♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
low
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 22 août 2011, 11:08
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Oui demain je demande si je peux reduire!!!!
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3

Avatar du membre
unterlude
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Hello Violette et Puce!! :coucou:
On commence a etre quelques unes :wink:

Voila pour moi le curetage est prévu pour mardi prochain, j'ai vu l'anesthésiste ce matin... j'ai vraiment hâte que ça se termine, je suis épuisée physiquement mais surtout psychologiquement, du coup je pleure souvent et c'est difficile de continuer a bosser comme si de rien n'était!

Je vous comprends les filles de ne pas vouloir trop attendre, c'est difficile de savoir avec tous les médecins qui disent des choses différentes, faites comme vous le sentez!!

:bisou:
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

[font=Comic Sans MS]ai ressenti la même chose aussi , le médecin m'avais donner des médicament pour dormir me reposer car je voulais en finir vite ... Et refaire un autre petit frere ou une petite sœur ... Et la je me sens beaucoup mieux pour avoir un autre bébé ... Maintenant j'attend juste :+++: Et les résulats du bébé ...Mais bon j'attend toujours mon retour de couche ..Et je voulais s'avoir si sais possible de tomber enceinte entre temps ? Plein de :+++: Les filles[/font]
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: les filles!!!

Bienvenue puce, et surtout désolée pour ton petit ange.. :-( Alors pour répondre à tes questions, comme t'as bien dit tipoune33 le rdc se fait entre 4 à 6 semaines(en moyenne), pour les résultats de ton bébé, ça dépend, entre 2 semaines et un mois environ...et sache que tu peux ovuler après un curetage ou fausse couche naturelle et donc tomber enceinte avant ton retour de couche..c'est d'ailleurs ce que souhaite beaucoup d'entre nous.. :-D :croisedoigts: , voila courage à toi et n'hésite pas à poser des questions ou juste papoter avec nous si besoin :wink: :bisou:

Tipoune, oui je suis à J26 donc si pas de gros dérèglements je devrais pas tarder à avoir mes :regles: ou mieux un beau :+++: :croisedoigts: , donc encore quelque jours à patienter... :zen: :bisou:
Modifié en dernier par MOONS IZEM le 05 janv. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

unterlude a écrit :Hello Violette et Puce!! :coucou:
On commence a etre quelques unes :wink:

Voila pour moi le curetage est prévu pour mardi prochain, j'ai vu l'anesthésiste ce matin... j'ai vraiment hâte que ça se termine, je suis épuisée physiquement mais surtout psychologiquement, du coup je pleure souvent et c'est difficile de continuer a bosser comme si de rien n'était!

Je vous comprends les filles de ne pas vouloir trop attendre, c'est difficile de savoir avec tous les médecins qui disent des choses différentes, faites comme vous le sentez!!

:bisou:
Comme ça doit être dur... :-( courage ma belle, et repose toi surtout... et vivement mardi que tu puisse passer à autre chose..je te souhaite du courage et une forte pensée pour toi... :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Brs ...Merci de m’accueillir, j'avoue ça me fait du bien de parler avec des personnes qui on aussi du vécu ...
Je le souhaite aussi de ravoir un petit bout.. Mais je trouve que sais long un retour de couche pas vous ??Ma première grossesse s’était super bien passé et j'ai eu mon retour de couche au bout de 15 jours ..donc je suis un peux surprise ..
Mais plus déçus aussi que ça soit long :(
Plein de :+++: à vous
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
fitness30
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 19 janv. 2009, 09:41
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: les filles

le gyné ma dit que j'étais un cas rare mais pas si rare que ça d'après vos témoignage.

Je suis maman de deux garçons 6ans et 21 mois nous venons de déménager et voilà que :bebegif: nous fait la surprise d'arriver alors que ce n'était pas prévu je recherchais du travail et de quoi rebondir ici nous sommes dans une autre pays....bref
après avoir consultè en planning familliale et 10 semaines de grossesse je décide fermement de le garder adieu l'IVG et puis 5 semaines plus tard je me présente aux urgences pour des pertes rosées après l'examen qui est normal col fermé les saignements ne sont pas allarment pour le gynéconnnnnnn
il me met l'écran de l'écho devant la figure et me dit aller on va voir bébé pour vous rassurer et là bébé ne bouge pas et pas de pulsation cardiaque :marre: :marre: :marre:
je m'effondre je ne comprend rien

Tout va très vite le médecin me fait bilan des questions des questions et je pleure avec des spasmes violents inconsollable je n'arrive plus à parler :ouin: :ouin:

Ensuite on finalise avec l'anesthésiste et puis voilà j'ai le curtage le 19 décembre dernier...bizarement j'étais plus légére après :quoi: physiquement mais mentalement c'est autre chose.

J'ai mon gyno ce matin que je n'ai pas vu depuis le 1 décembre il était au courant de rien et tombe par terre lorsque je lui raconte. Il m'éxamine et me dit que je suis en train d'Ovuler j'ai des petites pertes rosées encore et une infection vaginal.
Il m'encourrage à retenter maintenant car je serais très fertile :reflechis:
j'ai des montés de lait aussi

Je me sens très fatiguée et je me dit que cela serait bien que je trouve un job avant de retenter les essais pour être à l'aise financièrement mais d'un autre côté à la maison je me fatiguerais moins si je tombe de nouveau enceinte :grattelatete:

je ne sais plus ppppfffffff le médecin qui ma fait le curtage d'1h30 avec une hémorragie une semaine plus tard m'a déconseillé de tombe avant l'année prochaine

voilà mon histoire et désolé pour la longueur

bonne soirée :bisou:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours


Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

bonsoir fitness30,
Pour répondre à ton petit roman:p
Au début que j'était enceinte j'avais un petit doute comme toi et après je me suis dit que pourquoi pas donner un petit frère ou petite sœur à ma petite puce .... Et depuis ce temps la j' apprécier ma grossesse j' était super heureuse et le faite d'avoir fait une fc sa ma pris confiance que je voulais un autre bébé ... que j'était vraiment prête à retomber enceinte et d'agrandir la famille ..J’espère que je t'ai un peu aider .A bientôt
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Violette21
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2012, 05:22
Localisation : Québec ,Canada
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Merci les filles ... Hé oui il faut être forte .. Le curetage me stressait beaucoup..C'était ma première anesthésie général a vie... Seul autre fois que je suis allé a l’hôpital c'était pour accoucher de mon fils qui a maintenant 19 mois .... C'est une toute autre chose ..... ! Mais sa la bien été quand même... Le pire est d'accepter d'avoir perdu son bébé ... Des fois je me sens coupable de vouloir retenter immédiatement les essaies bébé ... Je me dis que c'est comme si de rien était et que je passais au suivant ... Mais je sais que se n'est pas sa .. C'est sur que sa aide a oublier .... Mais je penses a mon petit ange quand même ... Alors pour me sentir moins coupable je me dis que je laisse la nature aller et que je ne stress pas sur le fait de tomber enceinte ... ( Je le dis oui mais je suis incapable de faire sa !!!!!!!!!!! ) :tropdrole:

Bonne soirée a toutes ! Et j'aime bien vous lire ! Je suis nouvelle depuis hier alors j'essaie de m'habituer ! :coucou:
Mon fils Emrick est né le 21 mai 2010
Bébé Ange Alexy est décédé a 17 SA , curetage le 9 décembre 2011
En essaie bébé pour 2012 :) A suivre ....
Violette21
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2012, 05:22
Localisation : Québec ,Canada
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Fitness 30

Moi si je serais toi j'écouterais mon coeur .. Mais m'essenble que c'est beaucoup 1 an d'attente avant un deuxième bébé... J'ai déjà entendu 6 mois mais la !!!!!!!!!!! Je te comprends tellement qu'elle image tu as en tête quand tu parles de ton échographie... Moi j'en étais en 17 sa ... Javais eu de grosse contractions le vendredi soir..et lundi matin r-v chez la gynéco (suivi) alors je lui en parle.. Et elle me dit que c'est normal... bref arrive pour écouter le coeur elle le trouve pas .. Elle m'envoie donc a l'hopital pour echo d'urgence .. (Mais je suis pas folle quand même avec la douleur que j'ai eu le vendredi) ... Arrivé a l'écho... je vois mon utérus .. Et mon petit bébé mort tout écraser dans le fond .. Je me rapelle quand je l'ai vu qui bougeait et ouvrait la bouche ... Et la plus rien ! MORT ! ... Et la foutu docteur qui insistait pour que je le regarde encore et encore jusqu’à temps que je me fâche !J'ai fait des cauchemars avec les images de l'échographie ... c'était épouvantable de revoir sa ...

Je te comprends ... Mais lâche pas .. Et je te souhaite bonne chance si tu désires te trouver un travail .. A temps partiel tu n'aurais pas envie de sa ? Moi je suis temps partiel dans une banque et j'adore .. :good:

Pleins de bonne chose en 2012 vas nous arriver a nous toutes !!!! :+++: :tetine:
Mon fils Emrick est né le 21 mai 2010
Bébé Ange Alexy est décédé a 17 SA , curetage le 9 décembre 2011
En essaie bébé pour 2012 :) A suivre ....
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités