Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Hello les filles !!

Olala ça me fait du bien de vous lire !!! Je commence à sortir un peu la tête de l’eau. Les travaux ont finit mercredi !! Je vous mettrais qq photos :)
Eliott continue de bien grandir et à toujours son petit rythme 23h-4h-8h/9h la plupart du temps il fait la deuxième partie de nuit avec nous pq je m’endort pendant la tétée mdrr mais quand je le repose il y a pas de soucis donc c’est cool !

Ma rééducation du périnée s’est finit il y a une semaine mais j’ai pas eu une minute ! Clairement la si j’ai le temps c’est parce que la femme de ménage est là (1er jour !! Trop contente !!) et que le petit est calme sur moi haha

Yayotte oh non c’est nul ce placenta !!! Mais pour avoir eu peur d’avoir ça (apparemment le risque augmente après une cesa) oui j’ai aussi lu que la plupart remontait ! Donc je vais croiser fort les doigts ! Il a encore le temps ;)
Et ça m’étonne quand même l’AG ! Mais bon tu a trouvé une super équipe qui fera tout pour que ça se passe bien donc c’est ça qui compte :)

Gaia toi aussi tu as trouvé une super équipe dis donc !! Mon conseil pour ton avac, ce qui m’a aidé très clairement, c’ est que tu repousse au max les interventions péri incluse ! Et même si c’est stressant un avac essaye de te relaxer ! Mon top 3 de gestions de la douleur pour aller loin sans péri : La respiration, l’hypno natal et la bouillotte !! .... la bouillotte vraiment je la conseille !!!

Doudinette bon courage pour tes insomnies ! J’en ai eu aussi c’est trop frustrant haha quand tu te dis que ce sont tes dernières nuits complètes haha

Tookinette pas de +++ encore mais des projets qui avancent, la vie qui continue... c’est super !!! Je sortirais pas le discours psy pq moi ça me saoul mdrr y bout d’un moment on peut pas résumer l’infertilité à un problème de stress mais tu vois Eliott est arrivé pile au moment où je démarrais ma formation ! Je crois pas à la coïncidence, je crois à la progestérone mdrrr mais continuer sa vie, ça aide ! Ça aide pas à tomber enceinte, mais ça aide à mieux vivre cette période :)

Je vous embrasse toutes très fort !!!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

contente d'avoir de tes news mademoisailes !
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles ! quoi de neuf??
quel beau soleil, qu'est ce que ça fait du bien !!! :soleil: :fleur:
avant hier j'ai été marcher 1h30 et hier j'ai emmené ma puce à la plage.. bon honnêtement je n'en pouvais plus !! je constate que passé 2h loin de chez moi ce n'est plus possible ! soit je dois aller aux toilettes, soit il faut que je me repose ! mais bon, elle était contente, et vu qu'on va être reconfiné les we , il faut bien qu'elle prenne aussi un peu l'air !
j'ai décalé son anniversaire avec ses copines et annulé celui prévu avec la famille (merci corona)
donc en mode préparation gâteau aujourd'hui (elle veut un gâteau raiponce)
sinon bébé bouge tjs autant, j'ai un peu de mal de ce fait à croire qu'il n'a plus bcp de place :lol:
d'ailleurs, je suis de moins en moins certaine qu'il ait déjà la tête en bas car quand je tâte j'ai plutôt l'impression qu'il est en transverse :reflechis:
lundi c'est ma derniere echo, donc on verra bien du coup et jeudi c'est consultation avec le nouveau sage femme à l'hôpital...


bon et vous quoi de neuf alors??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademois-ailes a écrit : 26 févr. 2021, 17:58 Hello les filles !!

Olala ça me fait du bien de vous lire !!! Je commence à sortir un peu la tête de l’eau. Les travaux ont finit mercredi !! Je vous mettrais qq photos :)
Eliott continue de bien grandir et à toujours son petit rythme 23h-4h-8h/9h la plupart du temps il fait la deuxième partie de nuit avec nous pq je m’endort pendant la tétée mdrr mais quand je le repose il y a pas de soucis donc c’est cool !

Ma rééducation du périnée s’est finit il y a une semaine mais j’ai pas eu une minute ! Clairement la si j’ai le temps c’est parce que la femme de ménage est là (1er jour !! Trop contente !!) et que le petit est calme sur moi haha

Yayotte oh non c’est nul ce placenta !!! Mais pour avoir eu peur d’avoir ça (apparemment le risque augmente après une cesa) oui j’ai aussi lu que la plupart remontait ! Donc je vais croiser fort les doigts ! Il a encore le temps ;)
Et ça m’étonne quand même l’AG ! Mais bon tu a trouvé une super équipe qui fera tout pour que ça se passe bien donc c’est ça qui compte :)

Gaia toi aussi tu as trouvé une super équipe dis donc !! Mon conseil pour ton avac, ce qui m’a aidé très clairement, c’ est que tu repousse au max les interventions péri incluse ! Et même si c’est stressant un avac essaye de te relaxer ! Mon top 3 de gestions de la douleur pour aller loin sans péri : La respiration, l’hypno natal et la bouillotte !! .... la bouillotte vraiment je la conseille !!!

Doudinette bon courage pour tes insomnies ! J’en ai eu aussi c’est trop frustrant haha quand tu te dis que ce sont tes dernières nuits complètes haha

Tookinette pas de +++ encore mais des projets qui avancent, la vie qui continue... c’est super !!! Je sortirais pas le discours psy pq moi ça me saoul mdrr y bout d’un moment on peut pas résumer l’infertilité à un problème de stress mais tu vois Eliott est arrivé pile au moment où je démarrais ma formation ! Je crois pas à la coïncidence, je crois à la progestérone mdrrr mais continuer sa vie, ça aide ! Ça aide pas à tomber enceinte, mais ça aide à mieux vivre cette période :)

Je vous embrasse toutes très fort !!!
Merci pour tes conseils :)


Moi aussi j’ai vmt l’impression que bebe est en transverse! Comment on peut faire pour savoir? Je le sens à gauche et à droite :(

A 26sa il était tete en bas. Consultation en urgence à 29sa siège decomplete. Ostheo ensuite qui me dit en transverse puis écho le lendemain tete en bas. C’est un sportif déjà 😅 comment savoir?
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Gaia, Doudinette, la fin se rapproche ;) pour la position de bébé, je ne sais pas trop quoi vous dire à part qu'à votre terme il peut tout à fait se retourner ;) J'ai eu de la chance pour l'instant, les miens ne sont jamais vraiment rester en position transversale. Je crois que ce n'est pas forcément la position la plus agréable...

En ce qui me concerne, pas de saignements depuis 15 jours. Je recommence à bouger un peu sans forcer. Pas plus de 5 min de voiture, pas de grosses courses ou de gros ménage. Mais rien que gérer les petits, je suis crevée ;)

Sinon, aujourd'hui nous sommes un peu déprimés. Nous n'avons pas eu notre mut' alors qu'on pensait vraiment l'avoir. Le nombre de points a doublé en 2 ans dans les 2 académies qu'on avait demandé. D'un autre côté on aura pas à gérer l'arrivée du BB + déménagement cet été. On va réfléchir autrement pour l'année prochaine en refaisant nos mut...
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oh desolé pour ta mutation yayotte !
mais oui en effet tu n'auras pas à tt gérer en même temps...

aucune idee gaïa ! il n'y a que l'echo qui pourra nous dire la position de nos filous !!
hier c'etait surf party sur mon ventre :lol: vivement lundi que je sois fixé, mais d'un sens il peut rebouger apres donc bon...

demain c'est la fête anniversaire de lou pour ses 8 ans... donc je finis son gâteau cet AM de toute façon il pleut

il parle de nous confiner 4 we d'affilé, ras le bol !!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou tt le monde :coucou:

Désolée de ma longue absence les filles :-D mes passages se font de plus en plus espacés :wink: j'essaye de vous lire de temps en temps pour continuer à vous suivre..

Gaia et doudinette ohlala vous en êtes déjà là ds vos grossesses :quoi: ca passe tellement vite ! Contente de voir que tt va bien pour vous et vos baby :-D :applose: doudinette la fête de Lou s'est bien passée ?

Yayotte ah zut pour ta mutation.. vous avez demandé une mutation tous les 2 ? Il est enseignant aussi ? Tt va bien pour ta grossesse aussi c'est top

Mademoisailes super les nuit de Eliott c'est pas mal pour son âge stt en allaitant ! Et avec ta maman ça s'est arrangé depuis que vous ne vivez plus sous le même toit ?

Tookinette je suis hyper contente de voir que ton homme ait l'air d'avoir trouvé ce qu'il voulait faire ! Ça va t'enlever un gros poids ! Et ça va soulager votre couple.. vous en êtes où dans vos démarches ? Tu as une IAC de prévu ? Ou vous passez aux FIV ? Desolee tu l'as certainement écris mais me rappelle plus :bisou:

Bon chez moi RAS.. début d'année pas facile vu que je me suis faite opérer mi janvier s'en est suivi de 3 semaines d'arrêt, 4 jours de boulot et confinés car cas contact de mon mari qui avait choppé le covid.. 3 jours plus tard c'était moi positive et 1 semaine après les enfants ! On vient donc de sortir de 3 semaines de confinement j'en peux plusssss !!!!!!!!!!! :marre: mes pauvres loulous ont passé leur vacances enfermés.. en plus biensur il faisait super beau :rougedecolere: période pas facile pour moi car on est en plein dans les dates de mon écho où j'ai appris que le cœur de :bebegif: était arrêté et de mon curetage :-( et comme si ca suffisait pas mes 2 garçons m'ont redemandé une petite sœur avant hier :ouin: pourtant je leur ai dis ya plusieurs semaines que je n'aurai plus d'autre enfant qu'on était bien à 4.. et même mon grand qui n'en voulait pas me l'a demandé ! Il était tellement déçu ya 2 jours ça me fait trop mal au cœur :ouin: enfin bref vous voyez c'est compliqué encore ici :???: j'aurai aimé passer et vous dire que le deuil était fait mais c'est plus dur en ce moment et stt qd je vois que mes enfants en souffre :-( enfin bref c'est comme ca.. je vais continuer de vous lire qd je peux les filles

Gros bisous :bisou: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon je viens de voir que tu avais posté il y a plusieurs jours je n'avais pas vu :-D super pour Arthur !!!! Son petit cœur va bien et vous espacez les contrôles c'est :good: contente de voir que tu vas un peu mieux moralement aussi gros :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut Nanou, contente d'avoir de tes nouvelles !
Effectivement le début d'année a été difficile... J'imagine que le deuil ne doit pas être facile à faire mais le temps va aider je pense....

Pour notre mut, on avait demandé une mutation simultanée. Nous allons revoir nos plans l'année prochaine et demander une académie moins convoitée qui reste pas trop éloignée de la famille de mon ex-mari. Une fois la déception passée, je suis un peu soulagée quand même de ne pas déménager cet été.

Sinon, j'ai fait un petit séjour aux urgences hier. J'ai fait un malaise où j'ai perdu connaissance à la maison. Rien de grave. Je l'ai senti venir et j'ai eu le temps de commencer à m'asseoir avant de tomber dans les pommes. C'est plus que j'étais avec les enfants et qu'ils ont vraiment eu peur. Aux examens, tout était normal. Ils pensent que c'est juste la fatigue et les hormones. De plus je ne mange pas en grande quantité à cause de la sleeve. Pour l'instant, je n'ai pris que 2 kg donc ça peut jouer. J'ai fait 3 grossesses où on m'a saoulé à cause de l'obésité et maintenant que je suis mince, c'est là que je fais des malaises :lol: J'en reparlerai avec la gynéco dans le RDV de la semaine prochaine.

Doudinette, comment s'est déroulé l'anniv de ta puce?
Et les filles, est-ce que vous avez l'impression que vos petits gars se sont retournés?
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles !!

quelle joie de te lire Nanou !!tu nous avais manqué !!!
oui j'imagines que ce ne doit pas être évident de faire ton deuil si tes enfants te réclament un bébé :???:
ça et le confinement, tu n'as pas été épargné...que te dire??? de laisser le temps apaiser tout ce chagrin...mais plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas?
oui la fête de Lou s'est tres bien passée ; elle était heureuse ma pitchounette !!
je t'embrasse tres fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

yayotte, un malaise???? :quoi:
il va falloir te ménager !!oui c'est vrai qu'avec ton opération + la perte de poids ton corps va te jouer des tours ! repos repos repos hein?!!!!! :sage:

j'ai passé ma dernière écho hier :-D
bébé était bien en transverse du coup pas facile pour le sage femme de voir le coeur ; il m'a donc demandé de me mettre sur le côté droit, et là oh miracle, bébé est passé en céphalique :lol:
bon je ne sais pas trop si il va y rester, mais j'ai une cslt jeudi donc je serais fixé
il pèse déjà 2, 26 kgs et poids estimé de 3,5 kgs, soit 200g de moins que Lou à la naissance (mais bon elle est venue à J+2 la coquine!)
les testicules st bien descendues, et tt va bien donc il n'y a plus qu'à !! :lol:
ma valise de mater est quasi bouclée mais je trouve qu'ils en demandent vraiment trop et en plus on doit prendre 2 tailles de vêtements donc ya plus de place !!! :lol: :lol:
j'ai des insomnies toutes les nuits, c'est insupportable à la longue et j'espere que bébé ne se calera pas sur ces horaires :quoi:

au plaisir d'avoir de vos news !! :coucou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités