Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

au fait mademoisailes tu en où de ta grossesse???? on parle bcp de nous, mais toi aussi tu es importante :-D

bon j'ai eu la naturopathe au tel et en fait ça va pas car elle fait un suivi et yen a pour 690E !!! elle propose un tas de trucs mais a été franche car moi je veux juste resoudre mon déséquilibre hormonal ! du coup elle dit qu'il vaut mieux que j'aille direct voir un phytothérapeute mais yen a pas pres de chez moi :???:
du coup je ne sais pas trop quoi faire : soit je laisse comme ça et attends mes rdv de septembre soit j'achete les plantes mais j'ai un peur car je n'y connais rien (dosages et duree) et je ne voudrais pas faire pire que mieux
Vs feriez quoi vous??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

690e !!!!!! Je suis choquée !!! Elle propose quoi a ce prix là ???

Moi a ta place j irais a l occasion qd tu vas ds une grande ville dans une herboristerie. Ca te coutera juste le prix des boîtes :) et ce sont des gens qui passent bcp de temps à parler pr bien cerner le problème. Moi vraiment la nana de l herboristerie en bas de chez moi était top !! Même si tout ces +++ n ont pas tenu à partir du moment où j'ai vu un naturo j'ai eu +++ chaque cycle et le cycle ou j'ai vu l herboriste je ss allee jusqu'à 6semaines. Alors je peux pas dire que c'est un total succès haha mais clairement ça aidait et peut être qu' avec plus de patience ça aurait finit par résoudre le soucis sans passer par l utrogestan. Mais j avais trop peur de refaire une fc :(
Pour moi c'est quand même positif !! Et je compte bcp encore sur les plantes pour aider mon accouchement naturel ! Donc j'y crois a fond ;)

Merci de demander des news :) mais rien de plus que ce que je vous ai raconté la dernière fois haha
Semaine prochaine j aurais des trucs à raconter !
Déjà cette semaine signature du compromis :)
Et semaine suivante j'ai rdv sf, rdv doula et on s est réservé une petite escapade en amoureux resto étoilé et massage dans un domaine a côté de chez ma mère !! Trooop hâte ! Ils font un massage spéciale femme enceinte je pense que ça va faire le plus grand bien haha
Bébé bouge bien et j'ai l impression que pr le moment monsieur garde la tête en bas haha je croise les doigts pr qu'il y reste haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Doudinette j'ai adorais ton récit de rdv aussi :tropdrole: et les vieux médecins comme ca c'est généralement ceux que je préfère ! Ils ont une longue carrière derrière eux et savent de quoi ils parlent ! Il y avait un excellent homéopathe chez moi il y a qq années mais il est parti à la retraite.. je n'ai plus trouvé un aussi bon que lui ! Pour les plantes je te conseilles comme mademoisailes voit avec une pharmacien herboristerie ils sont vraiment de bons conseils :sage: par contre si tu aimes le soja tu peux en manger à gogo c'est bon pour le manque doestrogene :wink:

Yayotte ah sumer vous avez pu partir :good: même si c'est qq jours ça fait tjs du bien :-D top pour ton homme il se sera décidé vite finalement :applose:

Mademoisailes tt va bien tant mieux.. hate que tu nous racontes tous ces rdv semaine pro alors :-D

Dragon tu as fais lecho de Arrhur ?

Moi ça va rien de spécial :wink: j'ai repris la progesterone et j'ai qd meme eu des spotting hier et aujourd'hui à J19 et J20 :quoi: :marre: j'espère que ça va s'arrêter demain.. par contre je prends utrogestan par voix orale cette fois.. je l'ai tjs pris par voix vaginale depuis mes 2 grossesses et pour les essais donc je vous dis pas comme ça ma fait bizarre les 1eres fois de le mettre dans la bouche !!!! :tropdrole: :tropdrole: ca fait 2 fois que je le prend le soir en dehors des repas et vla les vertiges que jme tape !!!! :quoi: donc je vais le prendre pdt le repas la prochaine fois et si ça continue je le reprendrai par en bas ! Sinon moi aussi j'ai pris contact avec une naturopathe qui m'a été conseillé et ben je suis tombé sur le cul aussi qd j'ai reçu ses tarifs ! :quoi: j'ai fais un bilan gratuit par tel pdt 30 min ca c'est super bien passé mais 499€ pour 3 x 1h de consultation heuuuuu c'est hyperrrrrr cher !!!! :quoi: bon meme si elle est dispo nimporte qd pour lui demander conseil ou suivi je trouve ça abusé !!! Donc je vais continuer avec le gattilier et l'acupuncture ça sera déjà pas mal hein :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

J hallucine trooop sur les tarifs des naturo la !! Ils se font trop plaisir ! Moi ça m avait coûté 80e en comptant tt les trucs ac lequel j étais repartit (huiles essentiel personnalisé, vitamines etc...) et le mec a été hyper dispo par mail ensuite !
C est pas normal de profiter autant je pense qu'ils se font des marges de fou... ça me dégoute un peu...

Nanou moi non plus je supportais l utrogestan par voie orale ! Vertige et nausée a gogo ! J'ai préféré la version vaginal même si c'est dégueu...

De mon cote comme vous pouvez le voir grosse insomnie... c'est comme ça depuis un moment. Entre l angoisse de l accouchement, l angoisse de l achat de l appart, le déménagement de Bruxelles.. j en dors plus:( je me sens vraoment pas au top niveau stress

Et dite moi si je suis devenue une vieille folle aigrie mais une de mes belle soeur a annoncé sa grossesse. On savait que c était imminent. Notamment son mari m avait dit en novembre qu' elle avait arrête la pilule.
Et ba même ac mon gros bide... ça m a fait un pincement ! Clairement ça m'a saoulé... haha alors ça aide pas je la porte pas spécialement dans mon coeur (on a été très proche mais elle a fait des trucs vraiment pas sympa ces 2 dernières années du coup on se parle plus)
Et ma meilleure amie, alors peut être pq sa grossesse date d avant la mienne ou que ça a été ultra facile je sais pas, mais ça me prends encore bcp d effort de pas avoir une boule au coeur:(
Je pensais qu' une fois enceinte ça partirai mais en fait je réagis toujours mal... moins fort mais quand même !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademoisailes ah ben ça me rassure pour l'utrogestan :reflechis: je vais encore voir ce que ça donne aujourd'hui en mangeant.. si ça le refait
je reprendrai en vaginal mais c'est vrai que c'est ch**** :rougedecolere: pour les insomnies jen fesais bcp enceinte aussi.. malheureusement c'est un symptômes de grossesse :lol: et ça va pas s'arranger avec le bidon qui pousse :tropdrole: concernant les annonces de grossesse je ne les prends pas mal et ça a jamais été vraiment le cas (si une fois mais les circonstances étaient spéciales j'avais encore mon bb mort ds le ventre j'avais pas eu mon curetage , le jour là ça a fait mal ) mais sinon les autres annonces ca va :wink: jai d'ailleurs appris la grossesse d'une de mes meilleure amie il y a qq semaines et j'ai eu les larmes aux yeux j'étais trop contente pour elle.. stt qu'elle a mon age et avaient des cycles pourris donc ça donne de l'espoir :lol: :croisedoigts: bon allez je file me préparer pour le taf il va faire chaud aujourd'hui :soleil:
:bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

hello !!!

derniere journée de taf, et 34 ans aujourd'hui (l'angoisse lol)
ce soir c'est les VACANCES !!!

mademoisailes, ha oui les insomnies j'en ai eu bcp avec lou mais même encore mtn sans être enceinte :lol:

nanou j'espere que tu n'auras plus de vertiges, c'est costaud ce medoc dis donc !!

j'ai une de mes collegues qui fait un parcours pma (deja pour son 1er) pour bb 2 ; elle m'a dit "pourquoi tu telephones pas pr un rdv?" euh bin j'ai deja ete enceinte donc non??
du coup je me tâtes à prendre rdv car elle m'a dit delai de 2 mois et demi, ce qui ferait 1 an d'essai sans bb dc possible...
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette, tu veux pas déjà attendre de voir les effets de l’acuponcteur ? Si ça se trouve le papi a fait des miracles !! Et pas besoin d’herbes surtout que l’homéopathie va sans doute donner un coup de pouce aussi.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Mademoiselle, je pense que ton stress est normal avec le déménagement. Il paraît qu'un déménagement est l'une des plus grandes causes de stress dans la vie, alors cumulé à une grossesse déjà compliquée, ça fait un joli mélange :-D

J'ai déménagé vers la fin de ma première grossesse et chaque complications devenait un drame parce que j'avais juste besoin de sécurité, ce qui est normal en fin de grossesse. J'ai même fait une crise d'angoisse un soir (on venait d'apprendre que la vente aurait un mois et demi de retard et que donc nous serions pendant un mois à la rue). Il a fallu appeler le 15 tellement j'hyperventilais... Et je n'avais pas encore à cette époque là d'antécédent de fausse couche! Tu vois il n'y a rien d'anormal dans tes insomnies... Essaie de te reposer un max la journée si tu peux, au moins un peu et de faire un peu de relaxation. Peut-être peux-tu en parler avec la SF et la doula, elles auront peut être des conseils à te donner...

Doudinette, pour le RDV PMA, tu peux toujours en demander un. Au pire ils te donneront quelques conseils et te diront de revenir dans quelques temps mais tu seras déjà commencé le processus (qui peut être long au départ) et tu auras peut être des pistes. Et ça te fera un nouvel avis. Et puis si ça se trouve d'ici le rdv ton acuponcteur aura réussit à tout rééquilibrer et tu seras enceinte :croisedoigts:

Nanou, moi j'ai toujours pris la progestérone par voie vaginale. Si tu ne supportes pas par voie orale, tu ne peux pas repasser par voie vaginale? Si ça peut t'éviter le nausées... Après je ne sais pas si c'est plus efficace par voie orale ou s'il y a une raison particulière de la prendre par voie orale...

Alors nous maintenant les offres de prêts sont envoyés à notre acheteuse mais la banque a annoncé qu'il leur fallait au moins 15 jours pour débloquer les fonds après la fin du délai de rétractation, covid oblige.... Donc pas de signature avant le 25 août, en plein milieu des 15 seuls jours où on a loué un gîte depuis 18 mois... :marre: :marre: :marre: On était sensé avoir signé fin avril... Mon chéri est trop stressé, on se dispute pas mal pour des conneries, juste parce qu'on a plus aucune patience et qu'on dort mal. La prochaine fois que j'entends quelqu'un qui bosse dans une banque critiquer les fonctionnaires, je me charge de lui remettre les idées en place à coup de code de la Fonction Publique.... :rougedecolere: Mon chéri était mignon il m'a dit: le soir où on a signé, je te fais un bébé. :lol: C'était touchant même si pas du tout réaliste :tropdrole:
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Doudinette je serai du même avis que loulubies je suis sure qu'il va te donner un gros coup de pouce ce vieux medecin :lol: mais bon un rdv en pma dici qq mois pourquoi pas.. tu ne perds rien à prendre rdv maintenant pour l'automne à la rigueur :reflechis: comme ca si pas de grossesse ca sera programmé et si :enc: ben tauras qu'à annuler :wink: tu es déjà parti en vacances ? En tout cas profites bien !

Yayotte moi aussi je l'avais pris quen vaginal be par voix orale c'est fini pour moi bonjour les effets secondaires :quoi:

J'ai donc encore fais des megas vertiges le jour où j'ai posté mon dernier message j'avais l'impression que tout tournait ds ma chambre :quoi: et en olis de ça j'ai des saignements qui ont commencé cetait pas encore les règles mais ça devenait moins bruns à J21 :etonnant: donc j'ai repris de suite le soir en vaginal ! J'ai jamais eu de spooting qd je le prenais comme ça ! Et ouf les spootings se sont arrêtés de suite le lendemain donc je pense que par en bas ça marche bcp mieux en tt cas chez moi ! Je sais pas si ça va perturber mon cycle.. j'espère pas car j'ai une écho de contrôle prévue avec gygy juste avec lovu le cycle prochain :reflechis: sinon rien de special encore une semaine de taf et je serai en congés.. on est en sous effectif je vous dis pas les journées de malade qu'on se tape ! :rougedecolere:

:bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou nan je pense que tu as bien fait ! Clairement tu supportais pas la version orale et je pense pas non plus que ça perturbe ton cycle...
Pour les annonces attention ça m empêche pas d être heureuse pr elles (quand c'est qq que j aime bien haha) mais j'ai quand même le pic au coeur...

Yayotte merci ça me rassure parce que la j'ai genre tlm (mère, mari, belle mere) qui me saoul pq sois disant fait que je me détende! Ba allez y les gars mettez vous dans mes chaussures 2mn ! Ac la belle mère qui en rajoute en disant que dans mon état de stress la C est sur je repasse par une césarienne !! Merci c'est gentil comme discours puis très rassurant je vais pouvoir me détendre maintenant ! Grrrr m énerve les gens !!!

Trop mignon ton chéri hahaha le bébé de la victoire haha!!! C'est vrai que les banques elles se foutent trop souvent de notre geule ! Moi je les deteste!! Et on est en plein dedans aussi. C est moi qui m.occupe des rdv par contre sur place je laisse beaucoup faire mon mari pq ils me gonflent donc je peux assez facilement aller dans un ton un peu agressif haha
Vous devriez être bientôt au bout de vos peines la !

Doudinette alors je débarque sûrement mais je croyais que pour aller en pma il fallait être envoyé par un gynéco...
Ce détails mis à part je trouve que tu n'a rien à perdre d aller faire au moins une première rencontre pour voir ! Ça ne t engage en rien et tu ne sais pas ce qui peut se passer entre temps ;)


Ici on enchaîne les trucs pour l'appart et le déménagement à Bruxelles.
Les vendeuses ont accepté qu on mette nos cartons dans une pièce de l appart ça nous évite plusieurs mois de box a 300e !!! Donc on est plutôt content.

On s est encooore disputé ac chéri au sujet de l accouchement. Pq en plus sa famille s en est mêlé ce qui arrange rien !
Il est venu hier m en parler emonté comm un coucou en disant que je lui ai imposé de ne pas etre la et dele remplacer par la doula.
Ça m a saoulé qui fasse ce genre de raccourcit. Je lui ai rappelé que rien n était décidé et que tt ce que j'ai dit C est que s'il ne s impliquait pas effectivement je préfèrais être seule ou ac la doula. Mais que c'est pas la doula qui le remplace dans le sens où doula mis à part s'il change pas d'attitude, je préfère encore être seule ! Mais j'ai pris aucune décision donc fallait qu il se calme !

Ensuite il me sort "moi j'ai pas besoin de me préparer à l avance mes réunions je les préparés la veille pr le lendemain".... Ça m'a saouleeeeeeeeeeee!!!! C'est moi qui sur réagir ou on est s accords ??
Déjà 1. Je lui ai dit tu compare pas mon accouchement à tes réunion stp ! Mdrrr
Et 2 Il peut aussi faire des choses pr m aider à me détendre et me rassurer comme .... se préparer à l avance ! Et puis si on y va on rajoute : arrêter de me faire payer le fait que j'ai choisit d accoucher chez ma mère, arrêter de me dire que je vais encore avoir une cesarienne pq je suis trop stressée, sans se rendre compte apparemment que lui est une de mes grosses sources de stress ! Donc c'est un peu malvenu de sa part...

Bref encore incapable de parler de tout ça calmement et gentillement ! Pourtant honnêtement j essaye de prendre sur moi, de faire des pas vers lui mais je vais pas m écraser non plus ! J'ai peut être pas le droit de lui imposer qu il soit pas la, mais ça marche aussi dans le sens où il peut pas m imposer sa présence si j en ai pas envie, au moins la phase travail.
Pq moi j'ai jamais parlé de la phase ou on pousse ou je trouve que c'est normal d être tt les 2.

La discussion s est finit quand pauvre chou me sort "je me sens pas écouté et pas compris" j'ai répondu et bien tu vois je ressent la même chose... donc avant d être agressif réfléchit aussi à ça.

Désolé pour le roman mais si j accouche comme mon fils a 38sa il me reste pile 3 mois et ça commence à vraiment monter la ! Je pense que je vais être très clair dorénavant le prochain qui me dit qu'il faut que je me détende ou qui me parle de césarienne (merci je suis au courant de la possibilité pas la peine de me le rappeler et me rajouter de l angoisse!) je dirais très gentillement quon va prendre de la distance et qu on se reverra apres l'accouchement ! C'est très facile de dire à qq de se détendre. En revanche moi tt le travail que je fais ac la doula, la sf et l'hypno thérapeute C est bcp de temps et d énergie !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités