Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

merci les filles, ça me rassure bcp, mais les craintes sont toujours présentes....

mademoisailes tu m'étonnes que tu es fatigué lol! chapeau de faire encore du sport à ton stade!!!

yayotte, ha oui en effet, c'etait une journée de m.... lol !
jespere que ton rdv psy saura t'orienter
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Yayotte C est clair ça va pas s arranger haha pourtant j essaye de faire des siestes et tout mais non... fatigué hahadis donc effectivement si c'est pas une journée de m**** je sais pas ce que c'est haha demain est un autre jour :)

Doudinette je sais bien que l angoisse ne va pas partir comme ça :( mais objectivement tu as 98.5% de chance d accoucher dans 9 mois :)
Et oui toujours du sport haha cardio + ballon et étirement. Honnêtement la je suis tellement fatiguée haha je le fais purement pq des études disent que faire du sport tout au long de la grossesse diminue le risque de césarienne et diminue aussi le temps de travail haha C est très intéressé haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !

En effet, Yayotte, qu'elle journée de m... ! :quoi: bravo pour ta prise de recul par rapport à tes collègues. Si c'est des gens avec lesquels tu t'entends bien d'habitude c'est en effet sans doute des maladresses et ça vaut le coup d'en discuter. Super pour le psy, j'espère que ça t'aidera :wink:

Doudinette : super pour l'écho ! Et même si c'est normal que l'angoisse soit toujours là et que la T1 te paraisse loin, c'est bien parti ! Si ton médecin peut te faire une écho entre 2 c'est pas mal, ça te soulagera sans doute un peu :-D

Mademois-ailes : super pour le sport ! En effet quel courage ! Et en même temps je comprends ton intérêt !! Du coup tu as un programme spécial femme enceinte ?

Les autres, j'espère que vous allez bien :bisou:

Bon, moi ça va pas. J'ai pas trop mal réagi à mon résultat d'hier, même si j'étais un peu déçue, ça m'a même pas fait 5' (tellement l'habitude lol). Mais là insomnie depuis 4h30 avec estomac retourné. Je ne vois pas ce que j'aurais pu manger de mauvais (et ça fait depuis samedi soir que j'ai de temps en temps des petites pointes dans l'estomac). De plus mes pertes abondantes continuent et j'ai tellement mal aux seins ! À tel point qu'ils me grattent :etonnant: :grattelatete: si je n'avais pas eu de tg négatif je ne vois pas quel autre diagnostique que grossesse ça aurait pu être. Je ne comprends pas, je suis perdue :ouin:
J'accompagne une amie faire des examens ce matin, je pense faire une pds de HCG au passage. Au moins je me sentirais plus sûre qu'avec un test urinaire. Mais si ce n'est pas une grossesse qu'est ce que c'est ?? Ou alors c un début du grossesse mais qui s'est déjà interrompue ? Ou qui commence très mal avec un taux trop bas ? oeuf clair/geu ou même une grossesse nerveuse ?? :???: ou est un effet secondaire à retardement de la progestérone que j'ai pris ?
Pourquoi les choses ne sont-elles pas plus simples ? :ouin:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette tu sais moi les cycles ou j'ai eu le plus de symptômes sont ceux qui étaient ---
Tu tout de suite à une grossesse parce qu'on veut tellement que ce soit ça. Mais ça peut-être tellement autre chose ! Le stress, la fatigué, les hormones surtout que Tu es sous tt, et les seins qui grattent 9eut être tout simplement la peau un peu seche... bref il peut y avoir plein d explication à tout ça c'est juste que nous on focalise sur un truc ce qui est normal :(
Moi je ferais pas de pds sans un tg +++ avant... mais suis ton instinct ;)
Pour le sport en cardio je suis les vidéo de fitness Marshall sur YouTube C est pas du tout spécial femme enceinte mais c'est fun et j adapte si besoin:) et en yoga par contre oui je prends les vidéo yoga pré natal de doctissimo maman sur YouTube aussi. Mais c'est un peu toujours la même chose du coup maintenant je fais un peu à ma sauce pr le yoga...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou !!!

tookinette, alors as tu eu ton resultat?

1ere nuit bien fatigante, nausées non stop !!
auj, ça va un peu mieux, j'ai même réussi à me faire cuire un filet de poulet alléluia!!
par contre on a ppris qu'une de mes collegues enceinte (par fiv) venait de faire sa T1 et plus d'activité cardiaque à l'echo....exactement comme pour moi...dc ça fait ressurgir des choses pas tres agréables, et surtout le stresse qui remonte....
je devrais (enfin!) avoir mon planning ce soir, dc je vais pouvoir caler mes rdv avec ma sage femme

belle journée ensoleillée, profitons, apparemment c'est fini demain!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette je suis désolé pour ta collègue c est affreux :(
Mais pour te rassurer un peu on sait pas quand l activité cardiaque à cessé... toi la derniere foi cetait à 8sa et la ton écho de 8sa est nickel !!! Donc ça change tout :)
Mais forcément je comprends la montée d angoisse :( moi aussi quand je lis des filles ici sur leur accouchement qui finissent en cesa ça me fait paniquer ! Mais chaque histoire est différentes :)
Bon courage pour les nausées ! Profite des jours où ça va a peu près:)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Un petit passage vite fait les filles . Je suis désolée de ne plus vraiment être présente sur le fofo jessaye de faire le deuil de ce bb3 et venir ici reparler essai et grossesse c'est pas vraiment la bonne solution :wink: je fais vraiment en sorte de ne plus y penser et j'essaye vraiment de passer à autre chose.. mon rdv chez gygy vendredi sonnera définitivement la fin de mes espoirs je pense donc voilà c'est comme ca :wink:

Doudinette j'ai pas tout lu mais je vois que ta dernière écho c'est super bien passée :applose: je :croisedoigts: pour la suite je suis très contente pour toi et je suis sure que cette fois c'est la bonne :wink:

Mademoisailes apparament ca va aussi la fin approche :-D

Tookinette alors avec l'utrogestan les effets secondaires sur la glaire et douleurs aux seins sont nombreux.. moi j'en ai a pratiquement toutes les fins de cycles :-(

Les autres plein de :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

je suis triste de lire que tu abandonnes les essais....mais je comprends aussi ce que tu endures...
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou je suis triste aussi de lire ça :( je pensais sincèrement que tu aurais ton bb3... Si le gynéco est optimiste est ce que tu continue les essais ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou, tu as raison de faire une coupure en attendant ton RDV gynéco qui, peut être, t'apportera des réponses. Tiens nous au courant!!!

Moi j'ai vu la psy, ça m'a fait du bien. Nous avons pas mal parlé des essais BB. Elle même est en PMA et elle attend un transfert d'embryon pour la semaine prochaine... Je me suis vraiment sentie comprise et écoutée, c'était super. Je vais reprendre RDV rapidement!!! On a pas mal parlé des angoisses de grossesse et elle trouvait ça tout à fait normal de vouloir des échos très régulières quand il y a des antécédents de FC. Il ne faut pas culpabiliser parce qu'on a besoin d'être rassurée, et tant pis si ça emmer**** les médecins....

Du coup Doudinette, je crois que tu dois trouver une écho avec un doc entre maintenant et la T1 si tu en ressens le besoin. Au mieux avec ta sage femme, sinon sur doctolib, au pire aux urgences!!! Ne culpabilise pas!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité