Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

ça fait rêver louloubie !!! vous avez une organisation au top ! :good:

Tookinette, pense à toi d'abord, et si ton homme n'est pas très content et bien tant pis pour lui !! non mais c'est quoi ces mecs qui pensent qu'à eux hein ??? :lol:

bon et bien les :regles: ont débarquées hier :quoi: J23 quoi!!!!
je pense que l'arrêt de dudu y est pour qq chose mais même quand je le prenais pas j'avais des cycles entre 25 et 30 jours, mais jamais 23 :???:
et oui tookinette le gygy est un gros ..... :-( !
pour le coup quand j'ai vu mes :regles: j'ai vraiment eu envie d'acheter cette racine de fausse licorne pour rééquilibrer mes hormones....
lundi je fais ma seance d'acupuncture mais ça m'embête vraiment d'attendre jusque septembre pppfff encore du temps de perdu !

on part au resto ce midi histoire de sortir un peu de la maison
bon dimanche les filles ! :bisou: :coucou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Mademoisailes je doit avouer que moi aussi la méditation j'ai du mal :lol: ma sœur essaye désespérément de my mettre mais j'y arrive pas :tropdrole: pour ton homme ça doit être pénible qu'il essaye de te faire changer d'avis à ce propos :rougedecolere: fache toi un bon coup et dy lui que ta décision est prise sujet clos :lol:

Loulubies top tout ça :good: ah je ne savais pas que tu étais de l'Alsace :-D on était à colroy la roche peut être que tu connais :wink: bon ds le village ya vraiment pas gd chose à faire :lol: heureusement qu'il y avait la piscine et le spa à l'hôtel

Manelta non pas de pma pour nous :non: on a deja 2 enfants je ne veux pas passer par tout ça.. ca sera trop dur.. donc on va espérer un miracle encore pour 2020 sinon on restera à 4 :wink: ma gygy n'a pas de solution non plus.. on essayera peut être clomid mais elle ne m'a pas encore dit oui donc on verra

Tookinette contente davoir de tes news :-D et de voir que tu es en mode :zen: par contre j'espère que ton homme va un peu plus te soutenir dans tes efforts alimentaires pour tes allergies.. c'est important de prendre soin de sa santé ! C'est vrai que ça va être contraignant chez vos amis mais bon je pense qu'ils comprendront et feront au mieux :wink:

Doodinette oui dudu c'est de la progesterone donc ça permet à la phase luteale d'être plus longue et ça prolonge donc les cycles.. mais J23 ça fait court surtout que tu as ovulé à J16 non ? Ça fait une phase luteale de 7 jours.. tu as déjà fais une pds à J21 pour la progesterone ? Je me demande si il faudrait pas que tu prennes dudu à J16 le prochain cycle comme gygy te disait car j'ai déjà vu des témoignages de filles qui l'avait pris pour reguler leurs cycles.. en le prenant à J16 peut être que justement les cycles suivants se regulariseraient et ton ovu serait peut être avancée et donc de meilleure qualité !!! :reflechis: alors c'était comment ta 1ere senace d'acupuncture ? Elle t'a fait un bilan ?

Dragon :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou tu crois??? mais si jms je le prends à J16 ça risque de bloquer mon ovu non???
avec un cycle comme celui là je risque d'ovuler plu tôt que prévu je pense...
mon rdv c'est demain nanou ! mais ça me gêne un peu par rapport à mes regles, car je suppose qu'on se met en sous vêtements?...

on est en train de chercher à adopter un nouveau compagnon, et on se dirige plutôt vers un chien car à chaque fois mes pauvres petits chats se font empoisonner...
et puis je recommence la course à pied et la marche rapide donc un partenaire ce serait cool....mon gros chat me manque tjs énormément la cicatrice n'est tjs pas refermée...
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette je suis contente de te voir si sereine :) parfois ça fait du bien de prendre un peu e recul pour s'occuper de soi. Et ça peut être que bénéfique !
C Est compliqué parfois le dialogue avec les chéri:( je suis aussi en plein dedans... j espère qu'il prendra conscience des choses!

Nanou la méditation moi j aime bien. J en fais beaucoup ac le yoga. Mais avant ça elle a fait genre un check up de mes énergies et j'ai pas du tout acheté le truc haha je sais pas ça sonnait faux. Pourtant quand j'ai fait du Reiki c était le même principe et j'ai adoré. Mais sinon partie méditation top ! Et je pense que ça m aidera beaucoup :)
Pour le chéri j ose pas pq tlm me conseil de justement laisser ouvert essayer de comprendre blabla... Mais bon au bout d un moment ça va bien ! Et surtout ce qui m énerve c Est quand il essaye de retourner le truc en disant que c'est pour mon mieux ! Je préfère qu'il soit honnête en disant simplement que lui ça le saoul mais pas qu il essaye de me manipuler comme ça. C Est pas honnête ! C'est ça qui m énerve le plus.

Doudinette pourquoi tu prends pas la plante ? Ou le gattilier qui est progestatif ? Tu as pris dudu un petit moment je pense que c'est pour ça que ça te dérègle un peu :( vivement le gynéco !

Loulubie au top toutes ces bonnes nouvelles ! Profitez bien:)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademoisailes ah oui moi même avec le yoga j'accroche pas.. :lol: concernant ton homme oui tt dépend de vos caractères :applose: moi je suis du genre têtue et j'ai horreur qu'on insiste sur qqch qd ma décision est prise du coup je prends pas de pincette et si on insiste je m'énerve vite :lol: mais tes amis connaissent ton homme donc vaut certainement mieux y aller doucement :-D

Doudinette de toute façon il/elle va te demander où tu en es dans ton cycle c'est important.. tu peux pas mettre un petit short ou un cycliste ? C'est bien que tu le fasses en tt debut de cycle ça aura peut être déjà un impact sur ta prochaine ovu si tu en fais plusieurs d'ici là :reflechis: il me semble que pour les 1eres séances ya un delais entre chaque mais je sais plus combien .. pour dudu j'ai déjà vu que ca avait regulé des filles avec des cycles longs mais bon je suis pas gycy pose lui la question en septembre aussi.. tas pas un herboriste près de chez toi ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou je suis têtue aussi comme toi et très direct mais j essaye d apprendre à être plus douce et diplomate haha et quand je dis tlm en fait c est la doula, l hypno thérapeute et ma maman haha
Pour la méditation plus on en fait plus ça marche mais si c'est pas ton truc alors passe :) au début je voulais faire du chant prénatal, j'ai mis les vidéo j irais pas faire un son haha je me sentais pas à l aise du tout et ba tant pis j'ai laissé:)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles !!

je viens vous raconter ma "drôle" de séance d'acupuncture !!!
je me suis retrouvé dans les années 60 :lol: avec un vieux monsieur lol !! la moquette vieillote, les portes avec de la tapisserie de ces années là et le dr avec un appareil auditif !!!
direct je me suis dis "où suis je arrivé???"
en fin de compte c'est un medecin à la retraite qui fait ostéo, acupuncture et homéopathie !
qq questions de base (mais pas du tout sur mon cycle nanou) et me voilà arrivé dans la piece d'à côté HYPER CHELOU !!!j'ai dû monter sur une sorte de boîte en verre qui s'allumait, et il m'a dit que j'avais les pieds creux donc pbms de dos et surement d'insomnie (en effet, j'ai une scoliose et pas du tt un bon sommeil) ; du coup il m'a dit qu'il allait me débloquer tout ça (euh....je flippe un peu)
puis il m'a présenté les appareils d'acupuncture....donc moi je pensait des aiguilles (normal quoi) et bien il y a avait toute une batterie de vieux appareils avec des fréquences et attention, des sortes de manches genre le truc qu'on utilise pour recharger la batterie de la voiture (ça y est c'est serial killer !!!)
bon au final il m'a remis en place 3 vertebres, a fait ses points d'acupuncture sur divers parties de mon corps de la tête aux pieds, et a fini par stimuler mes ovaires...pas douloureux du tout mais franchement c'etait trop bizarre !!! mais lui etait super gentil il me faisait penser à mon papi :lol:
donc tout ça pdt au moins 1h15, puis il m'a conseillé d'aller voir une dame pour rééquilibrer mon dos avec des semelles ( :???: ), et m'a prescrit de l'homéopathie
alors je sais plus les noms et je dois aller les chercher mercredi matin car c'est en commande mais il y en a que je dois prendre les jrs pairs, un autre les jours impairs, un autre c'est 5 granules le soir... bon ça + l'acide folique+ dudu apres !!!
bilan : un petit papi loufoque mais super gentil et qd même un bon professionnel
mtn à voir !!!

mademoisailes, je ne m'y connais pas assez en plante pour prendre le gatillier
si je crois qu'il y a des herboristes ou je sais plus quoi dans le coin , mais pour l'instant je vais déjà essayer l'homéopathie on verra par la suite !!

et ma nounou vient de me lâcher :rougedecolere:
je la prenais au black donc c'etait un risque à prendre ! mtn il me reste 1 mois pr lui trouver une remplaçante !!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Désolée d'avoir encore désertée mais nous avons eu les résultats du test covid mercredi midi (négatif!) et nous sommes partis dans la foulée pour la campagne Lorraine où la connexion internet était un peu compliquée.

J'ai lu vos messages mais j'ai du louper des infos....

Loulubie Félicitations!!!! Ton accouchement fait rêver :)

Pour moi le séjour chez les beaux parents s'est bien passé, aucune tension. J'ai laissé couler malgré quelques tentatives de mon beau-père pour créer des débats politiques qui sont toujours houleux ... je suis plutôt fière de moi :-D Les enfants étaient super contents de ces quelques jours!

Sinon question bébé, nous en avons reparlé avec mon homme. Il est toujours ok pour lancer les essais lorsqu'on aura signer pour l'appart mais la banque repousse toujours la date de signature. Ca fait un mois que tous les papiers sont OK et qu'ils doivent juste éditer les offres de prêt. Je vais leur faire bouffer leur imprimante je crois....Du coup on aura pas signés avant mi ou fin août et donc je perds un cycle... C'est pas bien grave en soi mais maintenant je commence à m'impatienter un peu. :lol:
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

cc les filles !

yayotte dis toi que j'ai du patienter un bon 4 mois...pour rien lol !!! ça va arriver ne tkt pas

j'ai oublié de vous dire que j'avais envoyé un mail à une naturopathe réflexologue pour évoquer un peu ma situation et si jms elle pouvait me donner qq indications... et bien grande surprise, elle va m'appeler ce matin ! elle m'a dit que ds mon cas bcp de plantes peuvent m'être utile, dc j'attends avec impatience son appel !
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette j'ai eu les yeux écarquillés pendant tout récit d accupunciture hahaha énorme!!!! Heureusement tu es saine et sauve hahaha
Ça bouge bien de ton côté c est top j espère vraiment que tt ça va débloquer les choses :)
Courage pour la nounou :(

Yayotte AAH les banques hahaha on est en plein dedans aussi ! J'ai aussi hâte de signer et on espère feter noël à 4 dans notre nouveau chez nous :)
Je peux comprendre les demandes de ton chéri. Allez courage c est juste 1 cycle ! Tu vas l avoir ce petit lou:)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités