Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut Doudinette,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je me souviens que l'allaitement peut être très compliqué à mettre en place... J'ai essayé pour les deux premiers mais sans succès. Je devais compléter par du lait maternisé et progressivement j'ai lâché l'allaitement qui m'épuisait. Pour la 3e, je n'ai pas tenté. 0 stress du coup.
Si l'allaitement est vraiment important pour toi, peut être peux-tu essayer de joindre une conseillère en lactation? Arrives-tu à te reposer en dehors des tétées?

Pour les coliques, mes deux premiers en avaient beaucoup et cela s'accompagnait de reflux depuis la naissance. Ma première a pris plein de traitement jusqu'à 1 an. Pour le 2e à 3 mois j'ai essayé un lait de riz (maternisé bien sûr) et les coliques et reflux ont disparus en quelques jours... J'ai passé la 3e au lait de riz en voyant les premiers symptômes des reflux au bout d'une semaine (et elle a fait ses nuits en 15 jours). Pour la 4e, elle aura le droit au lait de riz direct.

Dans ton cas, ça n'a peut être rien à voir mais garde toi ça dans la tête au cas où. Beaucoup de médecins sont très réticents à passer à ce type de lait sans réelle raison. J'ai vu plusieurs couples autour de moi galérer pendant des mois avec des bébés qui avaient reflux/coliques alors que le pb étaient les protéines de lait de vaches (dans le lait maternisé ou même dans le lait maternel en fonction de la consommation de la mère). Il peut aussi y avoir d'autres éléments dans ton alimentation qui provoquent des coliques mais je ne l'y connais pas trop sur ce point.... le petit d'une amie avait des coliques dès qu'elle mangeait des tomates ou du choux par exemple. Une fois que tu as identifié le pb, ça peut vite rentrer dans l'ordre.

Bon courage à toi!

Gaia, toujours là ? ;)
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oooh Doudinette, je ne peux pas t'etre d'une grande aide, mais je t'envoie toutes mes meilleures pensées et tous mes encouragements ! :bisou: <3

Super conseils de Dragon et Yayotte ! :bisou:

Ici les injections se passent bien, pas d'effet secondaire malgré les doses de cheval qu'on m'a donné (je suis au max de ce qu'on peut donner, apparemment...). Juste les piqûres elles mêmes parfois douloureuses, et ça commence à tirer un peu sur les ovaires. Premier contrôle demain, j'espère qu'on aura des nouvelles positives !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

merci les filles, tout conseil est bon à prendre !
la séance d'osteo s'est bien passée, pas de soucis particulier... je ne lui ai pas donné ses vitamines ni son probiotique aujourd'hui
je vous tiens au jus.....

tookinette, super tout a l'air de bien se poursuivre pour toi!!

yayotte et dragon, on verra pour l'allaitement mixte, de tte façon je devrais y passer avt le sevrage...
je garde en tête le lait au riz au cas où!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Gaïa, toujours en mode 2 en 1?

doudinette, comment ça va ? Léo a-t-il moins de coliques ? Arrives-tu à te reposer?

tookinette, qu'a donné ton contrôle ?

yayotte :bisou:

Arthur va avoir un an la semaine prochaine :quoi: Et son père et moi, nous nous marions dans un peu plus de 15j. J'ai du mal à réaliser ! Nos alliances sont prêtes, je les ai finies hier. Ce sera un tout petit mariage (12 personnes). :bisou:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Un an déjà Dragon !!! Toutes mes félicitations!

Tookinette? Comment évolue ton cycle?
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !!

Wolala Dragon, 1 an déjà ?!!! :etonnant:

Moi ça va :wink: je n'ai pas d'effet secondaire, même si les piqûres elles mêmes sont désagréables. Le 1er contrôle a montré 2 ovules (c'était déjà plus ou moins ce qui se dessinait pendant la période de blocage, même si on aurait espéré plus). Ils sont plutôt bien, j'ai un nouveau contrôle demain. Vu mon dossier on part quand même pour une ponction même s'il n'y en a que deux. Mon corps s'est bien concentré, ça sera des champion/nes ! Ponction lundi ou mardi normalement, sous réserve du contrôle de demain...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Edan à pointé le bout de son nez le 6 mai à 09h49. Avec ses 49cm de malice, et 3,640kg de bonheur, ce petit charmeur à déjà fait fondre nos cœurs ! Un accouchement très long (23h de contractions douloureuses) et douloureux (j’ai tenu jusqu’à 6-7cm pour la péri, 14h plus tard) mais merveilleux. Je l’ai eu ma voie basse (AVAC 💪🏼).
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:applose: :applose: :applose: :sautdejoie: ohlalala félicitations Gaia et bienvenue à Edan !!!
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Félicitations Gaia! 'est super que tu aies pu avoir ton AVAC! Essaie de te reposer un peu et profite bien de ces premiers moments magiques :)
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Merci yayotte!

Félicitations gaïa! :applose: Bienvenue à Edan! Beau bébé! :applose:

tookinette, merci. Tu as une date pour la ponction? Ça se passe comment? Excuse-moi, je suis curieuse.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité