Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Je suis rentrée de vacances samedi hier lessive et menage tte la journée et aujourd'hui reprise du taf je suis claquée :lol: on était en maison location..ya pas à dire c'est qd meme bcp moins fatiguant en hôtel all inclusive :tropdrole: mais bon pas le choix cette année donc c'est mieux que rien ! On a bien profité les enfants se sont éclatés dehors avec les cousins donc :good: niveau essai moi c'est tjs la cata.. ovu à J9 ou 10 donc mon oestradiol doit être au taquet donc encore aucune chance ce cycle là :marre: jai eu une séance d'acupuncture entre midi, elle était sensé se faire juste avant ovu mais du coup c'est loupé vu que j'ai ovulé déjà :ouin:

Doudinette contente que tes vacances se soient bien passées.. je vois pas non plus dovu sur ta courbe mais bon ne perds pas espoir jai aussi déjà vu des +++ sur des courbes anovulatoires ! :wink:

Mademoisailes moi aussi tu me fatigue rien qu'à te lire :tropdrole: en tout cas tant mieux si le feeling est bien passé avec la mater ! :good:

Manelta félicitations pour tes 2 kg :applose: moi je dirai aussi J22 :reflechis:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

ha oui le retour c'est tjs fatiguant nanou !
crotte pr ton taux, mais je t'ai dis de m'en donner rooooo !!! :lol:
tu penses que l'acupuncture peut reguler ton oestradiol??

je reprends le taf samedi du matin et j'ai vraiment pas du tout envie !!!!
ça y est la courbe m'a détecté mon ovu à J22 !! j'ai jms eu ça, je sais pas si c'est fiable :quoi:
de tte façon j'ai encore dudu à prendre demain dc :regles: devraient debarquer vendredi
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Doudinette l'acupuncture peut améliorer la qualité de l'ovulation.. apres est ce que ca peut faire baisser mon oestradiol je sais pas exactement mais ca peut équilibrer les hormones donc on verra bien :croisedoigts: si seulement je pouvais t'en donner un peu :lol: tu as pris ta :maladeglagla: tous les jours a la même heure ?

J'ai rdv chez gygy ce soir elle voulait me faire une écho avant ovu ben c'est loupé aussi donc je vais faire du forcing pour que ca bouge et qu'elle me donne clomid ! Je vais lui dire que fin d'année on arrete et que je veux tenter le tt pour le tt avant d'arrêter ! J'espère qu'elle va dire oui sinon :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oui tempet à la même heure, 8h tapante!!!

j'espere aussi qu'elle va faire ce que tu veux !!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette bon on patiente alors... meme si je reste optimiste pour toi, on est jamais a l'abris d'un miracle ;)

Nanou ecoute moi aussi je met bcp d'espoir sur l'acupuncture haha donc comme pour Doudinette, très optimiste pour toi !
Et puis pour le clomid au bout d'un moment zut de zut, c'est ton corps, ton choix, ca fait un longtemps que vous essayez, si elle te le donne pas c'est une co****** !!! je te souhaite tellement un +++ d'ici la fin de l'année :(


J'ai eu ma doula qui m'a dit que le gyneco avec lequel on m'a mise à la mater peut etre "bourru" de facade, mais en vrai il se forme bcp sur l'accouchement physio et il est "militant" c'est son terme, je sais pas trop ce que ca veut dire concrètement mais on va dire que c'est positif haha
Après ce qui compte surtout ce sont les sages femmes... donc on verra bien :)

Ce matin c'était la fameuse pds du 6e mois (oui...Deja ! j'hallucine grave)... Pas de test de glucose mais juste une glycemie a jeun (youpi!)
J'avoue j'ai un peu triché haha je me suis piquée avant que l'infirmiere arrive pour checker que c'était ok :D j'étais à 82 (le seuil c'est 92) donc nickel :) du coup j'espere qu'on va me laisser tranquille maintenant :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou

J'en peux plus les filles :ouin: je vous jure que je suis à 2 doigts de tout arrêté :ouin: jai eu mon rdv gygy.. dapres mon frotis du mois dernier jaurai une inflammation de l'utérus :etonnant: donc traitement par ovule pour éliminer la bactérie pdt 12 jours ce qui veut dire que je ne peux pas prendre utrogestan ce cycle là donc mon cycle va être hyper court vu que j'ai ovulé à J9 :ouin: et du coup mes rdv avec l'acupunctrice que j'avais pris pour le cycle prochain ne collent plus et la stimulation que je devrait faire avec elle tombe juste dans la semaine où elle sera en vacances :ouin: jen ai ras le bol tout est trop compliqué :ouin: ma gygy veut d'abord que je fasse le test de huhner avant de me prescrire clomid :marre: donc j'ai lordo pour faire le test le cycle prochain mais bon ça aussi ça va pas être simple.. il faut un rapport sexuel 8 à 10h avant le rdv au labo donc il faudrait que je prenne un rdv le matin tt de suite à 8h et quon ait un rapport le soir mais je commence le taf à 8h30 :rougedecolere: donc ça aussi c'est pas simple stt que c'est pas du tout sur mon chemin du travail ! Enfin bref vous aurez compris que ce soir c'est la cata :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

je suis dsl pour toi Nanou....en effet, c'est un peu l'effet boule de neige là... :???:
c'est quoi le test de Hunher???

le secrétariat de gyneco m'a appelé ce matin car ils ont perdu mon dossier :rougedecolere:
et hier j'ai eu la cpam car l'histoire de ma fc n'etait tjs pas réglée !! il fallait que je leur dise que je n'ai pas eu "d'acte concernant l'enfant mort né"!!! franchement des gros incompétents ceux là !!
on arrête pas de se disputer avec mon homme depuis qu'on est rentrés c'est la cata !!
bon, certes ce n'est rien comparé à tes soucis ma Nanou, mais au moins cela t'auras peut être fais sourire un peu....

ma courbe tjs aussi bizarre....
ce soir dernier cp de dudu, mais j'ai déjà depuis qq jours les pertes jaunes ...
apres si j'ai vraiment ovulé à J22, de tte façon c'est fichu puisque j'ai pris dudu bien avt
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

halala !!! juste avt de me doucher je vois dans ma culotte des pertes blanches bien crémeuses !!!!je n'y comprend plus rien !! et surtout je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

salut les filles

Bon, la psychoteuse est de retour !!!!
insomnie cette nuit de 2h à 5h (je vous dis pas comment ça va piquer de me lever samedi à 5h pour aller bosser!) et 2 pipis
tempet quistagne à 36.9
Tjs pas de pertes marrons, c'est ça qui m'intrigue beaucoup ! alors est ce le fait d'avoir mtn un taux normal de progesterone grâce à dudu??? :reflechis:
bon du coup, 11 DPO je teste : alors j'ai l'impression, je dis bien j'ai l'impression de voir une autre barre mais c'est tellement flou et pâle que j'ai du plisser les yeux ! bon mtn je psychotte à fond !!!
en juillet l'année derniere c'etait :+++: à 13 DPO donc si tjs rien d'ici là, je pourrais me permettre d'esperer un peu
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette je :croisedoigts: !!!!!!! :-D :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités