de rattrapage :/
Ici tout va bien, on commence à prendre le pli. Eliott fait enfin des nuits complètes, il se coucher vers 20h 21h et se lève vers 6h 7h.
Et vous me donnez tellement envie de retomber enceinte haha mais notre vie intime n’a pas encore repris totalement (il y en a eu mais encore de façon très sporadique) et j’ai pas eu mon retour de couche donc ce n’est pas à l’ordre du jour.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien!
Moi j'ai passé le cap des 30 sa, dernière ligne droite ;)

bises
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

trop bien yayotte !!!!!

bon moi grosse galere, ma nounou me lache !! mais je ne peux rien dire car on avait encore rien signé
et en fait c'est pas plus mal car j'ai décidé de démissionner pour me lancer ds le libéral!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles :coucou:

Doudinette mince pour la nounou ! Bon on est en mai tu devrais réussir à en trouver une autre d'ici la rentrée non ? Cool pour le libéral :good: tu ne peux pas demander une rupture à l'amiable plutôt que de démissionner ? Zut pour l'allaitement :-( mais bon si bb Leo a bien accepté le bib et que ca vous soulage tous les 2 tant mieux ! :good:

Tookinette alors tu as eu des nouvelles de la pma ? Moi je te conseillerai de partir même si ton voyage est juste après la fiv.. ne te prive pas de partir, vas y et décompresse ! Ça te permettra de penser à autre chose pdt ta phase luteale qui ont le sait est treeeeeees longue !!!!! Et ne t'inquiète pas si bb s'accroche ce n'est pas un petit verre de vin ou une fête avec les amis qui fera que ca se passe mal :wink:

Yayotte super 30 sa ! je trouve que vu de l'extérieur ça passe super vite :-D

Mademoisailes waouh c'est des nuits de rêves ça :lol: :good: super si tout se passe bien..

Gaia, dragon jespere que vous allez bien :bisou:

Une d'entre vous à des nouvelles de Loulubies ?? Peut être sur un autre post vu qu'elle passe plus ici :-D

Je fais un petit passage par ici car mon moral est ds les chaussettes les filles :ouin: mon dernier post ya 9 jours je vous disez que j'avais fais le deuil de bb3 mais que ca n'avait pas été simple.. c'est un gros travail que j'ai fais durant ces 2 ans ça m'a permis d'accepter et de me dire qu'il était temps d'arrêter ! Depuis mes fc j'ai des cycles entre 22 et 26 jours (sauf en janvier 28 jours) donc ya 9 jours je m'attendais à les avoir sous peu.. ce cycle a commencé bizarrement car j'ai eu mes règles 7 ou 8 jours :quoi: alors que d'habitude c'est 3 jours c'est tout.. j'étais contente jme suis dis tiens j'aurai peut être un cycle "normal" (mais sans penser du tout à bb c'était juste pour me dire que j'étais pas encore en préménopause :lol:) bref 22 jours rien, 23 rien, 24 rien jme dis chouette mes cycles se rallongent (parce que des règles tous les 22 ou 24 jours c'est relou pour la vie sexuelle :rougedecolere: ) bref j'avais tjs l'impression d'être mouillée qu'elles arrivaient et finalement c'était des pertes crémeuses.. jme suis dis bizarre mais bon ca m'est déjà arrivé en phase luteale donc aucun psychottage ! Puis à J25 douleurs aux seins +++.. encore une fois aucun psychottage car vraiment le deuil de bb étant fait et puis à force d'avoir eu des :negatif: alors que j'y croyais pdt ces 2 dernières années j'y crois plus du tout.. J26 tjs pas de :regles: :reflechis: là je commence à me poser des question car grosses douleurs aux seins tjs +++.. J27 idem pertes cremeuses, douleurs aux seins qui m'ont carrément réveillées :quoi: là je commence à ressortir de cette phase de deuil et à me dire que mon petit miracle est peut être enfin là ! Je me dis que je ne veux pas tester et puis de tte facon j'ai plus de test ! Je ne sais pas du tout qd a eu lieu mon ovu ce mois ci et vu que c'était le ramadan pour mon homme ya pas eu bcp de câlins !!! On a dû en avoir 3 ce mois ci.. J28 tjs rien !!! Et ca fait 2 nuits que je me réveille à 5h15 chose qui ne m'arrive jamais sauf en période de grossesse :quoi: donc vendredi matin je décide d'aller en pharmacie acheter un test CB qui note l'âge de la grossesse comme ca pas besoin de loucher sur le test pour voir si 2eme barre ou non ! J'avais vraiment tous les signes d'un :+++: stt que j'ai cherché sur ce post mes commentaires de ya 2 ans et mes symptômes étaient identiques, pertes cremeuses, mal de seins +++ et réveillée super tôt :etonnant: j'ai fais le test vendredi soir et là grosse claque :negatif: :negatif: je me suis effondrée j'y croyais tellement.. jai pleuré une bonne demi heure et j'ai relativisé en me disant que j'avais était idiote d'y croire.. je m'en suis voulu ! J29 tjs rien tjs mes symptômes et aujourd'hui J30 pertes marrons qui commencent légèrement.. ya 2 ans c'est exactement ça qui s'est passé lors de ma 2eme fc.. jai eu des pertes marrons j'avais fais un TG et c'était tres légèrement positif.. donc voilà je pense que je refais une fc précoce :ouin: je comprends pas pkoi mon corps me fais ça :ouin: j'avais tourné la page et de revivre cet espoir puis cette déception c'est dur :ouin: surtout que je voyais déjà le test affiché "enceinte" donc qd j'ai vu le "pas enceinte" tout s'est écroulé :ouin: enfin bref j'ai pris la décision de voir avec ma gygy si elle peut me remettre un stérilet ou ligature des trompes pour ne plus revivre ça.. désolée du pavé les filles j'avais besoin d'en parler ! :bisou: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oh Nanou ma pauvre, ce n'est vraiment pas facile à vivre.... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je pense bien fort à toi. :???:
Refaire une FC précoce ou en avoir les symptôme alors que tu peines à faire ton deuil, c'est dur. La vie est vraiment une grosse salo** parfois.... :marre:
Vois effectivement avec ta gynéco ce qu'elle en pense. :bisou:

Sinon moi ca va. Juste beaucoup de vertiges liés à des baisses de tension (il faut dire qu'elle est à 8/5 depuis quelques jours, donc bon...) Quelques bourdonnements d'oreilles et de maux de tête avec. Je pense que c'est lié à l'anémie. Rien de bien grave sauf qu'hier je me suis fait une petite frayeur (encore!). J'ai glissé dans la rue (pluie + vertiges) et heureusement je me suis rattrapée sur les genoux. Je me suis bien amochée les genoux et j'ai troué mon pantalon (comme mes enfants ;) ) mais au moins le bébé n'a rien eu. Coup de bol :-D

Nanou, même si tu trouves que ça passe vite moi je me dis : vivement la fin quand même :lol:
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

ohhhh es tu sure que c'est une fc nanou???
si c'est vraiment le cas je suis terriblement désolé... :???:
tu es sûre et certaine de vouloir passer aux choses radicales??

yayotte, plus de peur que de mal !

bon moi jsuis explosée de fatigue, j'en peux plus des coliques et compagnie !
en plus depuis qq jours il reprend un rythme de bib ts les 2h et ne boit même pas tt en plus ! du coup j'ai essayé de faire plus mais il reste à la même quantité (60 ml)
ça me fait quasi 8 à 9 bib /24h, je n'en peux plus !!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette, ton petit n'aurait pas des reflux? parceque les bébé a reflux boivent plus souvent parce que ca les soulage. Est-ce qu'il a bcp de renvois? est-ce qu'il a du lait dans la bouche ou dans la gorge (sans forcément des renvois) longtemps après le bib? Est-ce qu'il se tortille à la fin ou après le bib?
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

non, pas forcément de rots apres chaque bib
il ne régurgite pas systématiquement non plus.....
demain c'est rdv medecin, on verra bien à la pesée
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !

Merci pour vos conseils :wink: j'attends le rdv du 8 juin pour y voir plus clair dans les dates, et j'aviserai à ce moment là...
Là on commence un cycle de repos (avec début du protocole à J18 pour le cycle suivant). Je vais recommencer l'huile d'onagre et les cataplasmes, on verra si ça améliore un peu mes ovules et mon endomètre !

Ooooh ma Nanou ! Je suis triste de lire ce qui t'arrive ! Je comprends ta tristesse et ta colère ! Et je comprends aussi que tu veuilles prendre une décision radicale pour t'aider à faire ton deuil et alléger ton mental... C'est tellement difficile...
Mais, si ça peut t'aider par rapport à ce qui vient de t'arriver, je ne suis pas certaine que ce soit une fc... Les cycles ne sont pas toujours réguliers, surtout quand on avance en âge (et même si jusque là tu étais peut être un métronome !), donc ça peut être juste un cycle plus long naturellement... Ou ça peut même faire suite à un petit kyste fonctionnel. Moi ça m'est arrivé plusieurs fois, et dans ce cas là le kyste produit de la progestérone et donne des symptômes de grossesse et rallonge le cycle. Courage, ma belle, accroche toi ! Comment te sens tu depuis ?

Doudinette, je ne suis malheureusement pas compétente pour t'aider, mais je pense fort à toi ! Bon courage !
As tu des pistes pour remplacer la nounou ? Au top de te lancer en libéral ! En cabinet ? A domicile ? Les deux ?

Aïe Yayotte ! Dur dur les étourdissements ! Moi j'ai une amie enceinte aussi en ce moment, elle n'a eu aucun vomissement au 1er trimestre, par contre là (elle doit être dans le 5e mois), elle vomit et s'évanouit... Elle pense que le bébé appuie sur son nerf vague, et elle est sujette aux malaises déjà habituellement... Bon courage, Yayotte en tous cas !

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas de news de Loulubies ! Et gros bisous à Mademoisailes, Gaia et Dragon ! :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou Olala quelle horreur !!! :( je suis tellement triste de lire ça :( c’est un deuil tellement difficile !! Je ne sais pas quoi dire pour te consoler :( mais je suis de tout cœur avec toi !!

Doudinette parfois (tu le sais sûrement) il y a une petite régression avant un gros progrès :) c’est peut être juste ça ! Dis nous ce qu’en dis le pédiatre :)

Yayotte wouhou !! 30sa bravo ! Plus que qq semaines :)

Tookinette essaye de « profiter » de ce cycle de repos :) c’est important aussi ! Je sais que c’est plus difficile à faire qu’à dire malheureusement
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités