Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

au fait mademoisailes tu en où de ta grossesse???? on parle bcp de nous, mais toi aussi tu es importante :-D

bon j'ai eu la naturopathe au tel et en fait ça va pas car elle fait un suivi et yen a pour 690E !!! elle propose un tas de trucs mais a été franche car moi je veux juste resoudre mon déséquilibre hormonal ! du coup elle dit qu'il vaut mieux que j'aille direct voir un phytothérapeute mais yen a pas pres de chez moi :???:
du coup je ne sais pas trop quoi faire : soit je laisse comme ça et attends mes rdv de septembre soit j'achete les plantes mais j'ai un peur car je n'y connais rien (dosages et duree) et je ne voudrais pas faire pire que mieux
Vs feriez quoi vous??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

690e !!!!!! Je suis choquée !!! Elle propose quoi a ce prix là ???