Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Effectivement le vécu des premiers accouchements compte beaucoup. J'ai eu beau me préparer, je n'arrive pas à lâcher prise parce que les souvenirs du premier accouchement sont malheureusement bien ancrés... Mademoisailes, si accoucher à Angoulême te rend plus zen, alors c'est le bon choix!

En ce qui me concerne, nous sommes sensés signer pour l'appart le 24 août mais bon, à force je n'y crois plus... :croisedoigts:
Mon prochain cycle devrait débuter à peu près à ce moment là donc nous verrons bien. :reflechis:
Là pour l'instant ce qui me réconforte c'est que je me dis que je suis en train de mourir de chaud et que ça serait 10 fois pire enceinte :-D
Mademoisailes, tu tiens le coup?

Nanou, profite bien des vacances et reviens nous en pleine forme ! :bisou:

Manelta, profite bien aussi du temps sans ta puce, ça doit faire du bien ;)
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Yayotte C est exactement ça. La 1ere expérience teinte tout le reste... j espère quand même si cette fois se passe Bien, se sera plus facile et moins stressant les prochaines :)

Je croise fort les doigts pr vous le 24 août!!! J ai envie de dire pas de raison que ça ne se fasse pas :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles , me revoilà!!!!

nous sommes rentrés hier soir vers 22h, apres 10h de route et pas mal de bouchons...
cette semaine de vacances est passée comme une balle !!
on a bien bronzé, bien mangé, bien marché...du soleil tout le temps mais pas étouffant car on avait la mer à 800 m !

par contre je galere à mettre mes :maladeglagla: , il ne reconnaît pas mon mdp et quand je veux en recréer un autre ça ne marche pas non plus :rougedecolere:
vraiment nulle cette version !

j'ai repris dudu à J17 pour une ovu (je pense) à J16 mais mes :maladeglagla: sont encore une fois bizarres, avec des grandes baisses....pas d'illusions encore ce cycle, j'attend simpatiemment mes rdv gygy et ils ont plutôt intérêts à bouger leur cul!!! :lol:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

j'ai du créer un autre compte pour ma courbe...
bon bin on dirait même pas que j'ai ovulé..
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic. J'avais besoin de prendre du recul avec les essais et me recentrer un peu plus sur moi même. Du coup j'ai commencé un régime et j'ai déjà perdu 2 kg ! :applose:
Demain c'est la rentrée pour ma puce donc toute la semaine c'était shopping. Et ce cycle ci je n'ai même pas pensé à mon ovu ou autre. D'ailleurs j'aurais besoin de vos avis d'experte :lol:
Je pense avoir ovulé à j17 mais le site ainsi que Flo et Femometer détectent l'ovu à j22. Si ovu a j17 je serais à 13dpo et donc 1 jour de retard. Si ovu a j22 je devrais être fixé vendredi prochain. Vous en pensez quoi ? :reflechis:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

slt manelta !
tu as bien raison de prendre du recul, moi aussi les vacances m'ont fait du bien par rapport à ça

pour ta courbe, moi je suis d'accord avec le site, ovu à J22...
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Manelta moi aussi je vois une peu à j22 ;)

Doudinette c'est top si tu as bien profité !!! Effectivement je vois pas clairement d ovu sur ta courbe mais ce serait pas la 1ere fois qu'il y a un +++ après une courbe bizarre haha :) tu prends des trucs en plus du dudu ?

Yayotte Nanou loulubie j espère que vous allez bien :)


Ici C est fatiiiiigue!!!
Je suis finalement allee a Bruxelles. Ça a été l enfer ! Panne d'ascenseur, eau du robinet et baignoire orange.... tellement heureuse de partir haha
Je dois encore appeler les assurances pour résilier et la cette semaine encore trop de truc à faire ! Inscription à l école, immatriculation de la voiture, rdv à la mater... s occuper de la mutuelle pq ça n en finit pas j'ai l impression de m en occuper ttes les semaines et de n avoir tjrs aucun papier grrrr

On est rentré tt a l heure d une traité (5h de voiture) on est arrivé on a déjeuné.... Je suis partit vomir :( je ss épuisée et quand je pense à tt ce que j'ai à faire ça m épuisé encore plus :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

et bien mademoisailes, ça m'épuise rien de lire ttes tes péripéties !! :lol:
oui je prends de l'homéopathie depuis début juillet

on a trouvé un nouveau petit chat, je vais la chercher début septembre !! elle ne remplacera pas mon gros matou mais les chats me sont indispensables....
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

L homeo on peut en dire ce qu'on veut ça avait un réel impact sur mon cycle donc je croise fort pr toi qu' entre dudu et ça le +++ soit proche ;)
Bienvenue au nouveau petit chat !!! :) bien sur ça remplace pas mais c'est tjrs un beau moment d accueillir un nouvel arrivant dans la famille :)

Comme tu dis bien fatiguée rien que de lire ! En plus ce matin je suis tombée que sur des gens qui répondent pas au tel grrr
Sauf la mater !!!
Et plutôt contente pq la dame au début était un peu seche mais quand elle m'a entendu m'a détresse elle a changé d attitude et à passe un bon moment a tout m expliquer et répondre à mes questions !
Donc voie basse evidemment (elle voyait meme pas ou etait le probleme), pas de peri obligatoire, pas de monito constant, salle nature ok...
Après j attends de voir le discours du gynéco aussi... mais son discours est plutôt cohérent avec les retours que j en ai ! Ouf :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

tjs pas convaincu du tout de ce cycle mademoisailes , j'attends vraiment mes rdv gygy pour que les choses avancent....

cool pr la mater, c'est un truc en moins pr toi à angoisser
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité